Probleme concernant une panne , urgent ...
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

26 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
Goak
 

Re: Probleme concernant une panne , urgent ...

par Goak » 06 Déc 2012, 21:33

mrmeth a écrit:De retour de norauto, on a mesuré la batterie qui est a plus de 600 pour 800 et l alternateur est nickel aussi , la voiture démarre comme d hab, le type de norauto me dit que autant c est l elecrtonique qui a pas aimé la baisse soudaine de température, il voit que ça et moi je comprend pas ce qui a pu produire ca mis a part le froid mais bon tout fonctionne c est l essentiel *008

merci a tous ceux qui sont intervenus :bravo:

Tant mieux ! *98/

Avatar de l’utilisateur
Saga
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 358
Enregistré le: 10 Fév 2011, 09:12
Localisation: Sud de la France
Véhicule: E39 M5; E63 M6
Code VIN: GJ20291

Re: Probleme concernant une panne , urgent ...

par Saga » 08 Déc 2012, 06:16

Je ne crois pas trop au probleme du froid....

J'ai retrouve mon post :

530d-e39-pack-luxe-automatique-t50390.html?hilit=batterie#p543509

Si tu te sens de faire le montage et controler par toi meme.
Par contre, je ne suis pas du tout d'accord avec le gars de Norauto si il t'a dit que 600 Amp pour 800 etait ok !!
ca fait -20% !! ce qui est beaucoup trop, surtout si tu as roule un peu pour aller au garage.
Tu es presque en limite acceptable pour ta batterie, en dessous de 500 Amp, tu dois la considerer morte ou a plat. Elle est morte si, une fois rechargee, tu ne depasses pas les 500.

mrmeth
 

Re: Probleme concernant une panne , urgent ...

par mrmeth » 08 Déc 2012, 19:24

oui saga le ga de norauto m a dit aussi que en dessous de 500 ca signifiait la mort de la batterie

jy1979
 

Re: Probleme concernant une panne , urgent ...

par jy1979 » 21 Déc 2012, 00:46

sa met arriver j ais remis un coup de clé sur mes cosse de batterie et la miracle plus de soucis pourtant c étais bien serre mais il manquais un ti peut et sa m avais mis en panne tout marchais jusqu’à se que je veuille demare tout c étais éteint essaye de resserre tes cosse de batterie sa peut être sa car moi c était bien sa voila *15*

mrmeth
 

Re: Probleme concernant une panne , urgent ...

par mrmeth » 05 Fév 2013, 22:43

et me revoila avec le meme probleme a nouveau,chutte de temperature et cet apres midi ma titine n'a pas démarré et d'un coup plus de jus.donc j'ai tout fermé manuellement.ce soir en rentrant je retente et la centralisation marche nickel,parcontre au moment de démarrer ca veut pas se lancer, les feux s'allument et ca fait comme si ca toussait(ou je decris mal le truc lol)et en meme temps un clic clic synchronisé avec les feux qui clignotent.la batterie est a 11V.j'espere que c'est pas le demarreur ou du moins que je puisse démarrer et l'emmener au garage pour verifier la panne...en tout cas j'ai fermé par la centralisation donc ya du jus

la derniere fois ca c'est produit le 5 décembre et aujourd'hui on est le 5 février lol

mrmeth
 

Re: Probleme concernant une panne , urgent ...

par mrmeth » 06 Fév 2013, 11:08

*21* *21* *21* à karateced et jy1979 car ce matin j'ai été voir les cosses et y en avait une qui avait du jeu.resserage et la voiture redémarre direct.affaire résolu :merci:

  Précédente
26 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 08:49