fonctionnement boite smg 2

38 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Avatar de l’utilisateur
leyoann
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 25
Enregistré le: 11 Fév 2010, 17:15
Localisation: loir et cher (41)
Véhicule: bmw (e93) 330DA pack sport
Code VIN:

fonctionnement boite smg 2

par leyoann » 30 Mai 2011, 22:05

salut à tous,
J'ai la possibilité d'accéder à mon rêve en m'achetant une M3 e46!!
seul hic je suis handicapé, j'ai le bras droit qui ne fonctionne plus suite à un accident :cry: , je ne peux donc pas passer les vitesses moi même
Ma question est simple, la boite smg 2 sur M3 e46 a t'elle un mode automatique, un mode qui permet à la boite de passer toute seule les vitesses comme une boite auto classique??

elite one
 

Re: fonctionnement boite smg 2

par elite one » 31 Mai 2011, 09:49

Tu as 11 modes
-5 en automatique
-6 en en séquentiel

En automatique:
1 barre (conduite hiver ou très cool) jusqu'à 5 barres = conduite très sportive (passage des rapports aux régimes élevés)

En séquentielle:
6 programmes : 1barre = passage des rapports très cool, 6 barres = la conduite pure sport, passage des rapports quasi instantanés (80milisecondes).

Avatar de l’utilisateur
leyoann
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 25
Enregistré le: 11 Fév 2010, 17:15
Localisation: loir et cher (41)
Véhicule: bmw (e93) 330DA pack sport
Code VIN:

Re: fonctionnement boite smg 2

par leyoann » 31 Mai 2011, 13:08

donc je peux en conduire une cool!!!!!!!!!!!! *15* merci

magique M3e46
 

Re: fonctionnement boite smg 2

par magique M3e46 » 29 Sep 2011, 09:30

tu peux en conduire une avec une facilite d utilisation c est incroyable si tu es en auto par exemple en (smg2) et qu il y a un kéké en subaru sti qui vien te titillé si tu veux te mettre en MODE TEMPETTE!!! tu as juste a toucher les palettes au volent est la !!!! ( tu n as mm pas besoin de toucher au mode sport laisse le pour les amg, s5 etc...) a+

jerem
 

Re: fonctionnement boite smg 2

par jerem » 30 Sep 2011, 09:21

magique M3e46 a écrit:tu peux en conduire une avec une facilite d utilisation c est incroyable si tu es en auto par exemple en (smg2) et qu il y a un kéké en subaru sti qui vien te titillé si tu veux te mettre en MODE TEMPETTE!!! tu as juste a toucher les palettes au volent est la !!!! ( tu n as mm pas besoin de toucher au mode sport laisse le pour les amg, s5 etc...) a+

*15* *009

popo320
 

Re: fonctionnement boite smg 2

par popo320 » 01 Mar 2012, 02:40

je ne savait pas que la smg2 sa fesait sa c'est trop bien mais les smg2 sa donne pas des probleme au niveau de la boite ?

popo320
 

Re: fonctionnement boite smg 2

par popo320 » 01 Mar 2012, 18:23

Avec la smg2 on peut avoir des problemes de pont ? Et aussi de boite de vitesse ? Et esque la une smg2 la m3 consome plus parce que c'est une auto ou si on roule avec les palettes sa consome comme ue manuel ?

jerem
 

Re: fonctionnement boite smg 2

par jerem » 01 Mar 2012, 21:20

popo320 a écrit:Avec la smg2 on peut avoir des problemes de pont ? Et aussi de boite de vitesse ? Et esque la une smg2 la m3 consome plus parce que c'est une auto ou si on roule avec les palettes sa consome comme ue manuel ?

pour les problème de boite et de pont sa dépend comment le mec a roule avec c'est comme les boites normal si tu lui en fous pleins la gue..... tout le temps c'est pareille

popo320
 

Re: fonctionnement boite smg 2

par popo320 » 01 Mar 2012, 22:02

Mais si on est a accelerer que de temps en temps la boite de vitesse crain rien si c'est une smg2 ? Et pour le pont un pont sur une manuel s'abime plus vitte que sur une smg2 peut-etre...

jerem
 

Re: fonctionnement boite smg 2

par jerem » 01 Mar 2012, 22:38

popo320 a écrit:Mais si on est a accelerer que de temps en temps la boite de vitesse crain rien si c'est une smg2 ? Et pour le pont un pont sur une manuel s'abime plus vitte que sur une smg2 peut-etre...

mais non c'est de la connerie pur et simple sa. le conseille que je donnerais moi sur une m3 smg déjà c'est première main pour commence carnet a jour normal moi si c'était moi j'achète pas a un jeune y'a jeune et jeune moi j'aie 30 ans mdr un mecs de 20 ans c'est mort et si la m3 a plus de 100000 km embrayage changé obligatoire parce que le problème des smg c'est l'embrayage c'est pas la boite mais bmw aime bien facture des boite a 4500 euros c'est tout alors quelle a rien et le pont sur une m3 c'est super solide faut lui en mettre pleins la gue.... pour le casser et entre nous y'a plein de personne qui change des boite sur des manuelles mon beaux père sur sa 523 i boite bloque a 120000 km tu voie donc sa veux rein dire parce que la smg tu le monde en parle en mal mais c'est d la connerie

  Suivante
38 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 12:43