X6 en panne
Postez ici tous vos sujets sur le X6 et ses variantes

61 messages   •   Page 1 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 7
Patlevrai
 

X6 en panne

par Patlevrai » 11 Fév 2010, 14:42

Salut à tous !
Le X6 est une belle voiture, à la pointe de la technologie !!! Surtout quand elle refuse de démarrer. Rien de rien, rien à faire. Verdict final du dépanneur Mondial Assistance BMW : un boitier électronique qui ne fonctionne pas. Immobilisation de la voiture pour une durée indéterminée. Je n'en sais pas plus à l'heure actuelle malgré mon insistance (polie) auprès du responsable de l'atelier (peu aimable) d'un concessionnaire dont je tairais le nom sous peine de me voir gronder par le modo de ce forum. :-)
On aimerait tous que cela n'arrive jamais... Et bien ça arrive !! Si, si !!!

LukyLuke
 

Re: X6 en panne

par LukyLuke » 11 Fév 2010, 15:23

Et ils t'on prêté une 116i je suppose *65*

Patlevrai
 

Re: X6 en panne

par Patlevrai » 11 Fév 2010, 15:31

Une série 3. Fini la frime !!! *41* *15* (Je plaisanteeeeeeeee !!!)

Béhième
 

Re: X6 en panne

par Béhième » 13 Fév 2010, 14:26

vaut mieux avoir une série 3 qui roule qu'un x6 en panne *14*
Plus sérieusement c'est inadmissible d'avoir déjà des soucis :shock:

Patlevrai
 

Re: X6 en panne

par Patlevrai » 18 Mar 2010, 14:14

La voiture, après m'avoir été rendue, a calé deux fois au moment de faire des manœuvres pour sortir de chez moi. Je ne pensais pas qu'un véhicule boite auto pouvait caler... Conclusion : grosse grosse déception !!! Vive la série 3 ;-) Il va falloir retourner au garage... Mais je n'ai plus trop confiance...

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: X6 en panne

par ch'ti savoyard » 18 Mar 2010, 14:45

Sa deviens la devise des responsables d'atelier de chez BMW d'être malhonnête et désagréable ne t'en fait pas pour sa tu n'es pas le seul!!
Le plus simple serait de dire tout simplement les quelques chef d'atelier rebel faisant dans l'honnêteté et le bon accueil. *59/

En tout cas vraiment désolant d'en arriver là, j'espère que ton problème se réglera rapidement. **2

Patlevrai
 

Re: X6 en panne

par Patlevrai » 18 Mar 2010, 15:09

Mon problème se réglera vite : je vais changer de véhicule... Et sans doute de marque. :x

Avatar de l’utilisateur
didi
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 357
Enregistré le: 28 Déc 2008, 22:16
Localisation: Deux-Sèvres
Véhicule: 530ia (e39)
Code VIN:

Re: X6 en panne

par didi » 19 Mar 2010, 15:48

Peut-être un début difficile! Mais je peux comprendre ta frustation d'avoir un véhicule haut de gamme et être "emmerdé" de la sorte, de surcroit très récent. Le soucis du haut de gamme c'est que le SAV ne vaut pas l'éclat du sourire du commercial à qui tu as signé le bon de commande.

Patlevrai
 

Re: X6 en panne

par Patlevrai » 19 Mar 2010, 16:06

Je ne demande pas non plus de courbettes et un léchage de bottes en règle ! Non, non, non !! Un simple bonjour et qu'on me montre qu'on fait le maximum pour rassurer un client. Et ce n'est pas le cas du tout actuellement !!
J'ai un ami qui a un X5 depuis environ 3 ans et qui a eu 3 gros souci d'électronique qui l'ont contraints à mobiliser le véhicule là ou il se trouvait (notamment à l'étranger...). Super pour des véhicules soit disant de luxe !! Remarquez quand j'avais ma ZX Aura, j'avais sans cesse des soucis ! ;)
Que faut-il faire je vous le demande ?

Avatar de l’utilisateur
BMGEEK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 17 Mar 2010, 21:56
Localisation: Strasbourg
Véhicule: 650i cabrio e64
Code VIN: CV35010

Re: X6 en panne

par BMGEEK » 19 Mar 2010, 23:45

Il parait que les vélos BMW ne déraillent pas trop souvent...

Par ailleurs, j'ai pu observer aussi que le service rendu chez BMW n'avait aucun rapport avec les sommes engagées, ce qui me parait un peu curieux.
Mais c'est un peu général dans notre beau pays, si tu as un truc un peu cher, tu suscites souvent l'hostilité des gens.
Ils se moquent de savoir si tu ne dors que 4h par nuit pour te le payer.

  Suivante
61 messages   •   Page 1 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 16:43