sifflement de turbo
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

33 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4
BMWzoubinette320d
 

Re: sifflement de turbo

par BMWzoubinette320d » 29 Juin 2011, 21:08

Non sa siffle depuis qu il est monter a chaud comme a froid tkt pas il siffle kan tu est pas tres haut dans les tour apres pu rien c est normale il se charge en air il me semble et tu verra quand tu ouvre té fenetre accelaire a font et tu entendra la dump valve recracher l air genre comme une subaru mais en beaucoup moin fort cordialement. Et poyr le downpipe moin de frein moteur l or du retrogradage et le moteur et plys nerveu baisse legere de la conso voila

krist.bth
 

Re: sifflement de turbo

par krist.bth » 29 Juin 2011, 22:32

moi la dernière fois que mon turbo à sifflé, 50 km après le turbo était HS *63*
elle avait 120000km, fumée blanche et perte de puissance...

on le devine tout de suite si le turbo est HS

robybmw91
 

Re: sifflement de turbo

par robybmw91 » 30 Juin 2011, 14:26

BMWzoubinette320d a écrit:Non sa siffle depuis qu il est monter a chaud comme a froid tkt pas il siffle kan tu est pas tres haut dans les tour apres pu rien c est normale il se charge en air il me semble et tu verra quand tu ouvre té fenetre accelaire a font et tu entendra la dump valve recracher l air genre comme une subaru mais en beaucoup moin fort cordialement. Et poyr le downpipe moin de frein moteur l or du retrogradage et le moteur et plys nerveu baisse legere de la conso voila


ok , a savoir mon turbo a 221 mille km j'ai un peut peur qu'il lache :lol: ... le downpipe , sa me tate vraiment *15*

robybmw91
 

Re: sifflement de turbo

par robybmw91 » 30 Juin 2011, 14:31

krist.bth a écrit:moi la dernière fois que mon turbo à sifflé, 50 km après le turbo était HS *63*
elle avait 120000km, fumée blanche et perte de puissance...

on le devine tout de suite si le turbo est HS


*51* ... sa me fait bien peur. Surtout que je laisse tournée ma voiture avant de roulé, j’attends que le moteur soit chaud. Et je laisse tournée genre 30 seconde avant d'éteindre le moteur pour que le turbo descende en pression …
et la depuis peux j'ai mi un lubrifient pour que le turbo sois bien huilé . je suis maniak **1

vince30
 

Re: sifflement de turbo

par vince30 » 30 Juin 2011, 17:49

est ce que ton sifflement resemble au mien : voir video http://www.youtube.com/user/TheVince250 ... pG4eENYalE

car moi c est ce siflement que j ai une sorte d aspiration d air qui sifle beaucoup mais je ne sais pas ci c est normal ?

BMWzoubinette320d
 

Re: sifflement de turbo

par BMWzoubinette320d » 30 Juin 2011, 19:27

Javou drole de bruit mon turbo siffle differament c est sur

vince30
 

Re: sifflement de turbo

par vince30 » 30 Juin 2011, 21:44

tu entent plus comme un frotement tu a deja demonte la durite d admition pour voir ton ailette si elle bouge ?

robybmw91
 

Re: sifflement de turbo

par robybmw91 » 01 Juil 2011, 13:20

salut vice30 , tu pose une question a toi meme ? ... **1 ..

moi jai pas du tout se bruit , toi c'est plus de l'air qui s'echappe d'un tuyau ou durite faut demonté cher ami *11* ...

moi c'est vraiment un sifflement fort a froid et moins a chaud .

vince30
 

Re: sifflement de turbo

par vince30 » 01 Juil 2011, 14:43

*98/ ouai c est la fatigue de chercher la source de mon probleme aussi et de parler sur plusieur poste ou je peut aider
d autre ami bm *11*

Tu pence vraimenent que pour moi ce serais une prise d air ? mais plutot cote sortie echapement peut etre ? car j ai verifier mais durite elle n on rient 46*

robybmw91
 

Re: sifflement de turbo

par robybmw91 » 01 Juil 2011, 16:36

vince30 a écrit:*98/ ouai c est la fatigue de chercher la source de mon probleme aussi et de parler sur plusieur poste ou je peut aider
d autre ami bm *11*

Tu pence vraimenent que pour moi ce serais une prise d air ? mais plutot cote sortie echapement peut etre ? car j ai verifier mais durite elle n on rient 46*


Il se peut que tes durites sont pourrie tout simplement . Et le tuyau tu a vérifier ? Il et possible que sa se sois l'échappement . Mais en tout qua sa n'a rien a avoir avec mon sifflement . Si un ami a un pont démonte tout et regarde .

  Précédente   Suivante
33 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 04:16