Vous et votre BMW sur autoroute

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Sur autoroute, vous roulez plutôt en moyenne à :

130 kmh
3
18%
140 kmh
7
41%
150 kmh
2
12%
160 kmh
2
12%
Plus vite
3
18%
 
Nombre total de votes: 17
FEUST77
 

Re: Vous et votre BMW sur autoroute

par FEUST77 » 06 Juil 2012, 15:13

montagnard 74 a écrit:Je ne vote pas non plus, mais j'en profite pour exprimer ce que je pense sur ce sujet.
Quelle belle hypocrisie française surtout : prêtes à suivre toutes les directives européennes dès qu'il s'agit de restreindre les libertés (exemples : adoption de la limite à 50 en ville, et du taux maxi d'alcool à 0,5 g/l), nos autorités citent parfois l'Allemagne comme exemple, SAUF lorsqu'il s'agit du sujet précis de la vitesse libre sur certaines portions d'autoroute... *64* Hypocrites et de mauvaise foi, voilà mon opinion sur nos soi-disant "responsables" de la sécurité routière. Sinon pourquoi se référer à l'Allemagne seulement quand ça les arrange ??? 46* Et sur quels critères sont-ils devenus "responsables" ?? Quel beau système, technocrates, copains & co. :lol:

Il y a tellement peu de circuits pour assouvir le plaisir du pilotage en toute sécurité, il paraît que ça coûte trop cher. Ah ! oui ??? Et le nombre de radars, automatiques, de feu et maintenant de portions routières, qui se multiplient sur nos routes depuis quelques années, ça ne coûte pas cher ? Oh ! pardon, j'oubliais que les radars sont plus rentables, parce qu'ils remplissent les caisses de l'Etat *29* Et ils osent dirent que c'est pour "notre" sécurité... :twisted: *14*

*23* *24

completement d accord avec toi sauf sur ce point en rouge ?la vitesse a 50 en ville te derange ainsi que le taux d alcool?ou j ai pas compris le sens de ta phrase?parceque perso en ville j estime que 50 c parfait(ce rappeler des deux pauvres gamins tués dans paris a la sortie de l ecole par un gars a plus de 50)et pour info passé 50 un corp vivant ne pourrait supporter l impact!!!!quand a l alcool 0.5 c est hypocrite,encore une fois pour ma part volant === 00 alcool point!!
je n imagine meme pas l etat du gars qui percuterais mes enfants avec un taux d alcool a 0.5 si cela arrivait!!!! *16* *16* *16*
donc j espere avoir juste mal compris ta phrase,et pas avoir compris que pour toi ces deux regles etaient simplement trops restrictivent a ton gout?

Avatar de l’utilisateur
SPOOKY74
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1401
Enregistré le: 30 Sep 2011, 23:02
Localisation: Haute-Savoie
Véhicule: BMW Z4 3.0 Roadster E85
Code VIN: LS60259

Re: Vous et votre BMW sur autoroute

par SPOOKY74 » 06 Juil 2012, 15:41

FEUST77 a écrit:pour ma part volant === 00 alcool point!!

*21* entierement d'accord...
Pour rappel, l'alcool est la première cause de mortalité en France toutes catégories confondues.

Avatar de l’utilisateur
phoebus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 451
Enregistré le: 18 Mar 2010, 16:38
Localisation: (vendée 85)
Véhicule: (E89) Z4 35is
Code VIN:

Re: Vous et votre BMW sur autoroute

par phoebus » 06 Juil 2012, 16:00

10 km/h d'exces de vitesse en ville = 8 mètres de distance de freinage en TROP ! largement de quoi faire la difference entre faire peur à piéton et écraser un piéton *66*

10 Km/h d'excès de vitesse sur autoroute 2x3 voies équipée de radar tronçon = ... -2 points sur ton permis et c'est à peu prêt tout. *16*

Mais pour le législateur, c'est kif kif. 46*

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Vous et votre BMW sur autoroute

par ch'ti savoyard » 06 Juil 2012, 16:20

*007

Bonjour à tous,

En effet je verrouille tout de suite ce topic avant que tout ça reparte en sucette et sur ses dernières sage parole je dirai...

Prudence et bonne route à tous **2

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 29 Mar 2024, 06:55