Turbo ou durite hs ?
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Wiss38
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Re: Turbo ou durite hs ?

par Wiss38 » 14 Juil 2017, 17:01

Oui j'ai vu le CHRA vaut 100€ mais comme tu as dit je vais tout changer
En échange standard ou neuf?

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Rom8933
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Re: Turbo ou durite hs ?

par Rom8933 » 14 Juil 2017, 19:21

Je suis d'accord avec bess44, il faut changer le complet, méfies toi des prix attractif sur ebay, en général, les CHRA avec lesquelles ont été refait les turbos ne sont pas de bonne qualité (même si c'est une boîte allemande qui le vend).

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Re: Turbo ou durite hs ?

par bess44 » 14 Juil 2017, 19:46

clair que 100e le CHRA c'est du chinois.il faut absolument que tu ouvre ton turbo en 2 pour voir si tu peux ne changer que le CHRA mais ca m'étonnerai car si des ailettes ont cassées elles ont du exploser la géométrie

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Re: Turbo ou durite hs ?

par Wiss38 » 14 Juil 2017, 21:41

Ok merci les gars avez vous un conseil pour acheter un turbo de qualité sans trop se ruiner?

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Re: Turbo ou durite hs ?

par bess44 » 15 Juil 2017, 11:06

leboncoin tu peux tomber sur de bonnes affaires sinon échange standard mais ca ne sera pas en dessous de 350e il me semble

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Re: Turbo ou durite hs ?

par Wiss38 » 15 Juil 2017, 14:55

En échange standard je le trouve a 290€
Sur lbc j'en ai trouvé 1 à 180€ mais il a 180.000km...

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Re: Turbo ou durite hs ?

par Wiss38 » 18 Juil 2017, 16:29

Je donne des nouvelles mon collègue à tous démonté on attend d le nouveau turbo.
Il a tous nettoyer jusqu'à la vanne egr (durite,intercooler,debimetre,...)
Il s'est arrêté jusqu'à la vanne egr où il n'a pas trouvé d'ailettes.
Est ce qu'il y a un gros risque de ne pas nettoyer la culasse(trop de boulot) sachant que J'ai conduit que 10min avec le turbo cassé pour rentrer à la maison et que le moteur démarre sans soucis et ne fait aucun bruit suspect
Merci

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Re: Turbo ou durite hs ?

par Wiss38 » 18 Juil 2017, 22:04

Wiss38 a écrit:Je donne des nouvelles mon collègue à tous démonté on attend d le nouveau turbo.
Il a tous nettoyer jusqu'à la vanne egr (durite,intercooler,debimetre,...)
Il s'est arrêté jusqu'à la vanne egr où il n'a pas trouvé d'ailettes.
Est ce qu'il y a un gros risque de ne pas nettoyer la culasse(trop de boulot) sachant que J'ai conduit que 10min avec le turbo cassé pour rentrer à la maison et que le moteur démarre sans soucis et ne fait aucun bruit suspect
Merci


Désolé je voulais dire admission au lieu de culasse

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Re: Turbo ou durite hs ?

par Rom8933 » 18 Juil 2017, 22:42

A ta place, je nettoierais le collecteur d'admission.

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Re: Turbo ou durite hs ?

par Wiss38 » 18 Juil 2017, 23:03

On a encore rien remis en place le problème c'est qu'il me dit c'est du boulot et vu qu'il me fait tout ça plus ou moins gratuitement j'ai pas envi de le souler...
Y'a des gros risque ou on va dire c'est plus prudent de nettoyer l'admission

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