traduction de l'anglais au francais qui justifie les fautes d'ortographes et autres mots peu commun:
Inside Line prend le L4 turbo équipés BMW Z4 sDrive28i 2012 aux rouleaux. Le test Dyno révèle que le nouveau 2,0 litre turbo TwinPower moteur quatre cylindres de 233 chevaux aux roues arrieres à 5350 rpm et 249 lb-pi à 4450 rpm.
Comme l'un des commentateurs de la vidéo Youtube dessus, en tenant compte des pertes de groupe motopropulseur de l'ordre de 13-15%, cela se traduit dans la Z4 mettre de 267,8 à 274,1 chevaux au volant, un nombre impressionnant de moteur qui est conservatrice en usine à l'écoute.
Avec le sDrive28i BMW Z4 2012, BMW réintroduit sur le marché un banger quatre cylindres. Le litre tout nouveau 2.0 moteur à quatre cylindres, le nom de code N20, ne sera pas seulement la puissance du Z4 d'entrée de gamme, mais aussi la 528i et la nouvelle, redessinée 328i . L'unité de quatre cylindres turbo remplace le vénérable N52B30 six cylindres à aspiration naturelle, l'un des plus acclamés moteurs BMW dans le line-up.
Comme la dernière Z4 3.0 litres turbo inline-6, le moteur 2,0 litres nouvelle combine haute pression à injection directe et le contrôle d'admission VALVETRONIC de BMW. Le turbocompresseur est un système twin-scroll. Le flux d'échappement laissant les deux paires de cylindres sont complètement séparés comme ils traversent le collecteur d'échappement et le turbocompresseur.
Avec de nombreux tuners BMW ambitieuse autour du monde, nous nous attendons à voir des chiffres impressionnants de puissance venant de la N20 dans un proche avenir, en particulier l'année prochaine quand la nouvelle 328i fera usage du 2,0 litres turbo.
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