Vibration/craquement sourd à l'arrière dès accélération

2 messages   •   Page 1 sur 1
Luchio
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 24 Nov 2018, 08:47
Véhicule: Bmw (e46) 320d pack luxe
Code VIN:

Vibration/craquement sourd à l'arrière dès accélération

par Luchio » 24 Nov 2018, 09:13

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je viens chercher de l'aide car j'ai un soucis sur ma BMW e46 320d de 1999 totalisant 410000km.
Malgré le kilométrage elle ne souffre d'aucun soucis particulier mis à part un bruit sourd (vibration avec craquement) à l'arrière de la voiture lorsque j'accélère en demandant du couple. Je l'ai depuis plus de 100000km et ce problème persiste depuis le début en s'amplifiant. Personne ne sait me dire de quoi il peut s'agir (ils veulent tout changer jusqu'a trouver le problème mais cela à un coup énorme sans certitude de résultats).
Je précise que j'ai une conduite vraiment très souple donc au quotidien cela peut aller mais dès que je demande un peu de nerf lors des accès autoroute ou dégagement j'ai l'impression que je vais perdre le train arrière.
J'ai vraiment envie de conserver ma voiture et n'ai aucune envie d'en changer mais je ne voudrais pas me ruiner non plus avec des réparations hasardeuses.
J'espère vraiment trouver de l'aide dans ce forum et vous remercie d'avance pour tout vos conseils et aides.

Avatar de l’utilisateur
pascal78000
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3988
Enregistré le: 11 Sep 2013, 12:10
Localisation: Versailles (78)
Véhicule: F11 530i
Code VIN:

Re: Vibration/craquement sourd à l'arrière dès accélération

par pascal78000 » 30 Nov 2018, 08:23

Les flectors de l'arbre de transmission ont été contrôlés ?

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités