Voiture ne démarre pas

4 messages   •   Page 1 sur 1
Kaivin29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 02 Fév 2022, 19:24
Véhicule: 530d e60
Code VIN:

Voiture ne démarre pas

par Kaivin29 » 02 Fév 2022, 19:34

Bonjour à tous j ai 530d e60 année 2003 Voilà mon problème aujourd’hui j’ai démonté mon collecteur d’admission pour pouvoir accéder aux durites en dessous j’ai donc changé toutes les durites nettoyer toutes les connectiques avec W 40 et coup de soufflette J’ai tout remonter et depuis impossible de démarrer la voiture le démarreur tourne bien mais la voiture ne démarre pas pouvez-vous m’aider s’il vous plaît merci

Metrix7
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 312
Enregistré le: 03 Avr 2020, 00:06
Véhicule: Bmw (E39) 530D pack luxe
Code VIN: GX69741

Re: Voiture ne démarre pas

par Metrix7 » 02 Fév 2022, 21:26

Kaivin29 a écrit:Bonjour à tous j ai 530d e60 année 2003 Voilà mon problème aujourd’hui j’ai démonté mon collecteur d’admission pour pouvoir accéder aux durites en dessous j’ai donc changé toutes les durites nettoyer toutes les connectiques avec W 40 et coup de soufflette J’ai tout remonter et depuis impossible de démarrer la voiture le démarreur tourne bien mais la voiture ne démarre pas pouvez-vous m’aider s’il vous plaît merci



Bonjour Kevin, soit le bienvenu sur le *44* et merci pour ta présentation.

Les membres du forum risquent de passer à côté de ton problème, déplace ton sujet dans la bonne rubrique. */c1 .

bibiforum
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 666
Enregistré le: 09 Mar 2013, 13:56
Véhicule: (G31) 540D M Sport
Code VIN:

Re: Voiture ne démarre pas

par bibiforum » 02 Fév 2022, 23:10

+1 mais il n'y a qu'un modo qui pourra déplacer ton sujet.

Quand tu dis "démonté le collecteur pour changer les durites, j'imagine que tu parles des durites de dépression et du collecteur d'admission ?
As tu bien tout remonté dans le bon sens ? As tu changé les joints du collecteur avant son remontage ?
Quand tu dis nettoyé les connecteurs au WD40 + souflette, là je m'inquiète, car le WD40 n'est pas un nettoyant contact.
Quels connecteurs as tu nettoyé ?

As tu moyen de faire un diag pour voir si il y a des défauts ?

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9861
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Voiture ne démarre pas

par Dcx » 02 Fév 2022, 23:16


!
Bonsoir et bienvenue, sujet déplacé dans une section plus appropriée **2

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html