voyants sur 535d
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
filoulegolfeur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 19 Fév 2011, 20:08
Véhicule: bmw (e61) 535d
Code VIN:

voyants sur 535d

par filoulegolfeur » 02 Déc 2011, 10:34

bonjour, sur ma 535d touring de 2005 78 Mkm j'ai les voyants de l'air bag + de la ceinture + de la suspension pneumatique qui s'affichent, elle sort de révision bm et ils me semblent perdu car il n'y a pas vraiment de message d'erreur, ils me disent de changer le module d'air bag et après lors d'un 2nd rdv ils me disent de changer le comprsseur de suspension pour 1500-2000€ mais sans certitude, avez vous des idées? merci

doncorleone
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Oct 2011, 09:38
Véhicule: M6 E63
Code VIN:

Re: voyants sur 535d

par doncorleone » 02 Déc 2011, 11:00

j ai pas d idée mais ca fait peur le sav de bmw!!! *16*

" tenez changez ca a 2000€ , si c'est pas ca on changera autre chose ... *008 "

filoulegolfeur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 19 Fév 2011, 20:08
Véhicule: bmw (e61) 535d
Code VIN:

Re: voyants sur 535d

par filoulegolfeur » 02 Déc 2011, 11:57

oui surtt qu'ils m'ont dit que la suspension pneumatique marchait normalement mais qu'il y aurait un defaut d'enregistrée et donc il faut changer le compresseur!!! il ne s'embête pas et je n'ai pas envie de changer une pièce à ce prix si elle marche, si vous pouvez me donner des conseils comme des idées ou un garage compétent, je suis preneur.

Je ne vous parle pas non plus que depuis qu'elle a été entenu, le moteur donne des accoups!

si cela peut aider quelqu'un, je trvais que ma boite accrochée un peu et ils l'ont reprogrammé et depuis je trouve qu'elle marche mieux.

na101
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 299
Enregistré le: 31 Déc 2010, 12:51
Véhicule: 535i xDrive F10 Sport, 330d Luxury
Code VIN:

Re: voyants sur 535d

par na101 » 02 Déc 2011, 17:11

Hello,

Je ne sais pas si ca peut t'aider, mais j'ai eu le témoin orange airbag sur ma 328i E46, c'était un pb de capteur mis en court-circuit par un autre fil du faisceau qui avait surchauffé ---> Restauration du faisceau et le témoin c'est éteint : cout de réparation 250€.

Pour les a coups, as-tu fais remplacé ton filtre a gasoil ? déshuileur ? J'ai eu ce pb sur ma 325d E90, et ca s'est réglé par un changement de filtres : air et gasoil.

Bon courage.

filoulegolfeur a écrit:oui surtt qu'ils m'ont dit que la suspension pneumatique marchait normalement mais qu'il y aurait un defaut d'enregistrée et donc il faut changer le compresseur!!! il ne s'embête pas et je n'ai pas envie de changer une pièce à ce prix si elle marche, si vous pouvez me donner des conseils comme des idées ou un garage compétent, je suis preneur.

Je ne vous parle pas non plus que depuis qu'elle a été entenu, le moteur donne des accoups!

si cela peut aider quelqu'un, je trvais que ma boite accrochée un peu et ils l'ont reprogrammé et depuis je trouve qu'elle marche mieux.

filoulegolfeur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 19 Fév 2011, 20:08
Véhicule: bmw (e61) 535d
Code VIN:

Re: voyants sur 535d

par filoulegolfeur » 03 Déc 2011, 16:09

j'ai pris rdv mardi chez bm92 pour les voyants (je vous tiendrai au courant) et le remplacement du filtre à gasoil car c bizarre les accoups qui sont venus juste après la révision car il n'y en avait pas avant!
après l'entretien je fais 50km avec des accoups alors je suis retourné chez bm, ils n'ont trouvé aucun defaut, ils ont refais une reprogrammation et un test sur route qui n'a revélé plus d'accoups d'après le technicien, le lendemain, je fais 20 km sans pb, alors en sorti de péage, je décide de faire un démarrage pour décrasser et alors le pb est revenu qq km après, sur la route du retour, du coup je roule pépére car je trouve ça bizarre, je mets le régulateur à 110km/h, et là après 1h de route plus d'accoups mais j'ai la voiture qui ralenti toute seule avec le régulateur en marche, légèrement mais suffisament pour que cela se ressente, avez vous deja eu ce pb?

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 02 Mai 2024, 07:32