voyant anomalie ceinture / airbag / allumé
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

56 messages   •   Page 6 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 13:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: voyant anomalie ceinture / airbag / allumé

par biff » 09 Oct 2019, 22:12

Joe91d a écrit:Bonjour
Je pense avoir le même défaut
Sur le connecteur d’alimentation qui est sur la cosse + , y a t’il du 12v en permanence ou est il génèré qu’en cas de défaut ( en cas d’accident ) ?
Merci d’avance


*60* et d'aller te présenter. Règle élémentaire de tout forum **2

Avatar de l’utilisateur
tds33
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 437
Enregistré le: 18 Déc 2011, 23:22
Localisation: gironde
Véhicule: (E46)325 cab(E60)530d (R56)cooper S
Code VIN:

Re: voyant anomalie ceinture / airbag / allumé

par tds33 » 09 Oct 2019, 23:10

Aurel645 a écrit:
Dlf a écrit:Question con :

C'est quoi le cable sbk ? Ca coute combien ? Il est a quel endroit sur le vehicule ?

Le cable SBK il et connecté à ta batterie au positif il alimente des organes qui consomme beaucoup de courant comme (démarreur alternateur) ou aussi des partie qui doivent être coupé en cas d'accident comme la pompe à essence en cas de choc il y a un petit détonateur qui va couper ce cable à la batterie pour éviter les risques d'incendies mes le reste de la voiture comme les vitres lumière ou feu de détresse ou siège electrique ouverture des portes reste active utile après un accident voilà ²²1
Ces ca fonction je te mes une photos de ce cable que tu vois à quoi ça ressemble


Bonjour

Depuis que j'ai la voiture ça me fou le bazar ce câble!
Très souvent j'ai le voyant airbag qui s'allume
Je nettoie la cosse + et je tapote dessus et j'efface le défaut
C'est reparti pour quelque semaine!

J'aimerai bien trouver la ligne à coder pour supprimer ça !

Bensafia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 42
Enregistré le: 25 Déc 2015, 20:13
Véhicule: Bmw (e60) 530d pack luxe
Code VIN: B627975

Re: voyant anomalie ceinture / airbag / allumé

par Bensafia » 11 Oct 2019, 23:28

Bonsoir tds33
Pour ton défaut airbag,il faut que tu suive le cheminement du câble positif,tu vas trouvé un raccord de cloison (utlisé pour joindre les deux moitiés du câble positif),tu démontes,bien nettoyer l’oxydation,graisse cuivrée et bien resserrer au remontage
S’il est desserré,tu as une résistance électrique d’ou Ton défaut qui revient sans cesse,idem s’il y a de l’humidité

Dydou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 27 Avr 2023, 21:54
Véhicule: BMW e60
Code VIN:

Re: voyant anomalie ceinture / airbag / allumé

par Dydou » 28 Avr 2023, 14:42

Bonjour j’ai ceci comme défaut SFZ résistance trop faible circuit amorçage coupe cable de la batterie et j’ai le voyant airbag et ceinture allumée qd je le supprime plus rien mais dès que je remet la voiture en route le défaut et voyants revienne qui pourrai m’éclaircir merci

Dydou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 27 Avr 2023, 21:54
Véhicule: BMW e60
Code VIN:

Re: voyant anomalie ceinture / airbag / allumé

par Dydou » 28 Avr 2023, 14:50

Bonjour je viens vers vous car j’ai en défaut SFZ résistance trop faible circuit d’amorçage coupe câble de la batterie et quand je le supprime plus de voyant et plus le codes défauts mais dès que je coupe et remet le contacte le codes défaut et voyants revienne merci bien sur ma 530d e60

Avatar de l’utilisateur
TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1575
Enregistré le: 11 Jan 2023, 14:57
Localisation: Hauts de France
Véhicule: BMW 525d E61
Code VIN:

Re: voyant anomalie ceinture / airbag / allumé

par TooShort » 29 Avr 2023, 09:56

Dydou a écrit:Bonjour je viens vers vous car j’ai en défaut SFZ résistance trop faible circuit d’amorçage coupe câble de la batterie et quand je le supprime plus de voyant et plus le codes défauts mais dès que je coupe et remet le contacte le codes défaut et voyants revienne merci bien sur ma 530d e60


Bienvenue sur le forum, je te conseille d’ouvrir ton propre sujet pour éviter toutes confusions dans les réponses, l’origine de ce sujets date de 2014 …

  Précédente
56 messages   •   Page 6 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 22:07