vitesse maxi atteinte?

97 messages   •   Page 10 sur 10   •   1 ... 6, 7, 8, 9, 10
pierrot86
 

Re: vitesse maxi atteinte?

par pierrot86 » 16 Juil 2010, 15:36

mon 325i coupé, je l'ai emmener a 220 sur une 4voie la nuit,sinon elle monte a 240 compteur pile poil.avec la coupure a 6500trs.Moi mon truc c'est plus les accel en sortie de courbes et calmer les petit malin avec leur gti.Sinon je reste raisonnable je tiens a ma vie et mon permis

sebiou
 

Re: vitesse maxi atteinte?

par sebiou » 16 Juil 2010, 17:53

alors pour la 330CI cab monté a 262cv elle prend 250 (avec le hard top) compteur bloquer au max donc peu etre un peu plus, decapoté 240

Avatar de l’utilisateur
phoebus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 451
Enregistré le: 18 Mar 2010, 16:38
Localisation: (vendée 85)
Véhicule: (E89) Z4 35is
Code VIN:

Re: vitesse maxi atteinte?

par phoebus » 17 Juil 2010, 09:49

240 décapoté, t'as interet à t'accrocher à ta moumoute **1

Avatar de l’utilisateur
Bawanka
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 988
Enregistré le: 03 Mai 2009, 17:42
Localisation: Rennes
Véhicule: 118I e87
Code VIN:

Re: vitesse maxi atteinte?

par Bawanka » 17 Juil 2010, 10:23

phoebus a écrit:240 décapoté, t'as interet à t'accrocher à ta moumoute **1

*21*

Avatar de l’utilisateur
phoebus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 451
Enregistré le: 18 Mar 2010, 16:38
Localisation: (vendée 85)
Véhicule: (E89) Z4 35is
Code VIN:

Re: vitesse maxi atteinte?

par phoebus » 18 Juil 2010, 18:31

Bon ça y est, je crois avoir poussé ma belle dans ses derniers retranchements...

Ca s'est passé hier soir à 3 heures du matin en rentrant d'un appel de garde, il n'y avait pas un chat dehors, temps sec, la visibilité était parfaite sous ce ciel dégagé, je me suis dit "l'occasion est trop belle", direction un bout de 8 km d'autoroute 2x2 toute neuve et gratuite, contournement urbain qui dirige habituellement les touristes vers les Sables d'Olonne...

Je commence par un aller-retour en reco, pour chauffer la voiture, et vérifier l'absence de traffic... et de radars ! puis j'engage le mode DS et aborde les choses sérieuses, les 6 rapports s'enchainent, le compteur bloque *007 .. mais le compte tour continue à grimper jusqu'à 0000... coup d'oeil furtif au coyote... :?

Verdict : *007 Km/h ! pas mal et en même temps pas beaucoup par rapport aux coupés 335i MRC DKG, mais la mienne est un touring, BVA 6, et Xdrive, tout ça joue bien sur. Le plus ahurissant n'est pas tant la vitesse atteinte, mais la facilité déconcertante qu'a la voiture à y aller, même passés les *007 km/h, l'aiguille continue à avancer au même rythme, sans marquer le moindre signe d'essoufflement ! *15*

Enfin, à cette allure, on a les deux mains à 9h15 bien crispées, le pied gauche sur le repose pied, jambe tendue et le regard sur l'horizon... et au bout de 10 secondes, on freine pour revenir à des allures civilisées :(

P.S., bien que n'ayant croisé personne lors de la reco sur 16 km, je suis tombé sur une twingo "A", une fois lancé je ne voulais pas m'arreter et recommencer alors j'ai largement signalé mon dépassement et je suis passé quand même... n'empèche, ça a du lui faire drôle à la twingo de se faire doubler à *007 Km/h :shock:

Modé par l'admin

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: vitesse maxi atteinte?

par Circus » 18 Juil 2010, 19:15

*007

Cédric a écrit:Super et le danger pour les autre usagés tu y pense!!! Je ne trouve pas çà très intelligent et je ne voit pas trop l'intérêt de ce topic à la vroumvroum...Freinez un peu sur ce topic sinon je me verrai dans l'obligation de verrouillé, il y à des limite tout de même. **2


bon je pense que l'on ne peux plus laisser ce topic vantant les performances

de certains membres sur routes ouvertes au public

qui plus est en mettant en danger les autres usagers, c'est lamentable
*16* *16*

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9876
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: vitesse maxi atteinte?

par Dcx » 21 Juil 2010, 16:44

Tout est dit, dommage de devoir en arriver là, mais ne pouvons laisser dériver ce genre de propos sur notre forum, défoulés vous sur circuit ou sur un autobahn au lieu de mettre en danger la vie des autres sur nos autoroutes qui pour rappel sont limités a 130 km/h et de s'en venter sur notre forum, chacun fait ce qu'il veut avec sa propre vie mais certainement pas avec celle des autres. Notre forum ne peut cautionner ce genre de dérive. **2

Topic verrouillé par modérateur et approuvé par l'ensemble du team Forum BMW.fr

Cédric **2

  Précédente
97 messages   •   Page 10 sur 10   •   1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 17:41