verrouillage centralisé
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
bebslab
 

verrouillage centralisé

par bebslab » 15 Avr 2011, 22:40

Bonjour,
voilà je viens de rencontrer un problème: donc aprés avoir fermer ma BMW 318D E90 pack luxe de janvier 2008, le soir même ma famille et moi décidons d'aller nous promener hors les portes de la voiture s'ouvre sauf celle du passager avant qui reste fermer.
Mon papa décide de esssayer de refermer la voiture mais cette fois ci seul la porte coté conducteur se ferme et celles de derrière restent ouvertes.
Donc il décide de réouvrir la porte avant et là elle reste bloqué. Du coup il utilise la serrure pour ouvrir manuellement la porte avant.

Donc maintenant la fermeture centralisé ferme juste la porte avant conducteur, la porte coté passager avant reste bloqué fermer impossible de l'ouvrir même de l'intérieur; est ce que toutes les portes ont une serrure manuelle pour les ouvrir individuellement ou pas ?

Les portes arrières doivent être fermées par le bouton intérieur manuellement et elles s'ouvrent a l'appui de la télécommande mais pas celle du conducteur .

Par contre le coffre se ferme par la télécommande ainsi que la trappe de réservoir.

Pourriez vous m'indiquer à quoi ce problème est dû est ce que c'est un fusible grillé comme je l'ai entendu ou bien c'est les serrures qui déconne. ou bien la télécommande qui à un problème.

merci de votre aide :shock:

je vais dormir bonne nuit

Avatar de l’utilisateur
serk
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 62
Enregistré le: 05 Jan 2011, 22:50
Localisation: lyon-est
Véhicule: bmw M3 e46
Code VIN:

Re: verrouillage centralisé

par serk » 17 Avr 2011, 19:05

slt dans un premier temps verifier les fusibles (boitier fusible dans la boite a gant) tu verifier le fusible n°57 il est en 15a s'il est griller tu le remplace par un 20a

si sa ne fonctionne toujours sa doit une serrure de griller et sans doute le coter passager.
la centralisation c'est le defaut des e90
le prix de la serrure chez bmw est environ 200 euros pieces et main d'oeuvre
voila j'espere que cela va d'aider

bebslab
 

Re: verrouillage centralisé

par bebslab » 18 Avr 2011, 13:35

merci on a changé le fusible n° 73 de 15A qui était grillé par un 20 A et tout remarche.
Par contre est ce bon de faire ça car là si on met du 20 A c'est moins bien protégé.
Enfin à 5A près c'est vrai y a pas un grand écart mais si ils ont mis du 15A c'est qu'il ya une raison.

Avatar de l’utilisateur
serk
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 62
Enregistré le: 05 Jan 2011, 22:50
Localisation: lyon-est
Véhicule: bmw M3 e46
Code VIN:

Re: verrouillage centralisé

par serk » 18 Avr 2011, 18:19

nn sa ne craint rien de toute facon c'est preconiser par bmw par contre attend 2ou 3 jours si il redeconne c'est que tu a une serrure a changer
( fusible N°57)

bebslab
 

Re: verrouillage centralisé

par bebslab » 18 Avr 2011, 18:34

ok merci je vous tiendrais au courant d'ici la fin de la semaine ou pendant les vacances scolaire de la zone A

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 20:03