Session Reprogrammation Juin-Juillet 2011 sur Lyon

39 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4
thony
 

Session Reprogrammation Juin-Juillet 2011 sur Lyon

par thony » 27 Mai 2011, 23:44

Bonsoir,

Je déplace mon post que j'ai écrit dans la section E90 car celui-ci pourrait intéresser d'autres personnes et des véhicules hors E90:

"J'ai contacté Benoit de Digital-Prog, il propose une reprogrammation pour tout type de véhicule à un tarif de 250€ TTC par voiture pour une session de minimum 4 véhicules.
Je suis effectivement intéressé, et il faudrait 3 autres personnes pour bénéficier de ce tarif avantageux, le lieu serait sur Lyon, la date sera à définir (certainement courant juin ou début juillet max).

Le 1er contact téléphonique est plutôt positif, assez professionnel et cela fait 10 ans qu'il fait de la reprogrammation.
La remise à l'état d'origine est sans frais et la carte d'origine vous est remise (on ne sait jamais ce qu'il peut arriver).
A ce tarif, il n'y a pas de passage au banc, si vous le souhaitez, vous pouvez le faire dans un autre centre à vos frais (environs 70€).
L'intervention durerait 1h par véhicule.

Puis pour avoir une information sur les gains que vous aurez, il faut consulter leur site: http://www.digitalprog.com/"

Si vous êtes intéressé, manifestez-vous! *15*

shifter
 

Re: Session Reprogrammation Juin-Juillet 2011 sur Lyon

par shifter » 30 Mai 2011, 09:24

thony a écrit:vous êtes intéressé, manifestez-vous! *15*


.. j'adore : le moteur atmo de ma 316ti ne figure pas dans leur catalogue ;)
il faut tout de même reconnaître qu'à ce tarif cela reste "abordable"

Avatar de l’utilisateur
NeoSlugman
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 145
Enregistré le: 29 Oct 2009, 14:43
Localisation: Chambery 73
Véhicule: Bmw (E91) 330xd pack luxe
Code VIN:

Re: Session Reprogrammation Juin-Juillet 2011 sur Lyon

par NeoSlugman » 30 Mai 2011, 12:15

Moi ça m’intéresse pour ma 330xd, un ami en A3 TDI 105cv aussi surement.
DOnne moi plus d'infos. Une reprog en Juin m'arrangerais vraiment !

manidos
 

Re: Session Reprogrammation Juin-Juillet 2011 sur Lyon

par manidos » 30 Mai 2011, 12:19

peut etre intéressé mais donne nous plus d'infos stp... *59/

thony
 

Re: Session Reprogrammation Juin-Juillet 2011 sur Lyon

par thony » 30 Mai 2011, 19:43

Et bien posez vos questions ici, je les regrouperai et je me renseignerai auprès de digital-prog.

Concrètement, on se donne tous rdv sur un parking ou autre lieu avec assez d''espace, le préparateur vient avec sa prise diag et se connecte avec son PC (durée une heure par voiture).
Vous pouvez aussi demander du sur mesure par rapport à ce qui est spécifié sur le site, mais attention + vous augmentez et + il faudra être vigilant et délicat.
Une facture devra être établie normalement, je vais m'en assurer.

A savoir que le lieu sera bien Lyon, un samedi ou dimanche, et surement le mois de juin car les 4 membres dont BiancoNero et moi seront sélectionnés.
S'il y en a plus, tant mieux, le prix sera maintenu à 250€ TTC.
Mais attention, il n'y a pas que le prix pour moi, la qualité doit être à la hauteur (je ne veux pas jeter ma voiture au bout d'un an).

Pour la 316ti, je pense qu'ils n'ont pas tout sur leur site, je peux me renseigner si tu le souhaites mais sur une essence, le gain est minime je crois.

shifter
 

Re: Session Reprogrammation Juin-Juillet 2011 sur Lyon

par shifter » 31 Mai 2011, 15:49

thony a écrit:Pour la 316ti, je pense qu'ils n'ont pas tout sur leur site, je peux me renseigner si tu le souhaites mais sur une essence, le gain est minime je crois.


Merci pour l'info, mais comme celà m'a été conseillé : je n'insisterai pas !
par contre se retrouver autour d'un café à l'occasion pour faire connaissance : pourquoi pas :)
bon à Lyon il faudrait éviter le 2e dimanche du mois pour cause de " rasso " à Brignais des BMWistes du forum !

*41*

le tof
 

Re: Session Reprogrammation Juin-Juillet 2011 sur Lyon

par le tof » 31 Mai 2011, 16:05

Si j'ai trouvé mon bonheur d'ici là je serai sûrement avec vous.
L'ayant fait sur mon actuelle Pijot je dois dire que je ne regrette tellement rien que je le ferai sur les suivantes. Pas pour un gain de puissance inutile, mais surtout pour l'agrément de conduite et la baisse de conso. Je suis à 30min de Lyon...

Avatar de l’utilisateur
NeoSlugman
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 145
Enregistré le: 29 Oct 2009, 14:43
Localisation: Chambery 73
Véhicule: Bmw (E91) 330xd pack luxe
Code VIN:

Re: Session Reprogrammation Juin-Juillet 2011 sur Lyon

par NeoSlugman » 31 Mai 2011, 21:45

Bonsoir.
Donc pour moi je te confirme, nous seront 2 (une 330xd et une A3 1,9TDI).
Facture indispensable évidemment.

thony
 

Re: Session Reprogrammation Juin-Juillet 2011 sur Lyon

par thony » 31 Mai 2011, 23:26

Bonsoir,

Bonne nouvelle, je déclare donc ce jour les 4 membres qui participeront à cette session qui devrait durer la demi-journée:
- BlancoNero
- NeoSlugman X2
- moi-même
Pouvez-vous me communiquer vos n° de tél par MP svp?

S'il n'y a pas de questions particulières en complément des informations fournies sur le 1er post, je vais juste m'assurer que la facture sera bien fournie puis également demander les modes de règlement possibles.

Si d'autres personnes sont intéressées, elles peuvent toujours se manifester ici, par exemple une autre session peut très bien s'organiser le matin ou l'après-midi de cette même journée.
Je reviens vers vous avec des dates pour ce mois de juin (1ère quinzaine j'espère du coup).

Pour Shifter, pas de souci pour ta présence, c'est toujours intéressant d'échanger sur les mêmes centres d'intérêt *98/

Je vous tiens informé.

Thony

thony
 

Re: Session Reprogrammation Juin-Juillet 2011 sur Lyon

par thony » 31 Mai 2011, 23:41

NeoSlugman a écrit:Bonsoir.
Donc pour moi je te confirme, nous seront 2 (une 330xd et une A3 1,9TDI).
Facture indispensable évidemment.


Ah oui juste pr info, pour ta 330xd, est-ce une 231 ou 245ch?
et celle de ton collègue, quelle est la puissance chevaux DIN de son 1,9TDI?

Vous allez rester sur la config standard proposée?

Pour ma part, je resterai sur le standard, c'est à dire:
passage de 143 à 179ch et 300 à 380Nm (valeurs théoriques bien sûr, pour les valeurs réelles, il faut passer au banc)

Je pense que c'est idem pour BiancoNero avec sa 120d 177ch, il resterait sur la config standard proposée.
Confirmes-tu cela?

  Suivante
39 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 18:11