voyants ABS DSC et freins suite à batterie HS
Postez ici tous vos sujets sur le X5 et ses variantes

4 messages   •   Page 1 sur 1
fgth
 

voyants ABS DSC et freins suite à batterie HS

par fgth » 05 Déc 2010, 12:18

Bonjour

suite à une décharge complète de ma batterie, 3 voyants sont allumés en résiduels
ABS, DSC et freins (en orange) donc juste pour info
il semble selon mon manuel made in ITALIA que cela soit normal et qu'un manip permette de remettre tout cela en route
si qqun avait une bonne idée sur le sujet cela serait un +
cela ne gene en rien le fonctionnement de l'auto, mais cela inhibe de fait la fonction "descente controlée" de la voiture

au plaisir de vous lire

fgth

renaud
 

Re: voyants ABS DSC et freins suite à batterie HS

par renaud » 25 Aoû 2011, 11:20

bonjour
j ai le meme soussi et j ai roulé 2 km et les défauts ce sont effacé, mais il me reste un problème quand je prend un virage trop rapidement j ai le defaut stabilité réduite sui s allume avec le voyant 4x4 qui s allume mais cele me le fait un fois tout les 2 semaines,j ai changé les jantes et je suis passé en 20 pouces donc est ce du a cela je ne sais pas.
Si quelqu un peu m aidé?
MERCI

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: voyants ABS DSC et freins suite à batterie HS

par Béhième » 25 Aoû 2011, 13:20


!
bonjour, merci d'aller te présenter

heather120
 

Re: voyants ABS DSC et freins suite à batterie HS

par heather120 » 14 Sep 2011, 23:08

fgth a écrit:Bonjour

suite à une décharge complète de ma batterie, 3 voyants sont allumés en résiduels
ABS, DSC et freins (en orange) donc juste pour info
il semble selon mon manuel made in ITALIA que cela soit normal et qu'un manip permette de remettre tout cela en route
si qqun avait une bonne idée sur le sujet cela serait un +
cela ne gene en rien le fonctionnement de l'auto, mais cela inhibe de fait la fonction "descente controlée" de la voiture

au plaisir de vous lire

fgth



Bonjour
En lisant ton message ça me fait penser à mon cas !
Je m'explique : sur ma 120 D mod 2005 le temoin ABS, DSC et frein etait allumé depuis 1 mois.
Suite à un tres leger choc sur mon pare-choc arriere sur un parking alors que j'étais à l'arret, je décide d'apporter le véhicule chez BMW Orleans afin de faire les réparations vu que je voulais la vendre.
Le pare choc et réparer et repeint (travail impeccable) sauf que pour éteindre les voyants la concession m'a mis une petite facture de 450 euros pour la recherche de panne, le changement des témoins d'usures, plus la reprogrammation du véhicule et tous ça sans même me demander mon avis !
Resultat : obligation de payer même avec une explication a vive voix, (réduction de 15 % sur le total + 15 % sur la vidange de boite de mon X5).
Pour info une fois rentré à mon domicile, plus de radar de recul, donc j'ai rapporté le véhicule et apres 2 jours de recherche ils ont trouvé un boitier de PDC qui serait HS : une petite panne a 600 euros donc la j'attend de savoir si l'expert prend en charge la reparation (j'avais bien preciser pendant l'expertise que les radars de recul etait defaillant suite au choc), sinon les voyants risquent de me couter un max !!!!!
Bon courage à toi !
et vive BM !!!!!!

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 06:12