Perte de liquide de refroidissement
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

64 messages   •   Page 5 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
ozer_20
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 104
Enregistré le: 07 Juil 2011, 15:18
Localisation: Luneville
Véhicule: Bmw (E93) 325d
Code VIN:

Re: Perte de liquide de refroidissement

par ozer_20 » 25 Nov 2011, 12:52

ont a exactement le même problème, j'ai laisser ma voiture dans mon garage (il fait trop froid ^^) non c'est juste que je la prend pour des trajet de plus de 30km et en ville je prend une petite voiture ^^
enfin bon je disais ma voiture et dans mon garage et sa fait environ 1semaine que je ne l'ai pas démarrer, avant de partir j'avait rempli de LDR et hier j'ai regarder et il y a une tache sur le sol, je regarde et c'est bien du ldr, il n'y avait presque plus rien dans les bocal. Donc est-ce possible que ce soit la pompe à eau ?

jerem
 

Re: Perte de liquide de refroidissement

par jerem » 25 Nov 2011, 13:25

ozer_20 a écrit:ont a exactement le même problème, j'ai laisser ma voiture dans mon garage (il fait trop froid ^^) non c'est juste que je la prend pour des trajet de plus de 30km et en ville je prend une petite voiture ^^
enfin bon je disais ma voiture et dans mon garage et sa fait environ 1semaine que je ne l'ai pas démarrer, avant de partir j'avait rempli de LDR et hier j'ai regarder et il y a une tache sur le sol, je regarde et c'est bien du ldr, il n'y avait presque plus rien dans les bocal. Donc est-ce possible que ce soit la pompe à eau ?

elle et situer ou ta tache aux milieux a gauche ou a droite?

Avatar de l’utilisateur
shadow
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 268
Enregistré le: 26 Sep 2011, 13:34
Véhicule: Bmw (E46) 330CIA
Code VIN:

Re: Perte de liquide de refroidissement

par shadow » 25 Nov 2011, 13:50

Pour ma part je dirais milieux.
Ce soir je contrôle le niveau voir si ça a bougé. Si ça n'a pas bougé ça veut dire que chez moi ça fuit lorsque le liquide circule...

ozer_20
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 104
Enregistré le: 07 Juil 2011, 15:18
Localisation: Luneville
Véhicule: Bmw (E93) 325d
Code VIN:

Re: Perte de liquide de refroidissement

par ozer_20 » 25 Nov 2011, 16:19

au milieux.

jerem
 

Re: Perte de liquide de refroidissement

par jerem » 25 Nov 2011, 17:51

si c'est aux milieux c'est probablement ta pompe a eaux

Avatar de l’utilisateur
shadow
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 268
Enregistré le: 26 Sep 2011, 13:34
Véhicule: Bmw (E46) 330CIA
Code VIN:

Re: Perte de liquide de refroidissement

par shadow » 25 Nov 2011, 18:06

Snif :(

Ca coûte combien à remplacer environ?

jerem
 

Re: Perte de liquide de refroidissement

par jerem » 25 Nov 2011, 18:17

shadow a écrit:Snif :(

Ca coûte combien à remplacer environ?

c'est pas ce qui a de plus cher la pompe sa doit coute si je me trompe pas a peux prés 150 euros la pompe mais regarde bien avant si c'est bien elle

Avatar de l’utilisateur
shadow
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 268
Enregistré le: 26 Sep 2011, 13:34
Véhicule: Bmw (E46) 330CIA
Code VIN:

Re: Perte de liquide de refroidissement

par shadow » 25 Nov 2011, 18:42

Merci.

C'est juste pour avoir une idée, la voiture je l'ai achetée en août (avec l'idée d'avoir aucun frais en réparation/entretien avant la fin du printemps prochain :D) et les fêtes approchant, faut que j'envisage divers scénario et donc diverses dépenses pour réparer cette fuite.

La pompe à eau est facilement visible avec la voiture sur un cric, ou il faut forcément un pont?

jerem
 

Re: Perte de liquide de refroidissement

par jerem » 25 Nov 2011, 19:04

shadow a écrit:Merci.

C'est juste pour avoir une idée, la voiture je l'ai achetée en août (avec l'idée d'avoir aucun frais en réparation/entretien avant la fin du printemps prochain :D) et les fêtes approchant, faut que j'envisage divers scénario et donc diverses dépenses pour réparer cette fuite.

La pompe à eau est facilement visible avec la voiture sur un cric, ou il faut forcément un pont?

oh non la pompe et juste en face de toi mdr quand tu ouvre le capot c'est tout petit a vraie dire si elle fuit normalement tu doit voir la fuite si tu laisse le moteur tourne

Avatar de l’utilisateur
shadow
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 268
Enregistré le: 26 Sep 2011, 13:34
Véhicule: Bmw (E46) 330CIA
Code VIN:

Re: Perte de liquide de refroidissement

par shadow » 25 Nov 2011, 19:10

*14* *25*

J'ai regarder que de nuit avec le flash de mon tel... (ouais bon c'est ma seule excuse m'en veuillez pas :P)

Ah et j'viens de penser a realOEM pour me faire une idée de l'emplacement...

Bon bah je regarde demain après midi

  Précédente   Suivante
64 messages   •   Page 5 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 02:39