fonctionnement boite smg 2

38 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4
popo320
 

Re: fonctionnement boite smg 2

par popo320 » 01 Mar 2012, 22:43

Ok ;) alor pour toi entre une m3 e46 smg2 et une manuel t'aurais pris la quelle ? Mais la smg2 consome plus que une manuel ou c'est pareille vue que je peut passer mes vitesses moi meme ?

jerem
 

Re: fonctionnement boite smg 2

par jerem » 01 Mar 2012, 22:55

popo320 a écrit:Ok ;) alor pour toi entre une m3 e46 smg2 et une manuel t'aurais pris la quelle ? Mais la smg2 consome plus que une manuel ou c'est pareille vue que je peut passer mes vitesses moi meme ?

*41* j'essaye de revendre la mienne en ce moment pour racheter une M3 e46 *41* moi perso je connait très biens la m3 e46 si je trouve une m3 en première main carnet a jour avec comme je te dis 100000 km et embrayage changé je la prend en smg direct parce que quand tu goute a la smg *15* *15* *15* ta pas envie de revenir sur une manuelle c'est vraiment sportif et que du bonheur mais franchement si tu et pas sur de toi prend une manuelle tu seras peut être plus rassuré

jerem
 

Re: fonctionnement boite smg 2

par jerem » 01 Mar 2012, 22:56

si tu achète une voiture comme sa et que tu et stresser et que tu a peur de péter la boite prend une manuelle

popo320
 

Re: fonctionnement boite smg 2

par popo320 » 01 Mar 2012, 23:06

c'est dificil la vie lol . si je stresse comme sa ya une raison ceque moi jai eu que des problemes avec ma 320ci maintenan elle est comme neuve mais jaui du tout changer la seule chose que j'ai pas change c'est les piston si non j'ai tout mis donc maintenan j'ai peur que je choisice mal la m3 que j'ai pas de chance avec elle...jai mis sur la miene les 24 soupapes , radiateur , join de culasse , debimetre...et plin d'autres pieces la liste est lomgue et tout sa comme sa d'un coup dans un seul mois che bmw elle est reste sa a fait mal lol
mais la smg2 et une manuel sa consome pareille ? normalment les auto sa consome plus mais comme la smg2 tu peut passer les vitesses toi meme je c'est pas

jerem
 

Re: fonctionnement boite smg 2

par jerem » 01 Mar 2012, 23:15

popo320 a écrit:c'est dificil la vie lol . si je stresse comme sa ya une raison ceque moi jai eu que des problemes avec ma 320ci maintenan elle est comme neuve mais jaui du tout changer la seule chose que j'ai pas change c'est les piston si non j'ai tout mis donc maintenan j'ai peur que je choisice mal la m3 que j'ai pas de chance avec elle...jai mis sur la miene les 24 soupapes , radiateur , join de culasse , debimetre...et plin d'autres pieces la liste est lomgue et tout sa comme sa d'un coup dans un seul mois che bmw elle est reste sa a fait mal lol
mais la smg2 et une manuel sa consome pareille ? normalment les auto sa consome plus mais comme la smg2 tu peut passer les vitesses toi meme je c'est pas

bas oui mode séquentielle palette au volant ou au pomo c'est claire que pour ta 320 ouaaaaa TOUT SA poufff sa fait mal

popo320
 

Re: fonctionnement boite smg 2

par popo320 » 01 Mar 2012, 23:22

alor entre la m3 e46 manuel et une m3 3e46 smg2 la conso est pareille ? les auto sa consome plus mais comme la smg2 on peu t passer les vitesses nous meme sa consome pareille je c'est pas

jerem
 

Re: fonctionnement boite smg 2

par jerem » 01 Mar 2012, 23:29

popo320 a écrit:alor entre la m3 e46 manuel et une m3 3e46 smg2 la conso est pareille ? les auto sa consome plus mais comme la smg2 on peu t passer les vitesses nous meme sa consome pareille je c'est pas

et oui sa consomme pareille en même temps si tu achète une m3 tu regarde pas trop la conso

popo320
 

Re: fonctionnement boite smg 2

par popo320 » 01 Mar 2012, 23:31

oui c'est vrais c'etait pour savoir :) tu croi que c'est le meme plaisir que conduir une manuel ? jai jamais conduit une smg2 donc...sa doit etre kiffant passer les vitesses au volant :=)

jerem
 

Re: fonctionnement boite smg 2

par jerem » 01 Mar 2012, 23:33

popo320 a écrit:oui c'est vrais c'etait pour savoir :) tu croi que c'est le meme plaisir que conduir une manuel ? jai jamais conduit une smg2 donc...sa doit etre kiffant passer les vitesses au volant :=)

poufff laisse tombé c'est sportif a mort moi perso j'aime trop alors sur une m3 poufff sa doit être encore entre chose laisse tombé

popo320
 

Re: fonctionnement boite smg 2

par popo320 » 01 Mar 2012, 23:38

moi la miene est trop lourde et tout je trouve que pour ses 170ch sa pousse pas la m3 e46 sa me sufirrais je pense :)

  Précédente   Suivante
38 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 01 Sep 2024, 07:44