URGENT , vos avis sur cette annonce E92 330DA ou E93 !!!!
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

18 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
benovartis
 

URGENT , vos avis sur cette annonce E92 330DA ou E93 !!!!

par benovartis » 30 Mai 2012, 17:39

salut à tous ,

après maintes recherches d'une E92 avec tous mes critères (et j'étais assez précis sur les options ) , je me suis tourné vers ce coupé **1

http://www.leboncoin.fr/voitures/310540289.htm

négocié à 27.000€ , est ce que vous auriez des conseils , des avis ou des questions à poser au vendeur devant le véhicule ...

la boite n'a pas encore été vidangée , 2 rayures pas méchantes , pneus bridgetsone Runflat en bon état , suivi BMW , 2ème main , voiture française , un petit poc sur une jante , pour le reste , j'attends les infos de l'ODB le 7 juin . ( la voiture est à La Rochelle et je suis de Belfort ( 850kms qd même ) )

je vais la voir et l'acheter (si tout est ok bien sur ) le 09/06. MERCI D AVANCE *15*
Modifié en dernier par benovartis le 01 Juin 2012, 22:53, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Rémi87
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1317
Enregistré le: 21 Nov 2011, 12:05
Localisation: Limoges
Véhicule: E91 335D Sport Design
Code VIN:

Re: URGENT , vos avis sur cette annonce E92 330DA

par Rémi87 » 30 Mai 2012, 17:52

Je la trouve plutôt propre avec une belle liste d'option. *15*

Coté tarif, je ne sais pas si c'est vraiment une affaire : J'ai payé la mienne 500 euros de moins, pour 13 000kms de plus et 5 mois de moins (et je l'ai trouvée il y a 6 mois...), avec quelques options de moins mais pas tant que ça (et d'autres en plus...).

Mais bon, c'est une belle et bonne voiture, pas de doute! *98/

JujuRM
 

Re: URGENT , vos avis sur cette annonce E92 330DA

par JujuRM » 30 Mai 2012, 18:02

Je trouve que le tarif est quand meme raisonnable, apres les petits poc et mini rayure malheureusement on trouve quasi zéro occase comme du neuf donc ce sont les inconvénients.

Maintenant, si elle a les options que tu recherche (qui sont apparemment pas faciles si j'en crois ce que tu dis à trouver) et que la rencontre avec le vendeur est concluante je dis vas y, ne serait-ce que pour en avoir le coeur net, et rentre avec la banane sur le visage !
(rien que pour le kiff du trajet je suis limite content d'acheter ma one en allemagne tiens :) )

Pour ce qui est du tarif pour ma part il me parait assez correct ;)


PS : en plus le vendeur s'appelle comme moi alors il est forcément gentil et un homme droit *008

Avatar de l’utilisateur
Christouf
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3270
Enregistré le: 28 Jan 2012, 16:17
Localisation: BESANCON
Véhicule: BMW e60 535d M
Code VIN:

Re: URGENT , vos avis sur cette annonce E92 330DA

par Christouf » 30 Mai 2012, 18:16

Salut *59/
Moi perso je trouve cette voiture magnifique et bien équipée...configuration assez rare *59/
Pour le prix on trouve toujours moins cher mais certainement pas comme tu la veux donc je pense que ça vaut le coup d'aller la voir...perso les km ne me font pas peur pour dénicher la perle rare *98/
Sache tout de meme que ce coupé est en vente depuis au moins novembre, elle a du mal à partir mais je pense pas dû à du négatif mais à son prix qui était trop élevé à l'époque. J'avais flashé sur cette voiture mais il en voulait plus de 35000€ à l'époque avec un peu moins de km.

Vas la voir ... *65*

jim33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 35
Enregistré le: 06 Juin 2010, 13:43
Véhicule: 335 d e92 et corvette 1975
Code VIN:

Re: URGENT , vos avis sur cette annonce E92 330DA

par jim33 » 30 Mai 2012, 18:19

regarde la mienne si tu veux.
elle est dans les annonces 335D E92

FRED59000
 

Re: URGENT , vos avis sur cette annonce E92 330DA

par FRED59000 » 30 Mai 2012, 18:37

Belle voiture **2
N'oublie pas de regarder si il n'y a pas de fuites au niveau de l'admission.
330 + boite auto = *009 *009

TRIB007
 

Re: URGENT , vos avis sur cette annonce E92 330DA

par TRIB007 » 30 Mai 2012, 23:24

Elle est plutôt bien optionnée, belle couleur, pas trop de km vu l'année mais elle est assez ancienne quand même ... pour le prix je la trouve un plutôt "chère" au vu de l'année et même à 27000E et c'est l'ancien 43.0d 231ch ... mais si elle te plait fonce dans la mesure ou t'en fout d'avoir l'ancien moteur.
Elle est chère quand même, essaie de baisser encore il est possible que le vendeur accepte, l'annonce semble y être depuis plus d'un mois, joues là-dessus.
Demandes pour l'option "prépa PRO LOGIC 7" : soit elle a le PROLOGIC7, soit elle ne l'a pas ... mais la phrase "prépa PRO LOGIC 7" ne veut rien dire pour moi !
Interroges bien le vendeur, son profil et attention au suivi : demandes bien le carnet en scan et toutes les factures d'achat et de suivi pour voir si l'entretien a été fait de manière sérieuse, et après tu pourras foncer.

TRIB007
 

Re: URGENT , vos avis sur cette annonce E92 330DA

par TRIB007 » 30 Mai 2012, 23:32

en relisant l'annonce et les options, ça sent l'origine "Allemagne" à plein nez, demandes bien la preuve qu'elle est française et surtout le carnet, ça n'est pas précisé dans l'annonce !

benovartis
 

Re: URGENT , vos avis sur cette annonce E92 330DA

par benovartis » 30 Mai 2012, 23:55

TRIB007 a écrit:en relisant l'annonce et les options, ça sent l'origine "Allemagne" à plein nez, demandes bien la preuve qu'elle est française et surtout le carnet, ça n'est pas précisé dans l'annonce !


cette voiture m'a été proposée par un mandataire ne fonctionnant qu'avec des véhicules 100% français (29.900€ *16* ) ... mais je demanderai confirmation avant de traverser la France c'est clair ...
TRIB007 a écrit:Demandes pour l'option "prépa PRO LOGIC 7" : soit elle a le PROLOGIC7, soit elle ne l'a pas ... mais la phrase "prépa PRO LOGIC 7" ne veut rien dire pour moi !
Interroges bien le vendeur, son profil et attention au suivi : demandes bien le carnet en scan et toutes les factures d'achat et de suivi pour voir si l'entretien a été fait de manière sérieuse, et après tu pourras foncer.


ça m'avait fait tilter aussi cette histoire de prépa Logic7 , j'ai eu confirmation qu'elle l'a mais je vais redemander confirmation quand même , ça pourrait changer la donne .

merci à tous pour ces avis ... j'attends encore plus de retours si vous avez des coms *21*

benovartis
 

Re: URGENT , vos avis sur cette annonce E92 330DA ou E93 !!!

par benovartis » 01 Juin 2012, 22:55

un petit UP , je viens de tomber sur celle là !!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/327832319.htm?ca=10_s

naturellement , je me suis décidé pour la blanche mais celle là est en boite manu. , exactement ce que je cherchais quoi !!!

Rrrrrrrrrrrrrrrr , la blanche , la grise ..... *63* ???????????????????

  Suivante
18 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 27 Avr 2024, 09:54