BMW747 station multimedia e46

4 messages   •   Page 1 sur 1
Spameur
 

BMW747 station multimedia e46

par Spameur » 24 Mar 2013, 19:56

Bien le bonjour très chers lecteurs !

Je vais essayer de poster les photos de l'installation dans la semaine.

Pour résumé j'ai fais l'acquisition d'une station multimédia chez Xtra-seller le modèle suivant plus précisément : http://www.xtra-seller.com/prod/station-multimedia-mobile-autoradio-hd-gps-divx-dvd-mp3-usb-sd-rds-bluetooth-ipod-disque-dur-2-go-avec-can-bus-pour-bmw-serie-3-e46-et-m3-646,157.html


L'installation n'a pas été trop dur j'ai suivi les topics mais comme a mon habitude je n'arrive pas à travailler sans rien casser, bilan le ventilo a l’intérieur de la commande de chauffage ne s’arrête jamais de tourner du coup a chaque fois que je coupe le moteur je dois la retirer et la débrancher. Le changement est pour bientôt.

Concernant la station multimédia il y a énormément de possibilité donc beaucoup de fil et autre sur l’arrière du poste en attendant j'ai tous mis a l’intérieur du tableau de bord mais quel est votre avis concernant l'antenne GPS ?

Premier problème qui apparaît le GPS Igo se lance parfaitement reconnait ma position et la suit mais impossible de faire un itinéraire je dois me limiter au point d’intérêt ( station essence, parking, hôpitaux ... ) Quelqu'un aurait t'il une solution ? Quelqu'un aurait t'il les maps TomTom sinon ?

Concernant les connectiques je n'es pas vraiment compris a quoi servait tous les fils.

En attendant votre aide je vais prendre des photos pour les poster dans la semaine.

:merci:

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: BMW747 station multimedia e46

par ricric11 » 24 Mar 2013, 21:30

Spameur a écrit:, bilan le ventilo a l’intérieur de la commande de chauffage ne s’arrête jamais de tourner du coup a chaque fois que je coupe le moteur je dois la retirer et la débrancher. Le changement est pour bientôt.

non non le petit ventilo a l'intérieur du bloc clim tourne encore une 10aine de minutes après arret du véhicule
retourne y 15 a 20 minutes après tu verra qu'il s'est arrêté *98/

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: BMW747 station multimedia e46

par ricric11 » 24 Mar 2013, 21:37


jogwada
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 16 Déc 2013, 00:55
Véhicule: bmw 325TI compact
Code VIN:

Re: BMW747 station multimedia e46

par jogwada » 29 Déc 2013, 05:19

Bonsoir Spameur je viens de tomber sur ton topic, ayant fais l'achat d'une station multimédia chez extra seller également le modèle 746 je souhaiterai savoir ce qui a été fourni dans la boite car je n'est reçu qu'un modèle de fiche iso et il ne correspond pas . je te remercie d'avance pour ton aide

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités