voiture des membres a revoir + election mensuelle

19 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Béhième
 

Re: voiture des membres a revoir + election mensuelle

par Béhième » 05 Juil 2009, 14:01

Ton idée est excellente,en revanche c'est à double tranchant.
Tout simplement parce que les membres ne regarderont plus forcément les autres modèles que le leur.
Moins de visite,moins de participation.
Regarde moi je suis quasi le seul à avoir une e38,tout du moins le seul à venir tout les jours car si tu regardes bien les autres viennent quand ils ont un soucis.
Alors je vais me faire un peu chier tout seul dans le fofo réservé e38.
Pour avoir étais avant sur un autre fofo bmw je dois bien avouer que mis à part les e38 je regardais pas les autres topics.
La c'est tout mélangé certe mais si tu regardes je vais apporter mon aide ou juste participer au topic de n'importe quel modèles.

GLoooSS
 

Re: voiture des membres a revoir + election mensuelle

par GLoooSS » 06 Juil 2009, 17:24

Oui a l'élection mensuelle. Puis pour ce qui est de sectionner par série, c'est une décision à prendre par notre admin.

GLoooSS
 

Re: voiture des membres a revoir + election mensuelle

par GLoooSS » 06 Juil 2009, 22:49

Vote ou pas, c'est quand même l'admin qui dira oui ou non de toute façon. Puis là, il est en vacance. Donc Wait and See :D

Béhième
 

Re: voiture des membres a revoir + election mensuelle

par Béhième » 09 Juil 2009, 07:29

525du42 a écrit: pour confirmer que ce forum est, en majorité, une source de renseignemnts où les utilisateurs viennent surtout chercher de l'aide quand ils sont en panne

C'est vrai que les 3/4 sont la pour une panne quand tu as un merci pour les avoir aider faut déjà être content,c'est comme sur tout les forums je dirais.
Tu as des membres assidus qui viennent tout les jours et la plus grande majorité juste pour un problème.

GLoooSS
 

Re: voiture des membres a revoir + election mensuelle

par GLoooSS » 10 Juil 2009, 01:41

ImageImageImageImageImageImageImageImageOuaiiiiiiiiiiis!!!!!!!! Nous on est des vrais les gars, des puristes, on le kiffe notre fofo... Vive le fofo!!!!!!!!!!!!!! ImageImageImageImageImageImageImageImage

  Suivante
19 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 11:09