Votre avis départ en vacances au.....Portugal!

54 messages   •   Page 1 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
Tonydu78
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 895
Enregistré le: 17 Nov 2012, 18:37
Localisation: Yvelines, Mantes La Jolie, 78
Véhicule: Bmw 550i F10 2011 Sport Design
Code VIN:

Votre avis départ en vacances au.....Portugal!

par Tonydu78 » 23 Juin 2013, 17:13

Bonjour a tous,

Message s'adressant au personnes allant au Portugal tous les ans.... *15*

Partant au Portugal samedi de bonne heure, j'aurais voulu savoir ce que vous faîtes en entrant dans le pays au niveau de Vilar Formoso ?? je parle de ces "péages électroniques"

> Sur certain forum, des personnes passent sans payer (aussi bien pour l'aller que le retour) (ce que nous avons fait moi et mes parents l'année dernière) :oops: sans aucun soucis (peut-être de la chance)

> D'autres, s'arrêtent, paient par CB et se font prendre la plaque d'immatriculation en photo pour pouvoir circuler tranquillement....

C'est tellement confus, que je ne c'est pas quoi faire.

J'aurais aimer avoir vos avis ??

Merci bien

Avatar de l’utilisateur
cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1290
Enregistré le: 15 Jan 2013, 21:42
Localisation: 92
Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

Re: Votre avis départ en vacances au.....Portugal!

par cantor92 » 23 Juin 2013, 17:26

Tonydu78 a écrit:Bonjour a tous,

Message s'adressant au personnes allant au Portugal tous les ans.... *15*

Partant au Portugal samedi de bonne heure, j'aurais voulu savoir ce que vous faîtes en entrant dans le pays au niveau de Vilar Formoso ?? je parle de ces "péages électroniques"

> Sur certain forum, des personnes passent sans payer (aussi bien pour l'aller que le retour) (ce que nous avons fait moi et mes parents l'année dernière) :oops: sans aucun soucis (peut-être de la chance)

> D'autres, s'arrêtent, paient par CB et se font prendre la plaque d'immatriculation en photo pour pouvoir circuler tranquillement....

C'est tellement confus, que je ne c'est pas quoi faire.

J'aurais aimer avoir vos avis ??

Merci bien

salut ,
alors je part chaque année au portugal , ma femme est portugaise
et si tu parle des péages qui sont comme des grandes barres metallique et qui prenne tes plaques en photo tu n a rien na payé si ta voiture est francaise , c est juste pour les voitures portugaise encore pour l instant ... juste qu a derniere nouvelle , j y etait encore au mois de mai et c etait encore comme ca ...

Avatar de l’utilisateur
cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1290
Enregistré le: 15 Jan 2013, 21:42
Localisation: 92
Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

Re: Votre avis départ en vacances au.....Portugal!

par cantor92 » 23 Juin 2013, 17:42

cantor92 a écrit:
Tonydu78 a écrit:Bonjour a tous,

Message s'adressant au personnes allant au Portugal tous les ans.... *15*

Partant au Portugal samedi de bonne heure, j'aurais voulu savoir ce que vous faîtes en entrant dans le pays au niveau de Vilar Formoso ?? je parle de ces "péages électroniques"

> Sur certain forum, des personnes passent sans payer (aussi bien pour l'aller que le retour) (ce que nous avons fait moi et mes parents l'année dernière) :oops: sans aucun soucis (peut-être de la chance)

> D'autres, s'arrêtent, paient par CB et se font prendre la plaque d'immatriculation en photo pour pouvoir circuler tranquillement....

C'est tellement confus, que je ne c'est pas quoi faire.

J'aurais aimer avoir vos avis ??

Merci bien

salut ,
alors je part chaque année au portugal , ma femme est portugaise
et si tu parle des péages qui sont comme des grandes barres metallique et qui prenne tes plaques en photo tu n a rien na payé si ta voiture est francaise , c est juste pour les voitures portugaise encore pour l instant ... juste qu a derniere nouvelle , j y etait encore au mois de mai et c etait encore comme ca ...

alors je revien sur mon poste :
parce que en fouillant un peu , j ai vu que meme les voitures francaises devait payer aussi , alors surpris moi meme ,
j ai trouver ca comme lien : http://www.visitportugal.com/NR/exeres/ ... meless.htm
je sais que en voiture portugaise tu a un bip qui ce debit sur la CB , ou tu peux payer dans les bureaux de poste , alors pour les voitures francaises je presume que ca sera le meme principe , mais surpris si sera ca , j y etais encore en mai et j avou j ai rien payer et meme pas inquieté , ba la j y retourne en aout , j irai en bureau de poste voir cette été , et toi a ton retour dis nous comment ca c est passer por les péages

Avatar de l’utilisateur
cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1290
Enregistré le: 15 Jan 2013, 21:42
Localisation: 92
Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

Re: Votre avis départ en vacances au.....Portugal!

par cantor92 » 23 Juin 2013, 17:50

alors encore moi ... *14*
et oui en cherchant on remarque qu il faut payer alors je t avoue c est apparement actif depuis peu pour ca , j ai rien recu pas encore au top leur truc ,
sinon tu a ca comme solution je met le lien :
http://www.tollcard.pt/fetcwcm/wcmservl ... index.html
voila le plus simple si j ai bien compris ...

Tonydu78
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 895
Enregistré le: 17 Nov 2012, 18:37
Localisation: Yvelines, Mantes La Jolie, 78
Véhicule: Bmw 550i F10 2011 Sport Design
Code VIN:

Re: Votre avis départ en vacances au.....Portugal!

par Tonydu78 » 23 Juin 2013, 19:17

Je verrais sur place; si je peux passer sans payer (comma l'année dernière) ou si je suis obliger de payer....

Avatar de l’utilisateur
Joaosinho
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 84
Enregistré le: 30 Déc 2010, 16:40
Localisation: Clermont Ferrand
Véhicule: Bmw (e92) 330d xDrive SportDesign
Code VIN:

Re: Votre avis départ en vacances au.....Portugal!

par Joaosinho » 23 Juin 2013, 19:44

Olà,
j'étais dans l'Algarve l'année dernière et j'ai payé comme un jambon *61* alors que mon beau frère non et il n'a pas eu de soucis.
Il faut juste ne pas ce faire attraper par les patrouilles sur les autoroutes sinon rien à craindre *29* .

Avatar de l’utilisateur
fifou_95
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 120
Enregistré le: 12 Nov 2012, 08:29
Véhicule: 320d E46
Code VIN:

Re: Votre avis départ en vacances au.....Portugal!

par fifou_95 » 23 Juin 2013, 20:19

Perso l'année dernière je suis allé à la poste au portugal où tu peux acheter des cartes recharges comme celles pour téléphone.
Tu as ensuite un sms à envoyer avec le code présent sur la carte et ta plaque d'immatriculation. Ensuite quand tu passe un péage c'est sur ce crédit que le péage est crédité.

Apparemment si tu paye pas les péages tu peux te faire choper à la douane et tu payes sur place.

Tonydu78
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 895
Enregistré le: 17 Nov 2012, 18:37
Localisation: Yvelines, Mantes La Jolie, 78
Véhicule: Bmw 550i F10 2011 Sport Design
Code VIN:

Re: Votre avis départ en vacances au.....Portugal!

par Tonydu78 » 23 Juin 2013, 20:38

A voir sur place, si je vois comment font les autres étranger.
Modifié en dernier par Tonydu78 le 23 Juin 2013, 20:49, modifié 1 fois.

Tonydu78
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 895
Enregistré le: 17 Nov 2012, 18:37
Localisation: Yvelines, Mantes La Jolie, 78
Véhicule: Bmw 550i F10 2011 Sport Design
Code VIN:

Re: Votre avis départ en vacances au.....Portugal!

par Tonydu78 » 23 Juin 2013, 20:48

Les dernières infos au sujet des péages électroniques au Portugal:

http://www.visitportugal.com/NR/exeres/2F3BB7B1-477C-495E-9800-0A3E11C2A6D0,frameless.htm

http://www.portugaltolls.pt/fr/web/portal-de-portagens/home


A mon avis, le mieux, c'est TOLL CARD ou EASY TOLL

Avatar de l’utilisateur
cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1290
Enregistré le: 15 Jan 2013, 21:42
Localisation: 92
Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

Re: Votre avis départ en vacances au.....Portugal!

par cantor92 » 23 Juin 2013, 20:51

Tonydu78 a écrit:J'ai vu également qu'ils vendent des cartes prépayées allant de 5 a 40 euros. A chaque passage aux péages, tu insert la carte et il débite le montant nécessaires.......a peu près la même chose que pour le débit direct sur la CB.
De mon coté, par rapport au simulateur, je paie 19 euros aller et 19 euros retour....donc, autant prendre une carte de 40 euros.

A voir sur place, si je vois comment font les autres étranger.

comme je disais précédement , moi j y etais au mois de mai , et j ai rien payé je suis passé sous les péages sans me prendre la tete ... *008
maintenant j y retourne en aout , je vais me renseigner d ici la si il faut vraiment payé pour eviter de recevoir le double en france , mais je doute que ca suit jusqu en france encore , et si il faut payé jje me prendrais pas la tete je commanderais direct sur le lien que j ai mis je prendrais une carte prépayé et voila ... *11* ou au pire sur place j irais CTT
Et sur ce vite y etre parce que ici le temps commence a prendre la tete *16*

  Suivante
54 messages   •   Page 1 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 01:18