triangles , help!!

5 messages   •   Page 1 sur 1
325ci jm
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 106
Enregistré le: 19 Juil 2011, 20:32
Véhicule: 330i e46 pack m2
Code VIN:

triangles , help!!

par 325ci jm » 20 Juil 2011, 21:31

salut a tous
jai besoin d'aide : je sors de chez euromaster car je viens de poser 4 michelins sur ma 325ci

le souci cest qu'apparament(conditionnel) les triangles et caoutchouc de triangle sont à changer!!
or le controle technique est récent(6mois), les silents blocs 1an et que bmw a eu la voiture en main la semaine derniere pour un chek up!

mes questions cest :
lors des changements silents blocs,change-t-on les triangles?
au controle technique ya 6 mois et chez bmw ya 8jours ils devraient avoir vu ca??

a qui dois je me fier sachant qu'il n'ya aucun bruit ni aucune vibration ni probleme de maintient de cap de conduite?
:oops:

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: triangles , help!!

par Twistered » 22 Juil 2011, 02:59

Alors,

BMW aurait du voir ca en effet. uand tu changes les silent blocs, tu changes... que... les silent blocs. Pour voir ci ceci on un peu de jeu, essaye de faire bouger ta roue avant d'avant en arrière. Si tu peux c'est qu'ils sont usés. Ca me parait bizarre au bout d'un an...


Mais bon.

Bon courage.

gta243
 

Re: triangles , help!!

par gta243 » 24 Juil 2011, 18:31

Twistered a écrit:Alors,

BMW aurait du voir ca en effet. uand tu changes les silent blocs, tu changes... que... les silent blocs. Pour voir ci ceci on un peu de jeu, essaye de faire bouger ta roue avant d'avant en arrière. Si tu peux c'est qu'ils sont usés. Ca me parait bizarre au bout d'un an...


Mais bon.

Bon courage.


moi c est pas mieux j ai changé les miens acheté chez oscaro et ils ont 3000kms et ça a repris du jeu on peu bougé les roues av en arr ils sont trop souple suis dégouté

325ci jm
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 106
Enregistré le: 19 Juil 2011, 20:32
Véhicule: 330i e46 pack m2
Code VIN:

Re: triangles , help!!

par 325ci jm » 26 Juil 2011, 15:34

pour "twistered":
les silents blocs seraient responsables de l'usure des triangles et de leurs caoutchoucs?

comme je disais,ils n'ont qu'un an!

ou alors peut on avoir du jeu dans les triangles mais des silents blocs ok(les 2 sont indépendants? ou pas?)

Goak
 

Re: triangles , help!!

par Goak » 08 Aoû 2011, 20:21

Les silentblocs sont pris sur le triangle, et ne sont pas détaillés.
C'est pour cette raison qu'il faut changer le triangle complet.
Image
En haut à gauche c'est pris sur le moyeu et les 2 de droites sont pris sur le châssis.
Il n'est pas indispensable de changer celui du bas, mais c'est conseillé.

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités