tremblements volant pendant les manoeuvres

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
dblyne
 

Re: tremblements volant pendant les manoeuvres

par dblyne » 09 Avr 2013, 13:54

niki6950 a écrit:Solution aux tremblements/ vibrations volant au cours des manoeuvres diagnostic BMW : il faut changer une durite de direction ( de dilatation + un clapet antiretour) cause de tous ces soucis.Coût = environ250€- dont 200 de durite !! Pour les intéressées je peux fournir les ref.Faisable soit même mais l 'accessibilité n 'est pas évidente...le problème étant le diagnostic assez coton .


Bonjour niki6930. j'ai actuellement le meme probleme de bruit de direction sur ma 330 xd. tout a pratiquement été changé. pompe, cremaillere, purge, etc... reste peut être les durites et clapet. serait il possible d'avoir plus d'infos ainsi que la reference des durites. mon mail: dblyne.billiet@laposte.net
mon probleme est toujours present. bruit lorsque je tourne le volant comme pour faire un crenaux par exemple.. merci pour tes réponse.
dblyne

Alexis27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 02 Jan 2020, 04:59
Véhicule: 330xd e91
Code VIN:

Re: tremblements volant pendant les manoeuvres

par Alexis27 » 02 Jan 2020, 05:22

*44* *44* Bonjour à tous.
J'ai exactement le même soucis sur mon 330xd e91.
C'est très désagréable.
Es que certain on trouver la solution?
Jme suis pencher sous la voiture mais rien d'anormal à vue. Je penser sois un problème de DA mais je pencherai plus sur un problème de pont ou niveau transmission. Car sa donne l'impression d'arraché le bitume. Un peux comme un pont soudé.

PDD
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1614
Enregistré le: 24 Fév 2012, 17:45
Localisation: Trooz Belgique
Véhicule: X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
Code VIN: OLO1333

Re: tremblements volant pendant les manoeuvres

par PDD » 02 Jan 2020, 10:31

Cela fait penser peut être à un problème de boite de transfert vu que ce sont des X qui sont concernées. Faire une recherche sur le net, il y a un engrenage à remplacer dans cette boite .

  Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité