perte de puissance bmw 320d e46 1998
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

75 messages   •   Page 5 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
ceyar1974
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 42
Enregistré le: 26 Aoû 2020, 11:37
Véhicule: bmw e46 320d 1998
Code VIN: ke19137

Re: perte de puissance bmw 320d e46 1998

par ceyar1974 » 15 Juin 2021, 14:51

bibiforum a écrit:Salut
T'es pas croyable 46* ... *16* pourquoi ne commences tu pas par le début ? La base de la réparation c'est de commencer à vérifier les éléments en défauts, et pour connaitre ces défauts, il faut faire un vrai diag avec une vraie valise BMW.
Puis tester/changer ce qu'il y a changer par rapport aux codes défauts...
Tant que tu ne te focaliseras pas la dessus et que tu te lanceras dans des opérations hasardeuses de démontage/remontage alors tu créeras potentiellement des pb en plus, tu vas perdre du temps, dépenser de l'argent inutilement et pester parce que personne ne vaudra/pourra t'aider, mais ce sera tout simplement parce qu'on ne pourra plus savoir dans quel sens partir ou par quel bout commencer. ²2

Je ne peux pas t'aider plus que te redonner ces conseils.
²7 A toi de voir ce que tu en fais ²²9
Bon courage

Salut ! désolé mais t'as raison , pour un "nouveau diag" , mais je pense quand même 46* 46* 46* que par rapport à mon ancien diag avec une valise AUTEL , quand ça disait erreur DDE code [size=200]65 régulation de la pression de suralimentation[/size] , c'était en fait la régulation de la DDE (Distribution Diésel Electronics) et là .... je me suis renseigné sur internet et ²²8 ²²8 ²²8 ²²9 ²²9 ²²9 ou c'est le régulateur qu'il y a à la pompe haute pression *13* *13* *13* qui reste ouvert et (donc mode dégradé) ou le capteur de pression de la rampe (pareil... mode dégradé) et le régulateur de pression de l'autre côté (même conséquence .... mode dégradé) , aujourd'hui j'ai voulu aller quelque part et ... ²3 ²3 ²3 ²3 elle ne voulait plus accélérer... *63* *63* genre dès que j'appuyais pas beaucoup ...elle s'étouffait !? il a fallu que "je dose" avec la pédale pour avancer ²2 ²2 ²2 .... 46* 46* 46* 46* au point que je vais la laisser se reposer un peu ²²8 ²²8 ²²8 avec ce soleil on peut rien faire ...
En plus , hier j'avais "remarqué" une petite tache d'huile qui était sortie par la vanne EGR juste un peu sur le dessus (elle est neuve) 46* 46* 46* 46* j'ai voulu la démonter et changer le joint côté collecteur d'admission et en voulant la remonter .... en voulant serrer....... *63* *63* *63* *63* j'ai cassé le dernier boulon dedans *63* *63* *63* *63* *63* *16* *16* *16* *16* j'ai les boules ... parce que juste avant ce symptôme elle commençait à aller mieux , elle était sur le chemin de la guérison (j'avais retrouvé un peu de pêche mais on sentait que quelque chose la limitait vers 2500 3000 tours)... est-ce-que tu peux me dire que si , il y a un problème avec ces trois pièces ....mon moteur passe obligatoirement en mode dégradé ? *25* *25* *25* *25* merci !! *25* *25* *25*

mauro23
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 977
Enregistré le: 19 Mar 2015, 23:12
Véhicule: BMW (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: perte de puissance bmw 320d e46 1998

par mauro23 » 15 Juin 2021, 16:15

ceyar1974 a écrit:
bibiforum a écrit:Salut
T'es pas croyable 46* ... *16* pourquoi ne commences tu pas par le début ? La base de la réparation c'est de commencer à vérifier les éléments en défauts, et pour connaitre ces défauts, il faut faire un vrai diag avec une vraie valise BMW.
Puis tester/changer ce qu'il y a changer par rapport aux codes défauts...
Tant que tu ne te focaliseras pas la dessus et que tu te lanceras dans des opérations hasardeuses de démontage/remontage alors tu créeras potentiellement des pb en plus, tu vas perdre du temps, dépenser de l'argent inutilement et pester parce que personne ne vaudra/pourra t'aider, mais ce sera tout simplement parce qu'on ne pourra plus savoir dans quel sens partir ou par quel bout commencer. ²2

Je ne peux pas t'aider plus que te redonner ces conseils.
²7 A toi de voir ce que tu en fais ²²9
Bon courage

Salut ! désolé mais t'as raison , pour un "nouveau diag" , mais je pense quand même 46* 46* 46* que par rapport à mon ancien diag avec une valise AUTEL , quand ça disait erreur DDE code [size=200]65 régulation de la pression de suralimentation[/size] , c'était en fait la régulation de la DDE (Distribution Diésel Electronics) et là .... je me suis renseigné sur internet et ²²8 ²²8 ²²8 ²²9 ²²9 ²²9 ou c'est le régulateur qu'il y a à la pompe haute pression *13* *13* *13* qui reste ouvert et (donc mode dégradé) ou le capteur de pression de la rampe (pareil... mode dégradé) et le régulateur de pression de l'autre côté (même conséquence .... mode dégradé) , aujourd'hui j'ai voulu aller quelque part et ... ²3 ²3 ²3 ²3 elle ne voulait plus accélérer... *63* *63* genre dès que j'appuyais pas beaucoup ...elle s'étouffait !? il a fallu que "je dose" avec la pédale pour avancer ²2 ²2 ²2 .... 46* 46* 46* 46* au point que je vais la laisser se reposer un peu ²²8 ²²8 ²²8 avec ce soleil on peut rien faire ...
En plus , hier j'avais "remarqué" une petite tache d'huile qui était sortie par la vanne EGR juste un peu sur le dessus (elle est neuve) 46* 46* 46* 46* j'ai voulu la démonter et changer le joint côté collecteur d'admission et en voulant la remonter .... en voulant serrer....... *63* *63* *63* *63* j'ai cassé le dernier boulon dedans *63* *63* *63* *63* *63* *16* *16* *16* *16* j'ai les boules ... parce que juste avant ce symptôme elle commençait à aller mieux , elle était sur le chemin de la guérison (j'avais retrouvé un peu de pêche mais on sentait que quelque chose la limitait vers 2500 3000 tours)... est-ce-que tu peux me dire que si , il y a un problème avec ces trois pièces ....mon moteur passe obligatoirement en mode dégradé ? *25* *25* *25* *25* merci !! *25* *25* *25*

Salut,

je suis de l'avis de bibi, j'ai tenté de prendre ton sujet en cours, je n'arrive pas à me faire une idée. En plus tu mets du smiley tellement partout qu'à la fin on ne sait plus quoi lire.
Ton erreur régulation de pression peut aussi être une conséquence d'un mauvais fonctionnement du régulateur de la pompe haute-pression (il est à l'arrière de celle-ci sur le bas si mes souvenirs sont bons). Commence par le démonter et le faire tester dans un centre Bosch avec le régulateur de pression de la rampe (2 régulateurs en somme), tu en sauras déjà plus. Ensuite tester la pompe de gavage est relativement facile, elle doit débiter environ 2l/min. Ensuite un problème similaire au tiens de ce que je peux en lire, c'était la pompe à injection : ma-voiture-perte-de-puissance-aleatoire-t59302-140.html

ceyar1974
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 42
Enregistré le: 26 Aoû 2020, 11:37
Véhicule: bmw e46 320d 1998
Code VIN: ke19137

Re: perte de puissance bmw 320d e46 1998

par ceyar1974 » 18 Juin 2021, 14:55

mauro23 a écrit:
ceyar1974 a écrit:
bibiforum a écrit:Salut
T'es pas croyable 46* ... *16* pourquoi ne commences tu pas par le début ? La base de la réparation c'est de commencer à vérifier les éléments en défauts, et pour connaitre ces défauts, il faut faire un vrai diag avec une vraie valise BMW.
Puis tester/changer ce qu'il y a changer par rapport aux codes défauts...
Tant que tu ne te focaliseras pas la dessus et que tu te lanceras dans des opérations hasardeuses de démontage/remontage alors tu créeras potentiellement des pb en plus, tu vas perdre du temps, dépenser de l'argent inutilement et pester parce que personne ne vaudra/pourra t'aider, mais ce sera tout simplement parce qu'on ne pourra plus savoir dans quel sens partir ou par quel bout commencer. ²2

Je ne peux pas t'aider plus que te redonner ces conseils.
²7 A toi de voir ce que tu en fais ²²9
Bon courage

Salut ! désolé mais t'as raison , pour un "nouveau diag" , mais je pense quand même 46* 46* 46* que par rapport à mon ancien diag avec une valise AUTEL , quand ça disait erreur DDE code [size=200]65 régulation de la pression de suralimentation[/size] , c'était en fait la régulation de la DDE (Distribution Diésel Electronics) et là .... je me suis renseigné sur internet et ²²8 ²²8 ²²8 ²²9 ²²9 ²²9 ou c'est le régulateur qu'il y a à la pompe haute pression *13* *13* *13* qui reste ouvert et (donc mode dégradé) ou le capteur de pression de la rampe (pareil... mode dégradé) et le régulateur de pression de l'autre côté (même conséquence .... mode dégradé) , aujourd'hui j'ai voulu aller quelque part et ... ²3 ²3 ²3 ²3 elle ne voulait plus accélérer... *63* *63* genre dès que j'appuyais pas beaucoup ...elle s'étouffait !? il a fallu que "je dose" avec la pédale pour avancer ²2 ²2 ²2 .... 46* 46* 46* 46* au point que je vais la laisser se reposer un peu ²²8 ²²8 ²²8 avec ce soleil on peut rien faire ...
En plus , hier j'avais "remarqué" une petite tache d'huile qui était sortie par la vanne EGR juste un peu sur le dessus (elle est neuve) 46* 46* 46* 46* j'ai voulu la démonter et changer le joint côté collecteur d'admission et en voulant la remonter .... en voulant serrer....... *63* *63* *63* *63* j'ai cassé le dernier boulon dedans *63* *63* *63* *63* *63* *16* *16* *16* *16* j'ai les boules ... parce que juste avant ce symptôme elle commençait à aller mieux , elle était sur le chemin de la guérison (j'avais retrouvé un peu de pêche mais on sentait que quelque chose la limitait vers 2500 3000 tours)... est-ce-que tu peux me dire que si , il y a un problème avec ces trois pièces ....mon moteur passe obligatoirement en mode dégradé ? *25* *25* *25* *25* merci !! *25* *25* *25*

Salut,

je suis de l'avis de bibi, j'ai tenté de prendre ton sujet en cours, je n'arrive pas à me faire une idée. En plus tu mets du smiley tellement partout qu'à la fin on ne sait plus quoi lire.
Ton erreur régulation de pression peut aussi être une conséquence d'un mauvais fonctionnement du régulateur de la pompe haute-pression (il est à l'arrière de celle-ci sur le bas si mes souvenirs sont bons). Commence par le démonter et le faire tester dans un centre Bosch avec le régulateur de pression de la rampe (2 régulateurs en somme), tu en sauras déjà plus. Ensuite tester la pompe de gavage est relativement facile, elle doit débiter environ 2l/min. Ensuite un problème similaire au tiens de ce que je peux en lire, c'était la pompe à injection : ma-voiture-perte-de-puissance-aleatoire-t59302-140.html

Salut à tous ! désolé pour les smileys j'en mettrai moins à l'avenir .
Bon , pour en revenir à mon problème de puissance , moi aussi je pense que ça vient effectivement de la régulation gasoil de la pompe , ou du comon rail , mais le truc , c'est qu'au début , je croyais que c'était la régulation de l'air ( on avait abordé le sujet avec bibiforum ) et lui aussi était de mon avis , mais quand j'ai changé mes 2 électrovannes et l'EGR le problème n'avait pas disparu , j'ai même changé le débitmètre et il y avait un plus mais pas possible de monter à plus de 4000 ou 4500 tours , j'ai revu le dernier diag et j'ai remarqué ce DDE (distribution electronics diesel) et j'ai percuté ...ça disait bien -----erreur code 65------- régulation de la pression de suralimentation.( j'ai aussi l'injecteur pilote erreur code 5 mais peut-être que c'est lié )
J'ai regardé sur internet et que ce soit celui sur la rampe commune avec le capteur de pression de l'autre côté ou celui de la pompe HP , la voiture se mets en mode dégradé , , , et même ........quand on accélère , on sent qu'elle va partir ...... et puis non ....
est-ce qu'il y a moyen de démonter ces pièces ..... sans démonter l'admission ? Je pense pas parce que j'arrive même pas à voir la rampe commune ²²8 ²²8 ²²8 ni le régulateur sur la pompe HP ou je m'y prends mal ?
j'ai eu un problème y a quelques jours où la voiture , ne voulait pratiquement plus accélérer comme si elle s'étouffait mais quand j'ai voulu m'arrêter sur le bas côté , elle tenait bien le ralenti du coup je suis reparti en dosant avec la pédale ......
Et bizarrement , hier j'ai voulu la retester en roulant et elle n'avait presque plus cet étouffement genre elle montait maximum 4500 tours et avançait comme un veau ... mais question démarrage elle démarre au quart de tour et avec du recul , je trouve qu'elle vibre plus qu'avant au ralenti ²8 ²8 ²8
Je pense que je vais "essayer" de démonter l'admission juste quelques tiges filetées à dévisser ²²8 ²²8 ²²8 ...... mais........ j'ai peur de faire tomber quelque chose dedans ²2 ²2 *16* *16*

bibiforum
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 668
Enregistré le: 09 Mar 2013, 13:56
Véhicule: (G31) 540D M Sport
Code VIN:

Re: perte de puissance bmw 320d e46 1998

par bibiforum » 18 Juin 2021, 19:05

Tu n'as toujours pas changé le capteur de suralimentation... !

ceyar1974
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 42
Enregistré le: 26 Aoû 2020, 11:37
Véhicule: bmw e46 320d 1998
Code VIN: ke19137

Re: perte de puissance bmw 320d e46 1998

par ceyar1974 » 19 Juin 2021, 13:17

bibiforum a écrit:Tu n'as toujours pas changé le capteur de suralimentation... !

Salut bibiforum ! Siii !! je l'ai changé ce capteur .... aussi ²5 ²5
Petite précision , je vois dans le forum que la consommation des BMW 320D est souvent de 5 à 7 litres ou même 8 l/100 ?? .... moi la mienne ...c'est plus du 10 litres voire 12 litres/100 !!!? ²2 ²2 ²2 ²2 et en plus elle bouge rarement la mesure au tdb très rarement , que j'appuie ou pas ...
je n'ai jamais vu ma conso passer en dessous des 9 litres/100 km et d'ailleurs en ce moment c'est plus du 10 litres à 12 litres...
peut-être qu'en fait ,ma perte de puissance et ma conso de malade .... tout est lié , avec ce régulateur de pression + celui du rail commun ....
Est-ce que c'est possible de changer le régulateur de la pompe HP sans tout démonter ? Et aussi ...Est-ce que c'est possible d'accéder à celui de la rampe commune sans être obligé de démonter l'admission ? Merci d'avance de vos réponses **2 **2 **2
Est-ce que je peut démonter le régulateur de pression sur pompe hp et peut-être le nettoyer avec wd40 juste comme ça ? Est-ce qu'il y a quelque chose à faire et ne pas faire AVANT si je le démonte ? Et un autre truc .....Je ne comprends pas pourquoi sur internet , les régulateurs de pressions carburants ne sont pas comme le mien c'est bizarre !? même quand je tape mon numéro de VIN !? 46* 46* 46* 46* 46*

bibiforum
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 668
Enregistré le: 09 Mar 2013, 13:56
Véhicule: (G31) 540D M Sport
Code VIN:

Re: perte de puissance bmw 320d e46 1998

par bibiforum » 21 Juin 2021, 21:22

Salut
Je ne sais malheureusement pas répondre à tes questions.
La conso elevée est surement liée au(x) défaut(s) , par contre faut voir dans quelle condition tu roules (moteur froid + ville = grosse conso).
Pour vérifier, l'idéal c'est de faire un trajet type route départemental à 80 régulé. là si tu consommes 8 ou 9l oui, il y a un pb...
mais de toute façon, ta voiture a un pb, reste à trouver lequel...et quitte à me répéter, il faudrait faire un diag avec la valise pour avoir tous les codes défauts, lesquels sont réellement présents...
Tu gagneras du temps et de l'argent =>
ça m'est arrivé il y longtemps sur la voiture d'un copain, à llépoque pas de valise BM et on ne trouvait pas alors on l'a emmené chez BM, qui a fait le diag + le devis de réparation. On a certes payé 150 euros, mais après on savait ce qu'il fallait changer, on a commandé ce qu'il fallait changer et on a réparé nous même.
Bon courage

mauro23
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 977
Enregistré le: 19 Mar 2015, 23:12
Véhicule: BMW (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: perte de puissance bmw 320d e46 1998

par mauro23 » 22 Juin 2021, 16:32

ceyar1974 a écrit:
bibiforum a écrit:Tu n'as toujours pas changé le capteur de suralimentation... !

Salut bibiforum ! Siii !! je l'ai changé ce capteur .... aussi ²5 ²5
Petite précision , je vois dans le forum que la consommation des BMW 320D est souvent de 5 à 7 litres ou même 8 l/100 ?? .... moi la mienne ...c'est plus du 10 litres voire 12 litres/100 !!!? ²2 ²2 ²2 ²2 et en plus elle bouge rarement la mesure au tdb très rarement , que j'appuie ou pas ...
je n'ai jamais vu ma conso passer en dessous des 9 litres/100 km et d'ailleurs en ce moment c'est plus du 10 litres à 12 litres...
peut-être qu'en fait ,ma perte de puissance et ma conso de malade .... tout est lié , avec ce régulateur de pression + celui du rail commun ....
Est-ce que c'est possible de changer le régulateur de la pompe HP sans tout démonter ? Et aussi ...Est-ce que c'est possible d'accéder à celui de la rampe commune sans être obligé de démonter l'admission ? Merci d'avance de vos réponses **2 **2 **2
Est-ce que je peut démonter le régulateur de pression sur pompe hp et peut-être le nettoyer avec wd40 juste comme ça ? Est-ce qu'il y a quelque chose à faire et ne pas faire AVANT si je le démonte ? Et un autre truc .....Je ne comprends pas pourquoi sur internet , les régulateurs de pressions carburants ne sont pas comme le mien c'est bizarre !? même quand je tape mon numéro de VIN !? 46* 46* 46* 46* 46*


Salut,
j'ai remplacé les 2 régulateurs sans avoir tout démonté de mémoire, mais c'est pas facile d'accès je te l'accorde. Faut utiliser de tout en rallonge afin d'aller dans les endroits les plus exigus. Celui du common rail est très mal foutu par ailleurs. Après le collecteur c'est vite déposé franchement

ceyar1974
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 42
Enregistré le: 26 Aoû 2020, 11:37
Véhicule: bmw e46 320d 1998
Code VIN: ke19137

Re: perte de puissance bmw 320d e46 1998

par ceyar1974 » 24 Juin 2021, 15:22

mauro23 a écrit:
ceyar1974 a écrit:
bibiforum a écrit:Tu n'as toujours pas changé le capteur de suralimentation... !

Salut bibiforum ! Siii !! je l'ai changé ce capteur .... aussi ²5 ²5
Petite précision , je vois dans le forum que la consommation des BMW 320D est souvent de 5 à 7 litres ou même 8 l/100 ?? .... moi la mienne ...c'est plus du 10 litres voire 12 litres/100 !!!? ²2 ²2 ²2 ²2 et en plus elle bouge rarement la mesure au tdb très rarement , que j'appuie ou pas ...
je n'ai jamais vu ma conso passer en dessous des 9 litres/100 km et d'ailleurs en ce moment c'est plus du 10 litres à 12 litres...
peut-être qu'en fait ,ma perte de puissance et ma conso de malade .... tout est lié , avec ce régulateur de pression + celui du rail commun ....
Est-ce que c'est possible de changer le régulateur de la pompe HP sans tout démonter ? Et aussi ...Est-ce que c'est possible d'accéder à celui de la rampe commune sans être obligé de démonter l'admission ? Merci d'avance de vos réponses **2 **2 **2
Est-ce que je peut démonter le régulateur de pression sur pompe hp et peut-être le nettoyer avec wd40 juste comme ça ? Est-ce qu'il y a quelque chose à faire et ne pas faire AVANT si je le démonte ? Et un autre truc .....Je ne comprends pas pourquoi sur internet , les régulateurs de pressions carburants ne sont pas comme le mien c'est bizarre !? même quand je tape mon numéro de VIN !? 46* 46* 46* 46* 46*


Salut,
j'ai remplacé les 2 régulateurs sans avoir tout démonté de mémoire, mais c'est pas facile d'accès je te l'accorde. Faut utiliser de tout en rallonge afin d'aller dans les endroits les plus exigus. Celui du common rail est très mal foutu par ailleurs. Après le collecteur c'est vite déposé franchement




Salut , je viens de regarder sur internet pour trouver un régulateur de pression pour ma pompe HP mais ça n'est pas le même que le mien !? Image
ça c'est le mien !
Mais sur internet ... c'est celui là qu'ils montrent mais la partie rouge dépasse de beaucoup par rapport au mien Image
après , est-ce qu'il va dans ma pompe même si ça dépasse de beaucoup ? Je flippe de me lancer là-dedans parce qu'elle démarre au quart de tour elle ne cale jamais .... c'est juste que j'ai ce problème de perte de puissance ²²8 ²²8 ²²8
cet après-midi je vais regarder si je peux voir et accéder à celui de derrière la rampe commune pour voir ...
Et au fait , je voulais aussi vous demander :
Est-ce que cette pièce peut se nettoyer ? genre juste dévisser , wd40 et la remonter ....
Ou la tester et voir si il se passe quelque chose avec et sans courant ?
c'est avec combien de volts pour la tester ? 12v ou 5v ?
Merci d'avance de vos réponses **2 **2 **2

ceyar1974
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 42
Enregistré le: 26 Aoû 2020, 11:37
Véhicule: bmw e46 320d 1998
Code VIN: ke19137

Re: perte de puissance bmw 320d e46 1998

par ceyar1974 » 26 Juin 2021, 15:23

²²8 salut à tous ! ²²8 en fait , je crois que mon modèle n'a pas de rampe commune ???? J'ai regardé un tuto de démontage de la pompe HP je crois vp44 ou un truc du style et le mec il démonte tout et cite les différentes pièces de la pompe , c'est un actuateur de débit que j'ai .......c'est vrai que en y regardant bien...c'est exactement la même que moi ! ET je ne la vois pas non plus la rampe commune ???? c'est quoi mon injection ? C'est ... une injection ....directe ? donc , est-ce que c'est possible que mon problème puisse venir de mon filtre à gasoil sous le siège conducteur (je ne l'ai pas regardé) qui peut-être est ... défectueux ? 46* mais ....pourtant elle démarre au quart de tour , mais bon ...c'est un veau.... je ne comprends pas ,,, à part cette pièce (l'actuateur de débit) qu'est-ce qui peut faire que j'ai cette erreur code 65 régulation de la pression de suralimentation ? moi qui je croyais que j'avais une rampe commune.... Lol ²²8 ²²8 ²²8
c'est quoi qui régule la pression de suralimentation gasoil à part l'actuateur de débit vu que je n'ai pas de rampe...Je sent qu'elle est en mode dégradé , elle démarre nickel , elle tient le ralenti nickel , mais quand je veux appuyer........ 46* 46* 46* ........ 4000 à 4500 tours/min maximum à fond ...... grrrrrrr !!!
j'aurais aimé que ce soit ......juste un petit truc débranché ou une durite poreuse ... et voilà .... Et Bien nooooon !
Mais je trouverai , je trouverai !! LOL²²1 ²²1 ²²1
Je pense que je vais faire la vidange et mettre dans le réservoir un additif genre nettoyant injecteurs et pour tout le circuit de gasoil .... on ne sait jamais .......
Peut-être que ça va "déboucher" tout mon circuit gasoil et .........régler mon problème , je croise les doigts... *25* *25*

mauro23
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 977
Enregistré le: 19 Mar 2015, 23:12
Véhicule: BMW (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: perte de puissance bmw 320d e46 1998

par mauro23 » 27 Juin 2021, 07:50

Salut,
hôte moi d'un doute, c'est quoi exactement comme 320d que tu as ? la 150 ou la 136ch ?

  Précédente   Suivante
75 messages   •   Page 5 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Nous sommes le 27 Juil 2024, 08:17