Vol de mon 330xi e91 Pack M
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

32 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4
jean019
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 451
Enregistré le: 03 Juil 2011, 00:21
Véhicule: e90 330d ph1 231ch bv6
Code VIN:

Re: Vol de mon 330xi e91 Pack M

par jean019 » 10 Oct 2013, 17:21

pas con, on va revenir aux bonnes vieilles méthodes, c flippant toutes vos histoires ...

vasyguitare
 

Re: Vol de mon 330xi e91 Pack M

par vasyguitare » 07 Jan 2014, 04:36

Bonsoir.
Vu la date des anciens posts, je ne sais pas si tu vas me lire, mais je peux apporter une petite pierre à l'édifice.
Je vais être honnête de suite, je suis policier dans une brigade anti-criminalité d'Ile de France et on est sans arrêt confronté à des histoires comme la tienne, sauf que chez nous c'est en très grande majorité les françaises qui paient les pots cassés (mégane, scenic, 3008 etc.....).
Là où je ne vais rien apprendre, c'est que les voleurs passent pas la prise diagnostic pour voler la voiture (on a même vue une clef renault enfoncée dans un lecteur de carte mégane et la voiture a quand même démarré). Un soir on est intervenu chez le propriétaire d'une Mégane RS pour une tentative de vol de son véhicule et les mecs n'ont pas réussi à partir avec. Il m'a donné son astuce. Il a tout simplement déplacé la prise diagnostic dans un endroit secret tout en laissant un vraie prise en place.
Du coup, les mecs se branchent dessus, rien ne vient et au final ils partent car ils n'ont pas toute la nuit pour trouver l'emplacement de la prise.
Au final c'est quand même chiant car les mecs forcent la serrure, mais la voiture reste sur place.
Ne faites pas mal pour mon taf, on fait ce qu'on peut pour faire ce genre de mec, on espère franchement les croiser tous les soirs, mais (chez nous...) ils tournent souvent en secteur gendarmerie profitant de ce fait des sous effectifs et ils opèrent de façon super pro, en utilisant (chez nous aussi....) 2 335D E91 pour fermer la route. Comme ça, si on est derrière, le mec zig-zag devant nous et une fois que la ou les voitures volées ne sont plus à vue, le mec met gaz et avec notre focus 1.6 turbo, bah on rame.....
J'espère que tu es resté dans la famille BMW et que ma réponse va être utile pour une partie d'entre nous.
Cordialement.
Alexandre

Avatar de l’utilisateur
only_36
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 551
Enregistré le: 17 Jan 2011, 21:56
Localisation: Toulouse
Véhicule: Touring E91 330xD
Code VIN:

Re: Vol de mon 330xi e91 Pack M

par only_36 » 07 Jan 2014, 10:03

j'aime bien ce coup ! C'est pas idiot... juste laisser une prise factice.

Bon, ça ou monter un coupe circuit sur le faisceau de la prise OBD, cela revient au même.

Avatar de l’utilisateur
NobodI
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 122
Enregistré le: 01 Fév 2013, 15:59
Localisation: Bien plaqué au fond du siège...
Véhicule: E91 330XIA Pack Luxe
Code VIN:

Re: Vol de mon 330xi e91 Pack M

par NobodI » 07 Jan 2014, 23:01

Humm.....
J'aime l'idée du déplacement de la prise diag mais cela ne doit pas être simple à réaliser....
Sinon, je veux bien des explications sur le coupe-circuit si on peut m'éclairer un peu.....

Avatar de l’utilisateur
only_36
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 551
Enregistré le: 17 Jan 2011, 21:56
Localisation: Toulouse
Véhicule: Touring E91 330xD
Code VIN:

Re: Vol de mon 330xi e91 Pack M

par only_36 » 08 Jan 2014, 00:05


Avatar de l’utilisateur
32#i_lover
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2285
Enregistré le: 10 Avr 2011, 19:01
Localisation: Toulouse
Véhicule: Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
Code VIN:

Re: Vol de mon 330xi e91 Pack M

par 32#i_lover » 08 Jan 2014, 00:51

Moi, je pense me faire un connecteur planqué et amovible sur le circuit de la pompe à essence. Simple et efficace.

Avatar de l’utilisateur
Dolphy77
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4827
Enregistré le: 01 Fév 2012, 22:46
Localisation: Coulommiers
Véhicule: Bmw (E90) 320d sport design
Code VIN:

Re: Vol de mon 330xi e91 Pack M

par Dolphy77 » 08 Jan 2014, 01:07

vasyguitare a écrit:Bonsoir.
Vu la date des anciens posts, je ne sais pas si tu vas me lire, mais je peux apporter une petite pierre à l'édifice.
Je vais être honnête de suite, je suis policier dans une brigade anti-criminalité d'Ile de France et on est sans arrêt confronté à des histoires comme la tienne, sauf que chez nous c'est en très grande majorité les françaises qui paient les pots cassés (mégane, scenic, 3008 etc.....).
Là où je ne vais rien apprendre, c'est que les voleurs passent pas la prise diagnostic pour voler la voiture (on a même vue une clef renault enfoncée dans un lecteur de carte mégane et la voiture a quand même démarré). Un soir on est intervenu chez le propriétaire d'une Mégane RS pour une tentative de vol de son véhicule et les mecs n'ont pas réussi à partir avec. Il m'a donné son astuce. Il a tout simplement déplacé la prise diagnostic dans un endroit secret tout en laissant un vraie prise en place.
Du coup, les mecs se branchent dessus, rien ne vient et au final ils partent car ils n'ont pas toute la nuit pour trouver l'emplacement de la prise.
Au final c'est quand même chiant car les mecs forcent la serrure, mais la voiture reste sur place.
Ne faites pas mal pour mon taf, on fait ce qu'on peut pour faire ce genre de mec, on espère franchement les croiser tous les soirs, mais (chez nous...) ils tournent souvent en secteur gendarmerie profitant de ce fait des sous effectifs et ils opèrent de façon super pro, en utilisant (chez nous aussi....) 2 335D E91 pour fermer la route. Comme ça, si on est derrière, le mec zig-zag devant nous et une fois que la ou les voitures volées ne sont plus à vue, le mec met gaz et avec notre focus 1.6 turbo, bah on rame.....
J'espère que tu es resté dans la famille BMW et que ma réponse va être utile pour une partie d'entre nous.
Cordialement.
Alexandre


bonsoir,
on a rien contre les forces de l'ordre *59/

je trouve que vous etes tous comme nous dépassez *14*
vers chez moi c'est plus de bm qui volent en ce moment *16*

le truc qui m'a sauvé sur la mienne
une alarme pas d'origine bmw **2

cela m'a couté une serrure et cdage etc... :evil:

les constructeurs devrai déjà améliorer leur système *59/

*44* *40*

vasyguitare
 

Re: Vol de mon 330xi e91 Pack M

par vasyguitare » 08 Jan 2014, 01:10

Ouais pas mal aussi l'interrupteur et ça doit forcement coûter moins que de déplacer la prise diag.....

Avatar de l’utilisateur
Dolphy77
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4827
Enregistré le: 01 Fév 2012, 22:46
Localisation: Coulommiers
Véhicule: Bmw (E90) 320d sport design
Code VIN:

Re: Vol de mon 330xi e91 Pack M

par Dolphy77 » 08 Jan 2014, 01:24

vasyguitare a écrit:Ouais pas mal aussi l'interrupteur et ça doit forcement coûter moins que de déplacer la prise diag.....


je pense aussi mais déplacer la prise faut toucher en électricité *008

mais pas le choix
quand l'on voit comment c'est facile de voler nos belles maintenant avec tout l'électronique qu'elles ont *63*

PIERRE1969
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 134
Enregistré le: 02 Sep 2013, 15:35
Véhicule: scooter 400
Code VIN:

Re: Vol de mon 330xi e91 Pack M

par PIERRE1969 » 08 Jan 2014, 08:52

Quel dommage ... Ma 335d pack M touring grise est comme ton ex bmw .... C est rageant ...
Mais c est pour ça aussi que je l ai assuré tout risque indemnisation + ...
Bonne recherche pour ta prochaine ...

  Précédente   Suivante
32 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 15:52