Une incroyable rencontre

19 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
momo_212003
 

Re: Une incroyable rencontre

par momo_212003 » 05 Fév 2009, 13:52

*21*

Ralala, journée vraiment pourrie.....Désolé pour toi, vraiment ! En tout cas, on ne peut que te souhaiter de retrouver du boulot au plus vite, et la conjoncture actuelle comme dirait Sylvain ne laisse rien augurer de bon....D'autant plus dans le secteur de l'immobilier.....Allez courage ! *11* *44*

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9876
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Une incroyable rencontre

par Dcx » 07 Fév 2009, 19:18

Ah oui , journée de merde.... Les rêves se realisent un jour ou l'autre.. Bon courage à toi **2

Ilovemycar
 

Re: Une incroyable rencontre

par Ilovemycar » 07 Fév 2009, 22:28

Bonsoir les gars,

tout d'abord merci pour vos petits messages de soutien. J'ai été approché par un "futur-ex" concurrent hier qui m'a fait comprendre qu'il voulait absolument m'avoir dans son équipe, je le rencontre mardi matin, affaire à suivre donc mais j'ai l'impression que les choses s'annoncent bien......

Je voulais aussi dire à henry85 que pour ma 320D, sa vente est assez incroyable, je m'explique, je met l'annonce sur le boncoin et sur ebay, 3 jours après un mec habitant le sud m'appelle en me disant que ma voiture est exactement ce qu'il recherche etc etc, et me demande plus de photos par mail. 2 heures plus tard, le type me fait un mail en me disant que c'est ok et qu'il achète la voiture. Je ne vous cache pas que je trouve tout cela bizarre, j'habite en région parisienne, lui vers avignon, il n'a donc jamais vu la voiture, ne l'a jamais essayé, et ne me négocie même pas le prix, après avoir fait toutes vérifications d'usage auprès de son organisme de crédit et de auprès de sa banque, il est monté sur Paris dimanche dernier, on a fait les papiers, il m'a donné le chèque avant même d'avoir vu la voiture !!!!! Depuis, RAS au niveau de son chèque, il m'a envoyé des mails pour faire des éloges de la voiture.....
Comme quoi, je ne sais pas si c'est l'effet BMW ou si je suis tombé sur le "seul" gars en France qui recherchait absolument cette version et ce kilométrage et ce prix mais des fois, la vente de voiture "Premium" fait peur alors qu'avec un juste équilibre qualité/prix, nos bavaroises se vendent comme une twingo....
Bonne vente à toi en tout cas.

Quant à toi momo, j'ai hâte de te rejoindre dans ton club de "tarés du 6 en ligne" *008

A bientôt....

Ilovemycar
 

Re: Une incroyable rencontre

par Ilovemycar » 11 Fév 2009, 02:08

Salut benoit,

Bonne remarque en effet, une porsche est différente des BM au même titre que la veyron procure des sensations incroyables aussi.... Maintenant, il est vrai que sur un forum dédié aux BMW, les expériences de conduite partagées concernent cette marque. Cela dit, je suis fou des Porsche, elles sont simplement exceptionnelles *008

En ce qui concerne mon histoire, j'ai vu mon probable futur patron aujourd'hui et les choses devraient se conclure cette semaine, je vous tiendrai au courant

momo_212003
 

Re: Une incroyable rencontre

par momo_212003 » 11 Fév 2009, 14:30

Yes ! félicitations ! Alors le six en ligne pour bientôt? Que du Bonheur !

Ilovemycar
 

Re: Une incroyable rencontre

par Ilovemycar » 11 Fév 2009, 22:31

Merci mon ami, je pense en effet, que les choses devraient se faire, je dois juste gérer le changement de statut car je passe d'un statut salarié à un statut d'indépendant, du coup il faut que je sois vigilant notamment les premiers mois mais dès que tout ça se rode, à moi les joies du 6 en ligne, d'autant qu'il faut que je vois mais à priori, les frais kilométriques déductibles des revenus sont en fonction de la puissance fiscale de la voiture, il faut que je me renseigne.....

  Précédente
19 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 00:34