verrouillage centralisé E46 [ RESOLU]

3 messages   •   Page 1 sur 1
330de46touring
 

verrouillage centralisé E46 [ RESOLU]

par 330de46touring » 01 Jan 2011, 20:23

Bonsoir,

J'ai pris le temps de lire les posts traitant de ce sujet récurant sur les E46 mais je souhaiterais quand même (si vous voulez bien) votre avis sur ce cas de figure.

En fait je me pose cette question avant d'amener la voiture chez BMW : Est ce que c'est vraiment le boitier à 400€ ?

Symptôme 1 : Déclenchement de l'alarme sonore avec clignotants après un certain temps suivant la fermeture centralisée par la clé radio.
Débranchement du fusible de l'alarme N°67 = plus d'alarme
Après quelques semaines
Symptôme 2 : Dysfonctionnement aléatoire de la commande centralisée par la clé radio. Fonctionnement normal de la fermeture centralisée par fermeture manuelle de la portière conducteur.
Remplacement de la pile clé radio = pas de changement du symptôme N°2
Après quelques semaines
Symptôme N°3 : Impossibilité de démarrage aléatoire si plusieurs arrêts et redémarrage. Attendre environ 15 à 20mn pour redémarrage OK.
Débranchement du fusible du verrouillage centralisé N°60 = Disparition du symptôme N°3

Merci de votre aide
Modifié en dernier par 330de46touring le 18 Avr 2011, 10:01, modifié 1 fois.

330de46touring
 

Re: verrouillage centralisé E46

par 330de46touring » 08 Jan 2011, 15:32

Bonjour,

Quelques infos supplémentaires pour une idée de réponse.

Je confirme la disparition du symptôme 3
Le verrouillage électrique du haillon fonctionne parfaitement dans la dernière configuration.
L'allumage du plafonnier fonctionne également à chaque appui sur le bouton de déverrouillage de la clé radio.

Alors : Boîtier ZKE ou système de contrôle commande de fermeture dans portière chauffeur ?

A+

330de46touring
 

Re: verrouillage centralisé E46 [Résolu]

par 330de46touring » 18 Avr 2011, 10:00

Bonjour,

Rien à voir avec mes suppositions.

1 / problème Alarme et verrouillage = Disfonctionnement de contact fermeture capot
2/ problème démarrage et manque de puissance = Pompe de gavage

Réparation par BMW après panne totale de démarrage (pompe gavage HS)

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités