X 3 ou ????
Postez ici tous vos sujets sur le X3 et ses variantes

6 messages   •   Page 1 sur 1
mbote
 

X 3 ou ????

par mbote » 01 Mar 2011, 19:28

Bonsoir a tous,

j'ai eu une E46 320i, desormais je conduis une 120d mais question taille avec 2 enfants, c'est juste juste, par contre au niveau conduite, excellent.

Je souhaite donc chaager d'auto et hesite entre 2 autos tres differentes, mais je suis preneur de vos avis: une X3 2.0D de 2006 ou une E39 530 ou 525 en D

J'ai essaye une X3, position de conduite agreable et assez vive en 150ch, en tout cas a mon gout, par contre jamais essaye de 530 ni 525, je la trouve indemodable.

Je cherche donc une auto assez spacieuse pour 2 enfants et ce qui va avec et confortable (equipement ) mais surtout fiable.

Par ailleurs, la voiture n'est pas une priorite financiere dans ma vie, je ne veux pas y consacrer plus de 11000 pour une E 39 et 15000 pour une X3.

Je suppose que sur ce forum, des personnes ont eu ces 2 autos, je suis preneur de tout conseil et vous en remercie d'avance.

Sur ce bonne route.

Philippe série 1
 

Re: X 3 ou ????

par Philippe série 1 » 01 Mar 2011, 21:11

Re bonsoir mbote,

Tu dois hésiter vraiment car là ça fait deux fois que tu postes la même question **1
J'ai répondu sur l'autre :)

jean-jean
 

Re: X 3 ou ????

par jean-jean » 07 Mar 2011, 15:15

salut,
J'ai une 520 d E60 excellis,c'est une superbe voiture .
Conso plus que resonable,confort pour ville route et autoroute rien a dire.
Pour le x3 je ne sais pas et je me pose la question car j'envisage de changer mon navara contre un x3diesel ba.
DES avis sur le x3.
jean-jean

Thepit69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 38
Enregistré le: 08 Fév 2011, 18:29
Véhicule: BMW X3 2.0D pack M
Code VIN:

Re: X 3 ou ????

par Thepit69 » 11 Mar 2011, 13:06

Bonjour a tous *40*
J'ai eu la même hésitation, c'est mon garage qui a décidé, car je voulais soit 525d touring xdrive, soit un X3.
La 5 ne rentrait pas *64* .Concernant la puissance, les 150ch sont sans doute un peu juste, je le compare au mien qui en a 177, et il en aura 210 en avril après reprogramation, donc, on connait la solution pas trop chère pour gagner quelques chevaux, pour info, passage de 115 à 180 pour une série one 115ch.
Question consommation:
Lorsque je l'ai eu, il y a quelques mois, au départ j'étais à 8,5 litres de moyenne, après plusieurs sorties en montagne, j'ai perdu plus d'un litre,je pense que le propriétaire précèdent l'avait fortement encrassé! je suis à 7,3litres en mixte, et je devrais perdre encore un peu suite à la reprogramation. Mais je crois qu'il consommera toujours plus qu'une série 5 du au coefficient de pénétration dans l'air.
Question confort:
Le mien est un pack M, et derrière, ca tape fort! je ne m'en plein pas car je l'ai choisi pour sa tenue de route qui est époustouflante pour un SUV. Alors, une version confort conviendra surement mieux, mais ils sont quand même pas réputé pour leur confort.
Maintenant l'avis de Mme:
Elle se sent beaucoup plus en sécurité dans le x3 que dans ma précédente série 3 touring, Sans doute le faite d'être plus haut perché, et la masse relativement imposante de l'auto.
Voila en ce qui concerne le X3, j'espère que j'ai pu éclairer un peu plus ta lanterne par ces quelques remarques *62*

mbote
 

Re: X 3 ou ????

par mbote » 14 Mar 2011, 11:13

Merci pour cet avis
perso je suis contre la reprogramatin, je ne pense pas que l'assurance aprecie en cas de crash, et puis la macanique a ete designee pour cette puissance il doit y avoir une raison.
150cv c'est deja correct je crois

skyhook
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 01 Mai 2011, 20:53
Véhicule: BMW 218d Active Tourer Sport(F45)
Code VIN:

Re: X 3 ou ????

par skyhook » 09 Mai 2011, 16:12

Bonjour,
je peux confirmer, les 150ch c'est déjà correct, il y a toujours une bonne puissance au cas où. Il est vrai que question confort, le X3 n'est pas au top mais comme disait quelqu'un il a l'avantage de la hauteur. Donc on se sent plus en sécurité effectivement. Je pense que ça reste juste au niveau de l'impression car une série 3 est certes assez basse, mais reste toute aussi rassurante au niveau de la sécurité. Une question de goût....
Bonne route dans n'importe quel modèle de notre chère marque....
à+ *98/

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Oni057 et 0 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 06:52