tuto reparation jantes alu by oliv62380

43 messages   •   Page 5 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Avatar de l’utilisateur
oliv62380
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 264
Enregistré le: 22 Déc 2009, 20:21
Localisation: setques,pas de calais
Véhicule: 525D pack M5
Code VIN:

Re: tuto reparation jantes alu by oliv62380

par oliv62380 » 10 Mai 2013, 17:30

mumule a écrit:Question peut etre bete , quelque est la dureté de ce matic ? lors d un changement de pneu le mécano ne risque pas de tout éclater ?

Merci


salut mumule
la resine epoxy alu est extremement resistante , si elle est bien mise en oeuvre (nettoyage , degraissage etc.... du support )

pour ce qui est du remplacement des pneus , mon beau frere est garagiste , il a remplacé les miens il y a peu de temps et j'etais la pour surveiller la manoeuvre !!! mais les machines d'aujourdui sont bien adapteés .

et puis le mecano n'est pas sensé abimer la jante qu'elle soit repareé ou neuve , de plus quand le remplacement des pneus est bien fait dans les regles de l'art , en aucun cas la partie exterieure de la jante n'est sollicité ..

salutations
oliv62380
*59/

mumule
 

Re: tuto reparation jantes alu by oliv62380

par mumule » 10 Mai 2013, 19:32

Merci d avoir répondu , je pense que je vais le faire sous peu alors ^^ tant qu il fait pas trop froid.

Avatar de l’utilisateur
lolman
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 353
Enregistré le: 18 Mar 2013, 17:16
Localisation: Val de Marne
Véhicule: BMW E46 330Ci
Code VIN:

Re: tuto reparation jantes alu by oliv62380

par lolman » 09 Nov 2014, 16:38

Déterrage de poste en règle : comment correctement choisir la teinte de la bombe de peinture?

J'ai des jantes style 68, et le gris me parait plus foncé que sur d'autres. C'est juste une petite restauration que je souhaite faire, sur une seule jante abimée. Je me vois mal rouler avec des jantes dépareillées *13*

Question également au sujet du vernis : je suppose que c'est l'étape la plus importante après le nettoyage et dégraissage. Comment choisir le vernis, et, concrètement, quelle est la meilleure marque qui tiendra vraiment dans le temps?

Merci *98/

  Précédente
43 messages   •   Page 5 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 20 Avr 2024, 08:09