voiture des membres a revoir + election mensuelle

19 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Shrander
 

Re: voiture des membres a revoir + election mensuelle

par Shrander » 12 Juil 2009, 09:39

Béhième a écrit:
525du42 a écrit: pour confirmer que ce forum est, en majorité, une source de renseignemnts où les utilisateurs viennent surtout chercher de l'aide quand ils sont en panne

C'est vrai que les 3/4 sont la pour une panne quand tu as un merci pour les avoir aider faut déjà être content,c'est comme sur tout les forums je dirais.
Tu as des membres assidus qui viennent tout les jours et la plus grande majorité juste pour un problème.


Il est vrai qu'il y a les permanents ( ils se reconnaitront ) et ceux de passage qui viennent mater et demander de l'aide...........

Je suis moi pour une structuration de la section "Voitures des membres" et je ne pense pas que que cela empêchera quiconque d'aller flâner dans les différentes sections................

D'ailleurs chacun a ces propres motivations pour regarder, participer à tel ou tel post, perso je suis plus attiré par les types de carburant et de cylindrée................J'irai spontanément voir le post d'une 750i là ou je laisserai de côté celui d'une 120d............

Chacun ayant ses raisons de participer au fofo, je ne pense pas qu'une structuration nuise à ladite section et qu'au contraire celle-ci étant plus claire elle n'en sera que plus vivante..............bien que je soupçonne que ce soit déjà la section comportant le plus de post et de passage...........

*21* pour le concours photo, ça mettra une animation supplémentaire à ce super forum *15* *15*

GLoooSS
 

Re: voiture des membres a revoir + election mensuelle

par GLoooSS » 22 Juil 2009, 20:44

Shrander a écrit:
Béhième a écrit:
525du42 a écrit: pour confirmer que ce forum est, en majorité, une source de renseignemnts où les utilisateurs viennent surtout chercher de l'aide quand ils sont en panne

C'est vrai que les 3/4 sont la pour une panne quand tu as un merci pour les avoir aider faut déjà être content,c'est comme sur tout les forums je dirais.
Tu as des membres assidus qui viennent tout les jours et la plus grande majorité juste pour un problème.


Il est vrai qu'il y a les permanents ( ils se reconnaitront ) et ceux de passage qui viennent mater et demander de l'aide...........

Je suis moi pour une structuration de la section "Voitures des membres" et je ne pense pas que que cela empêchera quiconque d'aller flâner dans les différentes sections................

D'ailleurs chacun a ces propres motivations pour regarder, participer à tel ou tel post, perso je suis plus attiré par les types de carburant et de cylindrée................J'irai spontanément voir le post d'une 750i là ou je laisserai de côté celui d'une 120d............

Chacun ayant ses raisons de participer au fofo, je ne pense pas qu'une structuration nuise à ladite section et qu'au contraire celle-ci étant plus claire elle n'en sera que plus vivante..............bien que je soupçonne que ce soit déjà la section comportant le plus de post et de passage...........

*21* pour le concours photo, ça mettra une animation supplémentaire à ce super forum *15* *15*


*21* *98/

GLoooSS
 

Re: voiture des membres a revoir + election mensuelle

par GLoooSS » 31 Juil 2009, 11:26

C'est à l'administrateur de prendre la décision. Il est en vacances pour le moment. Aller, un peu de patience *59/

NTTY
 

Re: voiture des membres a revoir + election mensuelle

par NTTY » 15 Oct 2009, 14:16

Salut à tous,

Je rejoins l'avis de Béhième!
J'ai vu que maintenant il y avait des catégories dans les voitures des membres. Mais du coup, impossible de voir tous les updates d'un coup. Je vous avoue que c'était la seule section que je consultais régulièrement. Je ne vais sur les autres que si j'ai le temps, mais je ne l'ai pas vraiment...
J'ai recherché le post de béhième que je suis, et maintenant il faut cliquer une fois de plus dans la section série 7 E38 (heureusement que je sais que c'est une E38 d'ailleurs). S'il faut faire pareil pour tous les autres posts, là franchement je n'ai même pas la mémoire assez grande pour être sûr que je n'ai pas oublié l'un ou l'autre dans une section ou l'autre. Il n'y a pas tellement de posts dans cette section, donc je ne pense pas qu'il soit nécessaire de la spliter. Ou alors au pire, il faudrait avoir la possibilité, en cliquant sur un bouton, de scanner tous les post d'un coup.
En plus je me dis que c'est de l'admin en plus pour les modos, à chaque fois qu'une nouvelle version apparaît il faut rajouter la section. Et quand je vois que la section Serie 1 de la catégorie "Vos interrogations...", présente toujours seulement la E87, je me dis que les modos et admins sont déjà débordés. Donc ce n'est peut être pas la peine d'en rajouter une couche.

A+

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9881
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: voiture des membres a revoir + election mensuelle

par Dcx » 16 Oct 2009, 14:25

Le probleme NTTY c'est que si les membres s'appliquaient en rédigent correctement les titres de leurs présentations, c'est a dire au minimum La version de la voiture cela irais, mais certains ce contente de "ma pupuce, ou la voilà etc...." Donc dans ce cas cela devenait un véritable marcher au puce cette section. De plus c'est a la majorité de demande que j'ai mis cette refonte. Maintenant rien ne t'empêche de suivre un sujet plus qu'un autre en activant "la surveillance de sujet, en bas à gauche" au de regarder les news par section et tu aura automatiquement les derniers sujets actifs de la section.

Mais quoi qu'il arrive il y aura toujours des mécontents et des satisfaits, c'est le propre du genre humain, mais le dialogue est là *98/

PS: Etant l'admin je te rassure , je ne me sens pas débordé *59/

Amicalement

NTTY
 

Re: voiture des membres a revoir + election mensuelle

par NTTY » 16 Oct 2009, 17:32

Cédric a écrit:Le probleme NTTY c'est que si les membres s'appliquaient en rédigent correctement les titres de leurs présentations, c'est a dire au minimum La version de la voiture cela irais, mais certains ce contente de "ma pupuce, ou la voilà etc...."


C'est juste **1

Bon, depuis j'ai trouvé le bouton "voir les nouveaux messages", donc c'est très bien *59/

A+

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9881
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: voiture des membres a revoir + election mensuelle

par Dcx » 20 Oct 2009, 18:23

**2

  Précédente
19 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 03:33