Une panne de plus !
Postez ici tous vos sujets sur le X6 et ses variantes

17 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
carpediem
 

Une panne de plus !

par carpediem » 23 Juin 2010, 16:34

Déçu! c'est véritablement le mot qui me vient à l'esprit quand je pense à ma voiture.
Les problèmes continuent. Cette semaine à l'ordre du jour .... Remplacement de la colonne de direction.... rien que ça!
C’est une colonne réglable électriquement, j'ai connu ce week-end quelques disfonctionnements, direction concessionnaire ce lundi et verdict... remplacement.
Faut-il rappeler que ma voiture n'a pas encore 10.000 kms!
Pour rappel, au sortir du garage, problème de géométrie et volant pas horizontal en ligne droite, remplacement du moteur de chauffage additionnel HS après 3.000 kms, bruits de plastique dans la contre aile arrière, et maintenant cette colonne de direction.
Je comptais partir en vacance cet été avec ma voiture, je n'oserais pas faire de long trajets avec cette voiture, je dois rester dans un rayon raisonnable de chez mon concessionnaire!!!

Plus vraiment confiance et terriblement déçu.

vanille350
 

Re: Une panne de plus !

par vanille350 » 21 Juil 2010, 17:15

Tous ces problèmes sont isolés ou sont des soucis connu sur les X6?

Upsylon
 

Re: Une panne de plus !

par Upsylon » 07 Aoû 2010, 19:20

Bonjour,
Je découvre ton message Carpediem et je comprends ta déception. Quant on met une telle somme dans une voiture, on n'attend pas la fiabilité, elle devient un minimum..... Il ne s'agit pas de voitures koréennes (pas de jugement de valeur...).
J'ai la chance d'avoir un X6 (30D de mars 2009), 25000Km et pas un souci.
Tu es peut-être tombé sur un mauvais numéro.
J'espère que ta série va rapidement prendre fin et que ton concessionaire a su faire un geste commercial significatf (bref pas un porte clé....)
A + et bonne route......

Patlevrai
 

Re: Une panne de plus !

par Patlevrai » 10 Nov 2010, 04:57

Je ne suis pas surpris ! BMW ne fera aucun geste commercial rassures toi... Je les ai eu au téléphone pour mon x6 défaillant et au final aucune solution n'a été trouvée...

Hawk
 

Re: Une panne de plus !

par Hawk » 23 Nov 2010, 10:02

Je ne vois pas quel geste commercial BMW devrait faire. La colonne toute entière est remplacée par une neuve (pas juste une pièçe en espérant que) sous garantie et je suppose qu'un véhicule sera prêté le temps des réparations. Que faut il de plus ?

nicolas872
 

Re: Une panne de plus !

par nicolas872 » 03 Déc 2010, 14:42

oui, moi je suis d'accord avec "hawk"... Meme si c'est vrai que c'est décevant de devoir repasser par la concession il n'en demeure pas moins que si les constructeurs vendent leurs véhicules avec garantie c'est justement pour remédier à ce genre de soucis.. Les pièces citées sont défaillantes, ils les remplacent par d'autres... véhicule de prêt etc... moi non plus je vois pas ce que bm peut faire de plus..

Avatar de l’utilisateur
chris26240
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 100
Enregistré le: 31 Juil 2011, 18:03
Localisation: drome des collines
Véhicule: (E46)330 ci pack alu et X5 i pack L
Code VIN:

Re: Une panne de plus !

par chris26240 » 14 Sep 2011, 16:07

Vendre des véhicules fiables par exemples ?
Image
Modifié en dernier par chris26240 le 19 Sep 2011, 17:19, modifié 1 fois.

mrmeth
 

Re: Une panne de plus !

par mrmeth » 19 Sep 2011, 16:48

tu peus pas demander a bmw de changer carrement de X6 vu qu il a moins de 10000km? ils te font une reprise sur ton X6 et t en reprend un nouveau avec un geste commercial et le tour est joué...ca reste mon point de vue , a explorer au cas ou...bon courage *59/

julo
 

Re: Une panne de plus !

par julo » 21 Sep 2011, 13:33

ahh l'éléctronique belle invention.

je suis fan bmw mais je ne comprendrais jamais que des piéce peuvent lacher sur un voiture de 10000 et même sur une de 50000km.

moi mon impression c'est qu'il ne teste plus assez les piéces du coup ben c'est les acheteurs qui trinque, moi je pensse qu'il devrais te remplacé ton x6 par un neuf eh oui a 70000 euros le 4x4 tu devrais y avoir le droit.

larmonica
 

Re: Une panne de plus !

par larmonica » 30 Oct 2011, 12:19

salut

c'est vraiment incroyables autant de probleme sur une voiture neuve de ce prestige

  Suivante
17 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 08:27