Vos avis m'intéressent
Postez ici tous vos sujets sur le X5 et ses variantes

17 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
Olif'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 10 Fév 2012, 19:21
Localisation: Crozon (29)
Véhicule: RR Td6 HSE (L322)
Code VIN:

Vos avis m'intéressent

par Olif' » 01 Mai 2012, 15:34

Bonjour à tous et à toutes,

après une petite présentation, et quelques recherches, je me demande si je ne serais pas mieux avec un 4x4 de chez BMW (je sais ça vient un peu à l'encontre de ce qe je pensais au début, mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...).
Je me tourne donc vers vous pour avoir des avis ou conseils en me basant sur cette annonce:

http://www.leboncoin.fr/voitures/309888348.htm?ca=6_s

J'ai demandé au vendeur de me faire parvenir plus de photos et d'informations concernant sa voiture.
Mais malgré tout je ne sais pas si le prix est correct, si je peux trouver mieux au même prix.
J'ai encore bien du temps puisque je ne rentre qu'en juillet en France, mais si je trouve une super affaire près de chez moi, je sais que les copains pourront aller la chercher sans soucis et me la mettre au chaud.

Vu l'ancienneté du véhicule, je pense faire les entretiens intermédiaires par mon garagiste du coin, et ne faire que les "grosses révisions" par BMW (je pense que ça limitera aussi les coûts).
Que faudrait-il que je prévois pour pouvoir utiliser mon IPHONE avec le système embarqué?

A vos claviers pour m'aider *41*

Merci de m'avoir lu *11*

givago78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 25
Enregistré le: 01 Mai 2011, 21:23
Véhicule: bmw x5 e53 3.0d
Code VIN:

Re: Vos avis m'intéresse

par givago78 » 02 Mai 2012, 19:49

un peu cher , c'est un essence et il est blanc donc difficile à vendre , c'est un phase 1.Quitte à prendre un essence prend en un beau *98/

Wlad
 

Re: Vos avis m'intéresse

par Wlad » 02 Mai 2012, 20:50

givago78 a écrit:un peu cher , c'est un essence...


*21*

Par contre en blanc, moi j'aime bien *98/

anonyme
 

Re: Vos avis m'intéresse

par anonyme » 02 Mai 2012, 21:21

C'est chere pour le nombre de kilomètres.je te conseille de chercher encore et tu trouvera mieux.c'est un 4.4i ou un 3.0i?

Avatar de l’utilisateur
Olif'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 10 Fév 2012, 19:21
Localisation: Crozon (29)
Véhicule: RR Td6 HSE (L322)
Code VIN:

Re: Vos avis m'intéresse

par Olif' » 03 Mai 2012, 21:02

Bonsoir,

J'ai envoyé un mail au propriétaire, mais aucune réponse à ce jour, donc je n'en sais pas plus.

je suis quand même un peu limité dans le prix max (je me limite) puisque je voudrais AUSSI acheter une moto (une BMW). Je ne m'attends pas à avoir des modèles haut de gamme il faut faire un choix!

En blanc je le trouvais sympa et pas courant. comme je le disais, je ne suis pas pressé, je ne rentre en France que fin juillet, c'est après que ça va se compliquer si je ne trouve rien.

j'avoue que même en lisant les différentes rubriques du forum, je m'y perd quand un peu.

je continue mes recherches, je reviendrais poster ici pour avoir vos avis. Je supprime donc cette annonce et garde celle ci sous le coude : http://www.leboncoin.fr/voitures/308208774.htm?ca=6_s

Merci à vous
*11*

givago78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 25
Enregistré le: 01 Mai 2011, 21:23
Véhicule: bmw x5 e53 3.0d
Code VIN:

Re: Vos avis m'intéresse

par givago78 » 04 Mai 2012, 08:28

plus recente ,moins de KM et carnet d"entretient à jour , ça devient interressant comparé à l'autre. *59/

Wlad
 

Re: Vos avis m'intéresse

par Wlad » 04 Mai 2012, 11:07



J'ose même pas imaginer la conso moyenne (essence, 4,4l, boîte auto...) *14*

givago78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 25
Enregistré le: 01 Mai 2011, 21:23
Véhicule: bmw x5 e53 3.0d
Code VIN:

Re: Vos avis m'intéresse

par givago78 » 04 Mai 2012, 12:50

c'est clair qu'il faut pas acheter ça pour faire des economies de carburant *008

Avatar de l’utilisateur
Olif'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 10 Fév 2012, 19:21
Localisation: Crozon (29)
Véhicule: RR Td6 HSE (L322)
Code VIN:

Re: Vos avis m'intéresse

par Olif' » 04 Mai 2012, 14:17

pour les économies, c'est clair que ce ne sera pas adapté...
Auparavant, j'avais un pajero, au niveau de consommation j'étais dans les 9l de moyenne, une essence (je pense privilégier cette option) me coutera moins cher dans les entretiens, et pour une "ancienne" je ferais les révisions "intermédiaires" par un garagiste lambda, les grosses révisions par BMW (je pense que ça limitera les couts).

Wlad
 

Re: Vos avis m'intéresse

par Wlad » 04 Mai 2012, 15:33

Olif' a écrit:pour les économies, c'est clair que ce ne sera pas adapté...
Auparavant, j'avais un pajero, au niveau de consommation j'étais dans les 9l de moyenne, une essence (je pense privilégier cette option) me coutera moins cher dans les entretiens, et pour une "ancienne" je ferais les révisions "intermédiaires" par un garagiste lambda, les grosses révisions par BMW (je pense que ça limitera les couts).


Je ne veux pas dire de bêtise (au quel cas, je serai surement contredis **1 **1 **1 ) mais une essence coûte plus cher non?
Conso/prix de l'essence, intervalle d'entretien plus rapprochée que pour une diesel... 46*

Y a fort parier que tu seras loin des 9l de ton ancien pajero (je dirais 12/14l pour celle-là)

Sinon, oui à l'achat, l'essence est moins cher que le diesel *59/

  Suivante
17 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 11:25