E61 LCI, Panne du lecteur CD, suis-je le seul ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
sierramike
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 138
Enregistré le: 28 Déc 2009, 16:57
Localisation: Alsace
Véhicule: E61 525dA LCI, E31 850Ci
Code VIN:

E61 LCI, Panne du lecteur CD, suis-je le seul ?

par sierramike » 06 Nov 2011, 13:56

Bonjour à tous,

Je viens de récupérer ma E61 LCI (présentation à venir), sur le trajet du retour j'ai voulu mettre un CD audio (original en plus), non reconnu par l'autoradio. Je ne panique pas, j'en mets un autre, pareil, un troisième encore, toujours rien "Disque manquant ou illisible". Ce matin je me rends compte ce que je n'entendais pas hier avec les bruits de roulement : en fait dès l'ouverture de porte, pendant tout le trajet, jusqu'à la fermeture, j'entends le mécanisme de lentille qui fait des allers/retours en permanence sans aucun CD dans le lecteur ...

Pas besoin d'être devin pour comprendre qu'il est foutu (le DVD de navigation quant à lui fonctionne très bien, testé sur les 500km du retour hier), ma question est : suis-je le seul ou est-ce une panne connue ?

Je ne suis pas inquiet outre mesure, ma voiture est sous garantie premium, mais je me demande s'il faut que je surveille s'ils feront une réparation ou s'il faut faire changer l'unité complète de double lecteurs (CD + DVD) ?

Merci pour vos remarques !

Avatar de l’utilisateur
benoit
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 1446
Enregistré le: 18 Oct 2009, 17:55
Localisation: Belgique,près du 08
Véhicule: Golf 6 tdi et E30.316
Code VIN: 1470056

Re: E61 LCI, Panne du lecteur CD, suis-je le seul ?

par benoit » 06 Nov 2011, 17:45

salut
si cela est sous garantie, t'inquiète pas,le garage va s'en occuper *98/

Avatar de l’utilisateur
sierramike
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 138
Enregistré le: 28 Déc 2009, 16:57
Localisation: Alsace
Véhicule: E61 525dA LCI, E31 850Ci
Code VIN:

Re: E61 LCI, Panne du lecteur CD, suis-je le seul ?

par sierramike » 06 Nov 2011, 19:11

Oh non je ne m'inquiète pas ! Mais bon si ça peut faire avancer le Schmilblick pour ceux qui n'ont plus de garantie autant en parler ici !

Ce soir j'ai tenté de mettre un CD-RW gravé avec des MP3 dans le lecteur DVD à la place du disque de navigation, et les MP3 ont été lus sans aucun soucis !

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 03:23