vitres teintées sur e92 : avis
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
sarator
 

vitres teintées sur e92 : avis

par sarator » 04 Mai 2011, 21:21

bjr je voudrais faire teinte mes vitres plus fonce a l'arriere qu'a lavant mais pas trop fonce

qq as t'il des conseils de teinte a ce niveau

Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: vitre teintées sur e92 : avis

par John13 » 05 Mai 2011, 20:18

Bonjour,

Pour ma part je te déconseille d'avoir une teinte à l'avant différente de la teinte arrière. Déjà avec une teinte égale à l'avant et à l'arrière l'avant paraît plus clair du fait de la luminosité qui pénètre dans la voiture par le pare brise avant.

Ensuite pour la teinte c'est une question de goût, moi je veux que l'on ne puisse pas voir l'intérieur de ma voiture et je souhaite être protégé au maximum du soleil donc je fais toujours la teinte noire maximal à l'avant comme à l'arrière sur toutes mes voitures et même si les vitres sonty déjà légèrement surteintées d'origine.

Saches que c'est vraiment une question de goût et de pratique et qu'aucun niveau de teinte n'est interdit (sauf sur le pare brise avant biensûr ^^). Le seul film interdit est celui qui donne un effet miroir aus vitres (déjà c'est très laid) car il peut souvent éblouir les autres usagers de la route en fonction de l'angle du soleil.

Je te donne le lien de la présentation de mon actuel véhicule ça pourra te donner une idée du rendu d'un teinte maximale sur un véhicule foncé mais le meilleur moyen de se rendre compte du rendu est de voir les teintes en réel sur des véhicules car le rendu d'une teinte de vitres est très difficile à apprécier en photos.

bmw-320d-e90-de-john13740-maj-du-20-04-2011-t27757.html

A+ ;)

sarator
 

Re: vitre teintées sur e92 : avis

par sarator » 05 Mai 2011, 20:28

merci de ta reponse tu las fait chez carglass ??????


concernant le tour de tes vitres ils sont noir d'origine ou il etait alu ????

Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: vitre teintées sur e92 : avis

par John13 » 05 Mai 2011, 20:50

Bonjour,

Le contour était noir d'origine.

Pour la société où je l'ai fait faire, c'est une enseigne privée (pas une chaîne comme Glasstint) qui est présente dans mon département (13). Le gars est très professionnel et super compétent, je suis toujours sidéré par son professionnalisme et la qualité de son travail. Quand je croise d'autres voitures avec des vitres teintées faites ailleur, je vois largement la différence surtout au niveau des petits points noirs qu'il y a autour de la lunette arrière. Sur la plupart des voitures ça fait une sorte de contour blanc car le film n'est pas assez chauffé et le gars ne le plaque pas bien mais chez lui ça ne se voit pas.

Voici le lien de la présentation des ses prestations que j'ai fais sur le forum mais si tu n'habite pas dans le 13 tu vas devoir chercher une autre enseigne.

vitres-teintees-reprogrammation-dans-les-bouches-du-rhone-t24566.html

A+ ;)

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: vitres teintées sur e92 : avis

par corby59 » 06 Mai 2011, 16:46

il existe déjà plusieurs sujets en parlant......
Tout dépend du pourquoi tu veux le faire.....
perso,mes vitres arrières sont individual,donc déjà teintées dans la masse,mais j'ai fait teinter l'avant dans le même ton.
Sur mon ancienne 320D E90,j'avais fait du très foncé.......et bien la nuit,on y voit presque rien sur les côtés,et pareil dans les rétros......
Tu peux faire une double teinte avant/arrière,mais il ne faut pas que ce soit trop cassant,c'est à dire trop foncé à l'arrière et trop clair à l'avant.....là ca fait moche.......
Après c'est une question de gout.......mais pour moi,c'est clair que trop foncé,c'est niet..... il faut trouver le juste milieu..... *29*

sarator
 

Re: vitres teintées sur e92 : avis

par sarator » 06 Mai 2011, 19:22

Oui moi je voudrais pas trop fonce
J'ai une golf gttdi 6 170ch
Les vitres sont teinte je crois a 75% et c nikel

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 23 Avr 2024, 17:06