une ptite nouvelle qui a bien besoin de soins...
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E34) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
willo11
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 01 Sep 2013, 01:55
Localisation: aude
Véhicule: bmw 524 td e 34
Code VIN: ba52866

une ptite nouvelle qui a bien besoin de soins...

par willo11 » 05 Jan 2016, 22:57

AVERTISSEMENT PUBLIC SELON LE DECRET N°000 DE LA FAUTE DE GOUT

AME SENSIBLE S ABSTENIR


ps; c'est pas moi qui es fait ca   *25*


Image

Image

Image


allez je m'explique:

c un modele 89 qui a 180 000 km  certifié avec plein papier depuis sa sortie concession, de nombreux frais ont ete fait encore il y a peu avec le deuxiéme proprietaire de cette caisse qui la acheté au 05/2015.

les pieces a changer  sont les suivantes;

esthetique;

le capot et  la malle, le toit a repeindre,  tout l'interieur est hs ( sans parler du rouge!!! ) et ciel de toit decollé

mecanique;

lors de gros freinage,  elle broute sur la roue droite donc je pense a  un disque voilé

une rotule a changer car il en ont changé qu'une pour avoir le ct ok, on es d'accord que tout ce qui touche au train roulant ; quand on fait un cote malade on fait les 2 en meme temps...

la centralisation qui deconne grave

remettre une boite a air d'origine car elle a une admission direct *63*

verification du turbo et logiquement c'est tout §9

tout le reste de la mecanique et train roulant et quasi neuf sur facture ( demarreur, alternateur, joint de pompe, distrib, pompe a eau, etc etc etc )

j'ai touché la voiture a 600 euros et demain j'ai rencart pour un interieur complet avec les 4 disques et plu si affinitées /*9c /*9c /*9c

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9881
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: une ptite nouvelle qui a bien besoin de soins...

par Dcx » 06 Jan 2016, 10:16

Oh la, tu a du boulot en perspective surtout esthétiquement, pour le broutement je pense comme toi pour les disques. Tiens nous au courant de ta remise en état car une E34 bien refaite et propre est une très jolie voiture **2

willo11
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 01 Sep 2013, 01:55
Localisation: aude
Véhicule: bmw 524 td e 34
Code VIN: ba52866

Re: une ptite nouvelle qui a bien besoin de soins...

par willo11 » 07 Jan 2016, 00:36

salut et merci de ton acceuil,

voici le travail effectué aujourd'hui;

commencons par le negatif;

la voiture a eu un pet devant, on etait touche; les deux ailes capot et les deux supports lateraux qui tiennent le parechoc froissé et mal redressé.
donc mastic sur les ailes, du mastic aussi sur une portiere, le coffre mastiqué a la salaud ( tellement lourd que les verrins ne peuvent pas le tenir ouvert!!!! )

pas de silencieux! c'est un tube afrique !!!!

*13* *13* *13* *13*

passons au positif ;

panneau de portes montés en cuir noir et bois, et et maintenant toutes les portieres s'ouvrent et centralisation marche nikel ( hier fallait ouvrir cote passager, rentrer dans la voiture pour debloquer le cote conducteur et la porte arriere gauche etait bloqué!!!!! )

le plateau du levier de vitesse ( rouge hier ) est en style ronce de noyer comme le rappel sur les garnitures de portes ainsi que les deux commodos qui sont noir en super etat, manque encore un volant et deux sieges ( je prefere le tissu et dur a trouver en bel etat )

les phares jaunes ont ete remplacés par des blancs

boite a air d'origine remise, voila content de ma journee apres reste encore 46* 46* 46* 46*

changer le capot, la malle les 2 ailes et une portiere
remettre le silencieux
une boite a gant,un volant et deux sieges avant ( un biton serait magnifique..... ²3 ²3 ²3 ²3 )
le probleme de vibration qui n'est pas completement regle ( a voir si la coupelle amortisseur aurait pas morflé ?? )
et bien sur, changement de tous les fluides et filtres de la voiture avec decrassage du moteur complet ( a la sauce maison..... )

au plaisir

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9881
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: une ptite nouvelle qui a bien besoin de soins...

par Dcx » 07 Jan 2016, 09:14

Je suis persuadé que le rendu sera top, en avant les douze travaux d,Astérix *15*

willo11
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 01 Sep 2013, 01:55
Localisation: aude
Véhicule: bmw 524 td e 34
Code VIN: ba52866

Re: une ptite nouvelle qui a bien besoin de soins...

par willo11 » 07 Jan 2016, 10:30

des ptites photos des panneaux de porte, ca commence a" viendre" :affraid: :affraid: :affraid:

Image

Image

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 06:09