Vitres teintées ou ?
Cette section est uniquement réservée pour les bonnes adresses, les topics de demandes de renseignements ou de critiques envers des sites ou entreprises seront supprimés Merci de votre compréhension.

8 messages   •   Page 1 sur 1
laurent24
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 92
Enregistré le: 26 Juil 2013, 19:49
Véhicule: Bmw e60 530D
Code VIN: B625550

Vitres teintées ou ?

par laurent24 » 16 Juil 2014, 11:52

Salut tous le monde , je suis a la recherche d'un centre de pose de vitres teintées dans la région dordogne et ces alentours , je suis prés a faire quelques kms pour trouver un bon prix , donc je demande a tous ceux qui ont fait poser des vitres teintées de me dire ou et le tarif , et surtout le résultat si c'est propre et bien fait .

davarea
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 23 Juin 2014, 14:19
Véhicule: (F30) 316D Lounge
Code VIN:

Re: Vitres teintées ou ?

par davarea » 16 Juil 2014, 12:16

Salut Laurent.
Pour te donner une idée (je suis en région parisienne), j'ai fait poser un film teinté sur toutes les vitres (sauf pare brise évidemment), et j'ai payé 400 euros. La particularité, c'est que c'est un film plus épais que la normal (100 microns je crois) et donc plus résistant à la casse. J'ai pris la teinte la plus faible, et malgré tout ça fait relativement sombre.
Mon frère sur sa E92, pour film basique (Nord de la France), a payé 275 chez un autre installateur. Le travail est également remarquable.

laurent24
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 92
Enregistré le: 26 Juil 2013, 19:49
Véhicule: Bmw e60 530D
Code VIN: B625550

Re: Vitres teintées ou ?

par laurent24 » 17 Juil 2014, 10:37

Merci , pour le moment , j'ai trouver prés de chez un pro qui me fait sa pour 480€ avec réduction de 10% mais je pense que je pourrais trouver moins cher et surtout que je n'ai pas entendu que de bon retour de ce pro donc j'aimerais trouver autre chose.

Avatar de l’utilisateur
GarageSelectAuto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Oct 2014, 15:17
Localisation: Bagnolet
Véhicule: BMW X6M (630ch) Blanc. Pack Carbone
Code VIN:

Re: Vitres teintées ou ?

par GarageSelectAuto » 24 Oct 2014, 01:08

C'est quand même fou les prix pour les vitres teintées chez vous dans la région....

GuibZ
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 24 Sep 2015, 19:49
Localisation: Bordeaux
Véhicule: 335d e92 sport design
Code VIN: P074338

Re: Vitres teintées ou ?

par GuibZ » 30 Sep 2015, 09:13

laurent24 a écrit:Merci , pour le moment , j'ai trouver prés de chez un pro qui me fait sa pour 480€ avec réduction de 10% mais je pense que je pourrais trouver moins cher et surtout que je n'ai pas entendu que de bon retour de ce pro donc j'aimerais trouver autre chose.


Salut Laurent,

Si ca t'intéresse j'ai un contact dont la société se nomme Aquisun qui se déplace sur toute la Gironde et qui est très compétitif, une complète de série 3 dans les 300 / 350€ avec différentes teintes dispos.

Il faut demander Fabrice (ancien Glasstint aujourd'hui à son compte).

N'hésite pas si tu as besoin de ses coordonnées directe..

Avatar de l’utilisateur
pouyoux
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 761
Enregistré le: 05 Aoû 2013, 09:34
Localisation: Toulouse
Véhicule: BMW (E46) 330CD ph2
Code VIN: PJ91588

Re: Vitres teintées ou ?

par pouyoux » 30 Sep 2015, 10:10

j'avais fait une demande devis, sur Toulouse c'était 250€ pour une E46 coupé quelle que soit la teinte. Sur le forum il y a plusieurs témoignages indiquant que le travail est de qualité.

Avatar de l’utilisateur
lulu325
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 178
Enregistré le: 02 Nov 2013, 14:00
Localisation: Dordogne
Véhicule: BMW (E46) 330CD Exclusive 12 Bandit
Code VIN:

Re: Vitres teintées ou ?

par lulu325 » 30 Sep 2015, 14:41

Auto passion dans la zone de Trélissac, je vois que lui, mais ne te donne aucun avis, jamais testé.

Pour les tarifs en Dordogne, il suffit de voir le nombre de pro dans le secteur, pas de concurrence = tarifs affolants.

Comme je ne veux pas payer des tarifs exorbitant, ben mes vitres restent claire.

Avatar de l’utilisateur
speedbikes24
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 85
Enregistré le: 18 Sep 2014, 12:37
Localisation: sud ouest
Véhicule: 320D Touring E46 pack M
Code VIN: JL44801

Re: Vitres teintées ou ?

par speedbikes24 » 30 Sep 2015, 19:02

Le sujet initial date un peu et j'espère que Laurent aura fini par trouver une bonne adresse. Pour ma part, je vais commander le film chez Suntek et me faire ça tranquille cet hiver...Coût de revient: une soixantaine d'euros et un peu de temps, le seul problème, c'est que si le film n'est pas posé par un professionnel, la garantie du film saute.

8 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
La section "Bonnes Adresses" est uniquement réservée pour les bonnes adresses et rien d'autre. Aucuns sujets comportant un nom, une société, une adresse, un numéro de téléphone visant à réglé ces compte ou à porter des propos diffamants envers celle-ci ne sera toléré. Tous sujets allant à l'encontre de cette règle sera purement et simplement supprimé et le ou les auteur(s) seront avertis.

L'équipe du Forum.
Nous sommes le 26 Avr 2024, 19:13