REGROUPEMENT des bonnes ADRESSES : Index page 1
Cette section est uniquement réservée pour les bonnes adresses, les topics de demandes de renseignements ou de critiques envers des sites ou entreprises seront supprimés Merci de votre compréhension.

106 messages   •   Page 3 sur 11   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11
thony
 

Re: REGROUPEMENT des ADRESSES = prix remisés pour: membres f

par thony » 25 Mai 2011, 11:19

Bonjour à tous,

J'ai contacté Benoit de Digital-Prog, il propose une reprogrammation pour tout type de véhicule à un tarif de 250€ TTC par voiture pour une session de minimum 4 véhicules.
Je suis effectivement intéressé, et il faudrait 3 autres personnes pour bénéficier de ce tarif avantageux, le lieu serait sur Lyon, la date sera à définir (certainement courant juin ou début juillet max).

Le 1er contact téléphonique est plutôt positif, assez professionnel et cela fait 10 ans qu'il fait de la reprogrammation.
La remise à l'état d'origine est sans frais et la carte d'origine vous est remise (on ne sait jamais ce qu'il peut arriver).
A ce tarif, il n'y a pas de passage au banc, si vous le souhaitez, vous pouvez le faire dans un autre centre à vos frais (environs 70€).
L'intervention durerait 1h par véhicule.

Puis pour avoir une information sur les gains que vous aurez, il faut consulter leur site: http://www.digitalprog.com/

Si vous êtes intéressé, vous pouvez m'envoyer un MP.

coccitophe
 

Re: REGROUPEMENT des ADRESSES = prix remisés pour: membres f

par coccitophe » 27 Mai 2011, 12:08

Bon, je suis trés content que mon post plaise. Il serait bien, que d'autres mettent des annonces, autres que de la reprog ou sur d'autres département, il n'y a rien sur l'ouest par exemple.
J'ai mis 3 pro, si certains sont interressé pour faire sur le 06 un traitement au téflon ? Je n'ai pas trouvé en dessous de 250 euros voitures...quelqu'un à un pro en dessous de ce prix, mais travail nickel, pas un margoulin qui achete une lustreuse à norauto pour 9.90 et un peu de lustreur à 6 e en eco+ !!!!
Merci de mettre vos contribution.
Bien pour la reprog sur lyon avec digitalprog, il sont pro et serieux. En plus le prix de 250 e est top canon.

Ulimit
 

Re: REGROUPEMENT des ADRESSES = prix remisés pour: membres f

par Ulimit » 31 Mai 2011, 13:38


Aparement tu as une 335i, j'ai un ami qui compte mettre la ligne, quel est le delai de livrison, et est que tu peux l'installer, si oui à quel tarif?


Hello, aucun soucis pour la pose de la ligne !
Ca dépend de ce qu'il souhaite (catalyseur sport ou décata ?)

En gros y'en a environ pour 3000 € la ligne complète, posée ;)

thony
 

Re: REGROUPEMENT des ADRESSES = prix remisés pour: membres f

par thony » 02 Juin 2011, 10:32

Bonjour,
Pour la session de reprog sur Lyon avec Digital-Prog, j'ai créé un topic dans la section "Discussions Générales" car cela pourrait intéresser d'autres membres de ce forum en dehors des E9X.

Je vous mets le lien:
session-reprogrammation-juin-juillet-2011-sur-lyon-t33213.html

S'il y a des intéressés, vous pouvez vous manifester *15*

coccitophe
 

Re: REGROUPEMENT des ADRESSES = prix remisés pour: membres f

par coccitophe » 08 Juin 2011, 20:32

Bon, j'espere que mon post et mes démarches servent à des membres du forum...
Je peux aussi pour ceux sur le 06, avoir des prix sympas chez Massa pneus.

Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: REGROUPEMENT des ADRESSES = prix remisés pour: membres f

par John13 » 09 Juin 2011, 10:07

Bonjour,

Pour mapart je peux vous conseillez un excellent sellier dans les Bouches du Rhône (13). Il se trouve à Vitrolles (13127).

Sud Sellerie

http://sudsellerie.lesite.pro/

C'est un des seul sellier en France à pratiquer en plus de ses larges prestations un choix de paiement par carte bleue en 3, 6 ou 10 fois sans frais.

J'ai vu les réalisations qu'il a faite et franchement magnifique.

Un plus pour les pocesseur de BMW, il peut avoir le cuir d'origine de la marque (achat chez le même fournisseur) avec toutes les teintes proposées d'origine.
Il a même réussi à me trouver le cuir couleur gris clair pour la mienne alors que mon intérieur n'est commandable uniquement dans les concessions Allemandes.

J'ai un intérieur semi cuir et par exemple pour me remplacer les parties en tissus par le même cuir BMW il me prendrait 500 €.

A+ ;)

coccitophe
 

Re: REGROUPEMENT des ADRESSES = prix remisés pour: membres f

par coccitophe » 01 Juil 2011, 20:07

*15* *15* *15* bien super post !
Modifié en dernier par coccitophe le 05 Aoû 2012, 16:17, modifié 2 fois.

seb01net
 

Re: REGROUPEMENT des ADRESSES = prix remisés pour: membres f

par seb01net » 07 Juil 2011, 17:35

bonjour, rien du côté de chez Shiftech pour la reprog ??

davan69
 

Re: REGROUPEMENT des ADRESSES = prix remisés pour: membres f

par davan69 » 08 Juil 2011, 04:07

seb01net a écrit:bonjour, rien du côté de chez Shiftech pour la reprog ??


Ouais +1 000 000

j'ai bien envie d'aller chez eux, pour mon 325I E93, histoire de passer de 218 à 260cv "magique" et deux passages au banc.
Tarif aie aie aie... 650 dollars **1

Au pire on sera déjà deux Seb01 *15*

seb01net
 

Re: REGROUPEMENT des ADRESSES = prix remisés pour: membres f

par seb01net » 08 Juil 2011, 09:07

+1 étant donné que je suis de bourg en bresse, j'irai chez Shiftech Lyon comme toi je suppose, que penses tu de créer un topic spécial pour grouper les potentiels intéressés??

  Précédente   Suivante
106 messages   •   Page 3 sur 11   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
La section "Bonnes Adresses" est uniquement réservée pour les bonnes adresses et rien d'autre. Aucuns sujets comportant un nom, une société, une adresse, un numéro de téléphone visant à réglé ces compte ou à porter des propos diffamants envers celle-ci ne sera toléré. Tous sujets allant à l'encontre de cette règle sera purement et simplement supprimé et le ou les auteur(s) seront avertis.

L'équipe du Forum.
Nous sommes le 27 Avr 2024, 03:11