Ma BMW 320i e36 de 94
Poster ici la présentation de vos véhicules

20 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Teakota
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 29 Sep 2014, 11:16
Localisation: France, Haut Rhin (68)
Véhicule: BMW e36 320i de 94
Code VIN:

Re: Ma BMW 320i e36 de 94

par Teakota » 14 Oct 2014, 14:25

Bas-Rhin 67 a écrit:.
Génial.

Autant d'affect dans une voiture, c'est grandiose.

Ta BMW, avec tes envies, ton énergie déployée, elle est désirable parce qu'elle anime tes désirs et tes rêves.

Pour moi peu importe la forme qu'elle prendra, j'aurai plaisir à suivre le soin que tu lui prodigueras; j'adore !

En plus tu nous mets les photos (c'est un peu de boulot quand même) pour partager, c'est simple, je met ta voiture dans mes sujets préférés que je vais suivre.

Ne lâche rien, elle te ressemblera de plus en plus.

Comme tu demandes des avis, je trouve que les petits ailerons antenne sont d'une esthétique discutable. Pour ma part, la discussion tourne autour d'une forme trop évidente et peu réussie, peu subtile et surtout, trop large et trop longue. Maintenant, rien de définitif ni d'important dans mes propos, ce n'est que mon point de vue.

Bosse bien, avec ta belle BM */c1

.


Salut toi je te remercie pour ton message trés symptique!!! je voulais savoir se que tu pense qui pourrais bien passer pour l'antenne (preneur d'idée) et je voulais savoir se que tu pense de sa ( http://www.sturny-tuning.com/produit/34 ... version_1/ ) pour ma bm? *98/

Avatar de l’utilisateur
Bas-Rhin 67
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 127
Enregistré le: 06 Sep 2014, 18:42
Localisation: Strasbourg.
Véhicule: BMW (E39) 525 IA.
Code VIN:

Re: Ma BMW 320i e36 de 94

par Bas-Rhin 67 » 14 Oct 2014, 15:24

.
Pour l'antenne je regarde et pour ton kit d'admission direct idem.

Plus trop de temps maintenant, mais te tien au jus sans problèmes.


:cool:
.

Teakota
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 29 Sep 2014, 11:16
Localisation: France, Haut Rhin (68)
Véhicule: BMW e36 320i de 94
Code VIN:

Re: Ma BMW 320i e36 de 94

par Teakota » 14 Oct 2014, 17:16

Re

Ok pas de soucis j'attend avec impatience j'ai pensé pour l'antenne (vu que je n'utilise pas la radio) carrément faire un lissage de toit... :idea:

AlienBMW
 

Re: Ma BMW 320i e36 de 94

par AlienBMW » 15 Oct 2014, 09:28

Teakota a écrit:juste une question

est ce que si j'installe sa ( http://www.sturny-tuning.com/produit/34 ... version_1/ ) ca vaut le cout?


Je ne connais pas ce produit, mais si je peux me permettre une réflexion, compte tenu du kilométrage important de ta belle (250.000 quand même), personnellement je ne me lancerai pas dans une prépa moteur qui pourrait faire plus de mal que de bien, et je garderai mes sous pour investir dans l'esthétique de ma voiture */c1

Teakota
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 29 Sep 2014, 11:16
Localisation: France, Haut Rhin (68)
Véhicule: BMW e36 320i de 94
Code VIN:

Re: Ma BMW 320i e36 de 94

par Teakota » 15 Oct 2014, 20:25

AlienBMW a écrit:
Teakota a écrit:juste une question

est ce que si j'installe sa ( http://www.sturny-tuning.com/produit/34 ... version_1/ ) ca vaut le cout?


Je ne connais pas ce produit, mais si je peux me permettre une réflexion, compte tenu du kilométrage important de ta belle (250.000 quand même), personnellement je ne me lancerai pas dans une prépa moteur qui pourrait faire plus de mal que de bien, et je garderai mes sous pour investir dans l'esthétique de ma voiture */c1


Salut à toi

Personnellement je trouve que le kilométrage est pas important apres tu as surment raison sur le mal que sa peut lui faire je vais y aller progressivement voir comment elle réagis car je trouve qu'elle a un peu de mal à respirer à mon goût

Niveau esthétique je vais plus faire grand chose je veut changer les anti brouillard avant par des Crystal, une paire de jante en 17 pour l'été, un aileron style origine et je pense un kit combiné fileté apres j'espère pouvoir faire une complète je ne voudrais pas mettre de kit carrosserie style m3 je trouve que sa se fait pas si je veut une bm avec un kit m3 autant acheter la m3 ;-)

Avatar de l’utilisateur
Bas-Rhin 67
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 127
Enregistré le: 06 Sep 2014, 18:42
Localisation: Strasbourg.
Véhicule: BMW (E39) 525 IA.
Code VIN:

Re: Ma BMW 320i e36 de 94

par Bas-Rhin 67 » 15 Oct 2014, 20:52

Teakota a écrit:Re

Ok pas de soucis j'attend avec impatience j'ai pensé pour l'antenne (vu que je n'utilise pas la radio) carrément faire un lissage de toit... :idea:


Et bien cela résous simplement la question.

Sans antenne c'est le top.

Sinon, une antenne courte, fine et performante, c'est parfait aussi.

J'aime bien sans antennes personnellement. Au pire, il en existe des toutes plates que tu installes dans le coffre.


Pour ton admission, je t'ai M.P un lien.

*/c1

Avatar de l’utilisateur
Bas-Rhin 67
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 127
Enregistré le: 06 Sep 2014, 18:42
Localisation: Strasbourg.
Véhicule: BMW (E39) 525 IA.
Code VIN:

Re: Ma BMW 320i e36 de 94

par Bas-Rhin 67 » 16 Oct 2014, 09:52

.
la discrétion c'est tellement plus subtile et surtout, on ne s'en lasse pas!

Donc, pour les antennes, voici ce que je préfère:

http://www.ebay.fr/itm/ANTENNE-COURTE-N ... 3f3bba48f7

http://www.ebay.fr/itm/Antenne-Courte-S ... 23404b7aa6



La plus courte des deux à ma préférence. Tu peux l'entourer de faux carbone en covering thermique si tu veux, ou la customiser autrement encore.
Bon, la deuxième est pas mal du tout aussi ...


Tchuss.


.
Modifié en dernier par Bas-Rhin 67 le 16 Oct 2014, 09:53, modifié 1 fois.

AlienBMW
 

Re: Ma BMW 320i e36 de 94

par AlienBMW » 16 Oct 2014, 09:53

"Personnellement je trouve que le kilométrage est pas important "

Et tu as raison, c'est simplement que je trouve qu'il y a un peu trop de bornes pour une prépa, mais en laissant le moteur d'origine et bien entretenu, il peut te faire encore un paquet de kms */c1

Teakota
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 29 Sep 2014, 11:16
Localisation: France, Haut Rhin (68)
Véhicule: BMW e36 320i de 94
Code VIN:

Re: Ma BMW 320i e36 de 94

par Teakota » 22 Oct 2014, 06:39

Salut les fans

J'ai une petite question par rapport à mon ordi de bord comme la plupart de ces dernier le mien a des pixel de mort mais aussi depuis que j'ai changer la batterie je n'arrive plus a mémorisé l'heure (la règlé sans pb mais apres suffit que j'appuie sur un autre bouton et plus moyen de la trouver)... :wink:

De plus quand je regarde sur le bon coin il y a des O.B. avec 7 touche et d'autre avec 18 mais moi j'en ai que 11 pas moyen d'en trouver un **/2 si quelqu'un peu m'éclairer sa serai top j'essayerai de vous mettre une photo ce soir si je vais dans la voiture (et oui c'est sa d'avoir le véhicule de fonction :mrgreen: )

Bonne journée à tous

Teakota
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 29 Sep 2014, 11:16
Localisation: France, Haut Rhin (68)
Véhicule: BMW e36 320i de 94
Code VIN:

Re: Ma BMW 320i e36 de 94

par Teakota » 26 Oct 2014, 11:15

salut a tous

voici avec du retard la photo de mon O.B. (désolé pour le pommeau pourrit) ainsi qu'une photo de l'eclairage de mes xenon seconde monte de nuit

Image

Image

  Précédente
20 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 08:11