vidange de boite auto

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
francois68
 

Re: vidange de boite auto

par francois68 » 27 Juil 2010, 17:39

faut vraiment être sûr de ton coup, j'hésiterai à filer quelque chose d'aussi sensible à quelqu'un qui n'assumera pas de garantie, même si dans mon cas, BM m'annonce 700€ sur ma 745i la vidange de boite, ce qui me fait hésiter car je trouve cela très exagéré.

En plus je ne suis pas sûr que BM ait eu la présence d'esprit de mettre un témoin d'huile de boite, alors si le type ne remonte pas bien le carter et que ca fuit, pas cool...

jp.320
 

Re: vidange de boite auto

par jp.320 » 02 Aoû 2010, 07:52

Bonjour, je rebondis sur ce post car,
je suis à la recherche d'un garage sérieux pour me faire la vidange de ma boite auto dans les règles de l'art. En lorraine, Luxembourg, Belgique. Si il y a des retour d'expérience ou des conseils ils sont bienvenue. La vidange du convertisseur de couple se fait-elle obligatoirement en même temps ou la triple vidange permet-elle cette vidange? Si vous avez vos tarifs aussi.
Merci
JP

mikedragon
 

Re: vidange de boite auto

par mikedragon » 04 Nov 2013, 22:45

Bonsoir,

Aujourd'hui, j'ai un probleme BVA, diag de BMW: remplacer la boite.
Ma 730D est de dec 2010 la garantie est passée mais kilometrage de 60000 km.
Quelqu'un a rencontré probleme similaire? Elle se met en mode safe et indique pb BVA sur l'affichage, limite la vitesse à 45KmH, c'est arrivé 3 fois, surtout en cote vers 1200t/min
Devrais-je demander une vidange de la boite avant de se ruer sur un remplacement standard?
Merci de vos réponses
Phil

  Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 15:56