Une incroyable rencontre

19 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Ilovemycar
 

Une incroyable rencontre

par Ilovemycar » 02 Fév 2009, 01:01

Bonsoir à tous,

Courant de la semaine, ma collègue me demande si je peux lui rendre un service, ma gentillesse légendaire me fait dire oui. Là elle me demande de conduire sa voiture (qui était conduit par son ex) au garage pour une grosse révision. Je lui dit donc pas de soucis et on se rend chez elle. Elle ouvre la porte du garage et là je découvre un magnifique roadster Z3 2.8 !!!!! Mon coeur se met à s'emballer et mon pied droit commence à me chatouiller et j'ai clairement la sensation de suivre une fille dans la chambre pour la première fois.....Étrange comme sensation......
Ma collègue me dit : Tu n'as qu'à me suivre ! Je hoche simplement la tête tandis qu'elle me passe la clef......
Je m'installe dans les sièges cuir au maintient parfait, je mets la clef, un frisson traverse mon corps, ça y est, le moteur tourne pendant que ma collègue me fait de grand sourire en me voyant :-). Ça y est on part....
Je fais connaissance avec la belle en attendant que l'aiguille de la température m'autorise à jouer de l'accélérateur. On s'arrête à un feu, je m'arrêtes à coté de ma collègue (qui est dans sa clio), je baisse la vitre, lui sourit et lui donne rendez vous chez le concessionnaire, son sourire me fait comprendre qu'elle me souhaite de passer un bon moment...
Vert.... Pied au plancher, la route est légèrement humide, la température extérieure m'indique 0,5 degré, et là j'en prend plein les oreilles et plein le dos, le moteur gronde tandis que je sens l'arrière train arrière partir un peu dans tout les sens, et tout cela sur les 3 premiers rapports, tout bonnement incroyable, la mécanique répond au doigt et à l'œil, la direction ultra précise permet de garder le cap. La musique délivré par le moteur me donne le tournis, les accélérations me scotchent au dossier du siège. Je décide de faire un détour par les départementales seine et marnaise, que dire ..... Rien en fait, ce genre de chose se vit.....
Au bout de 3/4 d'heure, je me décide à prendre la direction de la concession où m'attend ma collègue. Fin du voyage, je lui rend les clefs. Je garderai un souvenir impérissable de cette expérience (car c'en est vraiment une).
Conclusion, j'ai revu mes positions, en effet, jusqu'à aujourd'hui je roulais en 320D 150 cv qui m'impressionnais par ses reprises et ses accélérations et je ne voyais pas vraiment ce qu'une essence pouvait vraiment apporter de plus....Constat : Une âme tout simplement. Ne faire qu'un avec la mécanique, se laisser enivrer par la mélodie du 6 en ligne, et des accélérations à n'en plus finir, plus je lui en demandais et plus elle m'en donnait..... Résultat : Je ne dirai plus jamais (malgré les améliorations apportés sur ces moteurs) qu'un diesel donnent autant de plaisir qu'un essence.

Désolé j'ai pris mon temps pour écrire tout ça mais ce n'est rien à coté du plaisir que j'ai pris.

Bonne route et vive les 6 en ligne essence.......

momo_212003
 

Re: Une incroyable rencontre

par momo_212003 » 02 Fév 2009, 13:44

Amen ! QUe du bon mon ami, tu fais enfin parti du club! Moi c'est la même chose, je ne peux plus m'imaginer rouler avec autre chose qu'un six en ligne....La première fois que j'en ai conduit une, j'ai été impressionné par la douceur du moteur, et sa capacité à prendre des tours et à en redemander ! C'est tout bonnement la meilleure motorisation que j'ai jamais conduite ( et pourtant, un très bon ami à moi possède une Mustang V8 4.7 préparée aux petits oignons avec 355 bourrins sous le pied que j'ai essayée...) !

Longue vie au L6 !

Ilovemycar
 

Re: Une incroyable rencontre

par Ilovemycar » 02 Fév 2009, 15:11

Salut mon momo,

Oui c'est tout à fait incroyable, j'ai donc vendu ma 320D hier, et mon père m'a prêté sa 318tds (sympa le paternel mais quel veau cette bagnole :shock: ) en attendant que je trouve une nouvelle voiture. J'allais partir sur une série 1 diesel ou un 330 D (E46) et bien j'ai complètement changé d'optique et je vise maintenant une 325i ou 330i (E46), cette expérience de conduite a complètement bouleversé mes fondamentaux automobile et comme je le disais ma 320D 150cv marchait déjà très fort mais c'est rien comparé à l'ivresse d'un 6 en ligne essence.

momo_212003
 

Re: Une incroyable rencontre

par momo_212003 » 03 Fév 2009, 00:39

*21* *21* *21* *21* *21* *21*

Je roule en 320 ci E46 avec le châssis sport....La claque de ma vie! C'est juste génial. La voiture est rivée au sol, une vrai locomotive ! C'est déroutant au départ ( c'est le cas de le dire ) mais tu te fais très vite au grip démoniaque des boudins en 17 ! De toutes façons, je pourrais en parler des heures, je suis fou amoureux de ma voiture ! Et dire que je trouvais ça ridicule avant......Maintenant, je la bichonne sans arrêt, elle est en fond d'écran du portable, de mon ordi, de l'ordi au boulot, c'est mon profil facebook et mon avatar MSN.....Me suis même surpris plusieurs fois à lui parler en la caressant !

BMW, c'est ça! Ni plus, ni moins, du plaisir, de la passion, des frissons qui parcourent l'échine quand tu réveille le six et la super classe intersidérale ! *008

Un conseil : ne retente pas l'expérience du L6. Tu va en tomber raide dingue et tu ne jurera plus que par ça.....Me suis inscrit aux P.S.F.F.S.L. pour me faire soigner : je suis membre du club des Psycho-Sociopathes Fous Furieux du Six en Ligne ! *65* *13*

Blague à part, je persiste et signe, le L6 est le meilleur moteur jamais conçu. Point. **2 **2

henry85
 

Re: Une incroyable rencontre

par henry85 » 03 Fév 2009, 01:14

*21* 330ci pack sport M un (excuser le mot) putain de gros karting de plus je suis monter en 18 ca ne bouge absolument pas et quand on deconnecte tout et qu on libere la bete c est tres joueur et tres plaisant je ne regrette en rien mon achat c est une superbe auto mais je m en separe tout de meme a contre coeur pour passer a la M E46 qui est encore un autre monde

momo_212003
 

Re: Une incroyable rencontre

par momo_212003 » 03 Fév 2009, 14:43

henry85 a écrit:je m en separe tout de meme a contre coeur pour passer a la M E46 qui est encore un autre monde



Espérons que ça se fera vite ! Tu va te régaler ! Petit veinard de Sylvain va !

henry85
 

Re: Une incroyable rencontre

par henry85 » 03 Fév 2009, 15:57

oui je pense *14* merci a toi momo mais bon il faut deja que j arrive a vendre mon auto et avec la conjoncture actuelle c est assez dur

Ilovemycar
 

Re: Une incroyable rencontre

par Ilovemycar » 04 Fév 2009, 15:39

Salut à tous,
Hier j'ai connu comme dirai Gad Elmaleh dans un de ses sketchs : "L'ascenseur émotionnel, j'ai connu une immense joie tout de suite suivi d'une grande déception", je vous explique.
Avant hier, je suis passé voir mon concessionnaire à qui j'avais acheté la 320D et avec qui j'avais gardé contact, je lui demande donc s'il a quelque chose pour moi, il me dit non. Hier matin, il m'appelle pour me dire qu'il va rentrer une 330i Pack M de 2004 avec un faible kilométrage et tout et tout et qu'il serait "sympa" sur le prix. Tout fou fou, on prend donc le rdv pour dans 15 jours, les choses s'annoncent bien....Seulement voilà, 1 heure après ma femme m'appelle pour me dire que j'ai reçu un recommandé et que je ferai bien de rentrer au plus vite, pris de panique je fonce à la maison (à 5 minutes de mon boulot) et là je découvre avec stupeur une lettre de mes RH m'annonçant que je suis convoqué pour un entretien préalable de licenciement....... Voilà donc non seulement j'apprends que je vais perdre mon boulot (je suis courtier en prêt immobilier) et accessoirement, l'achat de la belle ne pourra même pas se faire......
Il ne me reste plus qu'à trouver un nouveau boulot (car j'ai discuter avec mon directeur d'agence qui m'annonce qu'effectivement les chances de me garder sont quasi nulles), et réaliser les projets plus tard....
Bref comme vous l'aurez compris, j'ai passé une journée de merde en espérant que tout cela s'arrange vite....

  Suivante
19 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 21:15