urgent (pb puissance 330ix e46)

7 messages   •   Page 1 sur 1
cardhorel76
 

urgent (pb puissance 330ix e46)

par cardhorel76 » 06 Avr 2011, 22:08

slt a tous je suis en periode de rodage par ce que je viens de faire refaire mon moteur mais je constate que jai plus la patate qu'avant alors svp aidé moi ... *63*

des conseilles ou solution ...

Avatar de l’utilisateur
32#i_lover
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2274
Enregistré le: 10 Avr 2011, 19:01
Localisation: Toulouse
Véhicule: Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
Code VIN:

Re: urgent (pb puissance 330ix e46)

par 32#i_lover » 15 Avr 2011, 19:51

Hello

Capteur(s) d'arbre(s) à cames, débimètre, sonde(s) lambda. Pour une vingtaine d'euros, tu peux faire faire un diagnostic chez un garagiste.
Bonne chance et longue vie aux 330!

cardhorel76
 

Re: urgent (pb puissance 330ix e46)

par cardhorel76 » 29 Juin 2011, 21:23

:roll: merciii je vais essayer de voir un autre garagiste pck celui que jai ete voir il a passer la valise mais ya rien de sp ... mais on m'avai signaller deux sonde lombda qu'il falait changer pck elles ne variaient pas normalement mais apres il m'en dit que sa montré plus de defaut ..

cardhorel76
 

Re: urgent (pb puissance 330ix e46)

par cardhorel76 » 04 Juil 2011, 01:56

:roll: slt ami forum .. vendredi jai été faire un diagnotic chez bmw et il m'on dit qe javais un capteur d'arbre d'echapement defectieux et peut être que jai pas un bon qualage au niveau de ma distru ce pour sa jai un manque de puissance . enfin jarrive plus a bloqué le compteur dc jattend de faire changer ce capteur et voir ce que sa va donner

Avatar de l’utilisateur
didi
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 357
Enregistré le: 28 Déc 2008, 22:16
Localisation: Deux-Sèvres
Véhicule: 530ia (e39)
Code VIN:

Re: urgent (pb puissance 330ix e46)

par didi » 04 Juil 2011, 13:07

bonjour,
ton cas m'intéresse car depuis ce weekend, gros manque de puissance et de couple en dessous 3000 tr/min. Je n'ai aucun autre symptôme (ralenti stable, elle ne cale pas etc. . .). Seulement, étant équipé d'une boîte auto, à 90km/h en cinquième en mode manuel, j'ai autant d'accèleration qu'une 205 de 45 CH. Et si je laisse la boîte auto gèrer, elle passe direct la troisième à 90 km/h pour doubler. J'ai trois pistes: cApteur AAC admission HS, capteur AAC échappement HS, vanne DISA HS.
En ce qui concerne ton calage de distribution, il faut un outil spécial pour mettre le VANOS en contrainte lors de la mise en place de la chaîne.
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=209

cardhorel76
 

Re: urgent (pb puissance 330ix e46)

par cardhorel76 » 05 Juil 2011, 19:25

:oops: i pr tes explication . bon moi jetais chez bmw dc passage au bon et il on vu deux soucis le premier jai mon capteur d'arbre a came d'adimition ou d'echapement mort et autre soucis jai pas un mon calage du moteur mais je te promet que sa me fou les boule !!! jai la reparation de mon moteur sous garantie mais il me gonfle !! la je vais faire changer le capteur demain en suite il vont l'essaier ma caisse en suite si ya toujours pas de patate dc obliger quil refasse le calage !! mais farnchement sa me donne mm pas envi de la conduire pck en diret que jai mm pas 231 ch sous mon capot!!

cardhorel76
 

Re: urgent (pb puissance 330ix e46)

par cardhorel76 » 20 Juil 2011, 01:51

bon bmw a confirmer que mon calalge moetru ou vanos nest pas bon .. dc il faut tou refaire !!

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html