verouillage centralisé
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (F30 2011—> fin 2018) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
jacquesavignon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 21 Mar 2012, 15:02
Véhicule: BMW 320d Berline Modern
Code VIN:

verouillage centralisé

par jacquesavignon » 05 Juin 2012, 17:29

Bonjour à tous,

ma F30 320d Modern n'a pour l'instant que quelques centaines de KM, que du bonheur.
Une question idiote....: je m'arrete devant chez ma belle mere pour la faire monter en voiture, et là.... impossible.
je m'explique: le verouillage centralisé s'active à 16 km/h et bien sur les portes restent fermées à l'arret ( feu rouge par exemple) ce qui me semble normal. je peux bien sur ouvrir la porte conducteur meme quand les autres portes sont verouillées, par contre impossible de faire monter quelqu'un à l'arret....belle mere dans ce cas là, mais cela peut aussi etre un enfant à l'école....
Je n'ai pas le bras assez long pour ouvrir la porte passager depuis le siege conducteur!
La seule solution est de couper le moteur !!!!

existe t il un reglage particulier? Quelqu'un a t il un truc pour regler ce pb?

Merci à tous

Avatar de l’utilisateur
TORMO
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 262
Enregistré le: 29 Jan 2012, 12:42
Véhicule: 320d Ed Lounge F30 + 120d M Sport
Code VIN:

Re: verouillage centralisé

par TORMO » 05 Juin 2012, 19:14

Salut,

Pour ouvrir les portes de l'exterieur (pour faire rentrer quelqu'un apres avoir roulé) tu as un bouton entre les aérateurs centraux, sous les signaux de détresse. Et voilà.

a +

jacquesavignon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 21 Mar 2012, 15:02
Véhicule: BMW 320d Berline Modern
Code VIN:

Re: verouillage centralisé

par jacquesavignon » 05 Juin 2012, 19:22

TORMO a écrit:Salut,

Pour ouvrir les portes de l'exterieur (pour faire rentrer quelqu'un apres avoir roulé) tu as un bouton entre les aérateurs centraux, sous les signaux de détresse. Et voilà.

a +


Exact, je me demandais bien à quoi il servait....
Merci.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 13:23