VAM, malgrés quelques raté, j'ai majoritairement eu des BMW
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

3 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
VeilleurAutoMoto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 13 Sep 2022, 20:38
Localisation: Aude
Véhicule: BMW F10 550i pack luxe
Code VIN:

VAM, malgrés quelques raté, j'ai majoritairement eu des BMW

par VeilleurAutoMoto » 22 Avr 2023, 21:32

Bonjour à tous,

J'ai voulu faire une rime dans le titre mais elle n'est pas top ²²5

Je me présente donc sur ce forum, je suis VAM alias Veilleur pour les intimes et Vivien pour les très intimes **1

31 ans, du sud sud (Narbonne) et actuellement propriétaire d'une série 5 BMW F10 550i. Jusqu'à peu j'avais également une BMW F20 118d (pour madame).

Ma première bm était une E36 325TDS, suivi d'une E39 525TDS (ma préférée), puis une 320d E90. Après j'ai tenté un cours passage chez mercedes avec une classe C 220 CDI mais la vétusté des équipements (multimedia surtout) comparé à ma e90 et l'état d'esprit trou du cul du concessionnaire et j'en passe ma fait gardé la voiture que 6 mois que j'ai fais reprendre pour passer chez Jaguar avec une XE de 2015 180d. Excellente voiture. Bref, les soucis de revente des diesel compte tenu du prix à la pompe qui explosait et du gasoil qui était devenu plus cher que l'essence, j'ai décidé de me faire plaisir en me prenant un gros v8 bi-turbo... Oui je sais, moi et ma logique... véhicule réputé peu fiable et surtout quand j'écris à l'instant le SP95 E10 (donc sensé être le moins cher des essences... est à 1.869 alors que le gasoil est à 1.669 **//5 Bref j'ai tout gagné ²²1 Mais au moins je me fais plaisir avec mon gros v8 qui tape 20L au 100 sur les routes de montagnes en sport+ pied au planché (enfin presque, car ça pousse vraiment, un dragster...)

Mais bref, a coté j'anime une modeste chaine youtube sans prétention dans laquelle j'essaie de partager ma passion des bagnoles et bécanes et proposes aussi quelques tuto ou astuces.

Ma 5 (avec une liste d'option... elle à tout ce que je voulais. Et mêmes d'autres je ne savais pas que ça existait ²²2 )


La F20 (franchement super bien optionné je trouve. Origine allemande.)


Mon ex E90. (j'en ai été tellement satisfait de cette voiture ! Super fiable en plus.)


Merci d'avoir prit le temps de me lire :)

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9876
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: VAM, malgrés quelques raté, j'ai majoritairement eu des

par Dcx » 23 Avr 2023, 10:42

Merci pour cette petite piqûre de rappel *44*

Avatar de l’utilisateur
Profane
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 107
Enregistré le: 18 Avr 2013, 18:39
Véhicule: BMW F11 530D XDrive M Sport
Code VIN: D925833

Re: VAM, malgrés quelques raté, j'ai majoritairement eu des

par Profane » 23 Avr 2023, 20:18

Hello à toi */c1 j'avoue m'être aussi posé la question de la motorisation pour ma F11, mais j'ai fait le pari inverse... J'ai revendu le V8 essence Jaguar qui faisait du 14L/100 km pour revenir au L6 diesel BMW, et à l'heure actuelle, avec un 8-9L/100 km pour le gazole qui est à 20-25 cts de moins que l'essence, je touche du bois... *15* . En tout cas, plein de plaisir au volant du V8 !

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 24 Avr 2024, 10:50