Tremblement levier de vitesse
Postez ici vos sujets concernant la série 1 (F20) et ses variantes!

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Vlay
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 84
Enregistré le: 31 Mar 2017, 11:44
Localisation: Lyon
Véhicule: BMW 114d F20
Code VIN:

Re: Tremblement levier de vitesse

par Vlay » 01 Juil 2017, 20:14

Mat54hieu a écrit:
Vlay a écrit:
Mat54hieu a écrit:Je pense qu'il tremblait aussi sur le 114D de prêt.


Je suis adepte des reprogrammation j'ai donc réalisé une reprogrammation de ma 114d les resultats sont top ! Ce n'est plus la meme voiture que du bonheur **//5
148 cv
360 nm *br*



Ah ouai? J'aimerai vraiment reprogrammer également ma 114d en 150 ch mais pour l'assurance, ça fonctionne comment après ? Est ce que tu consommes plus aussi ou pas?

Merci pour tes réponses.

Pour revenir au sujet,ma boite tremble juste lorsque le S/S se met en route ^^. Sinon elle ne tremble pas lorsque je roule.

0=goog_creative_loaded\n4=790801977\n26=false\n24=14987304895680=goog_creative_loaded\n4=3141753434\n26=false\n24=1498730489963


Salut,
Niveau assurance je ne l'ai pas signalé. Le seul moyen qu'ils ont de voir la reprogrammation c'est de passer la voiture au banc. Et je n'ai jamais entendu parlé d'une affaire ou l'assurance a passer la voiture au banc a conduite equivalente je dirais que je consomme legerement moins 0,5 litre en moyenne. Le moteur tourne moins vite a vitesse equivalente.
Mais je ne le regrette pas, ce n'est plus la meme voiture ca accélère bien bien.
Je ne peux que te la conseiller.
*15*
Si tu as d'autre question hesite pas.
Et toi quand tu roules le levier ne bouge pas d'un poil ?


Salut,
Okay merci pour l'info, je vais surement le faire alors ^^, sinon après au niveau du prix tu as payé combien? et pour la revente après comment ça se passe, tu es obligé de le déclarer ou de la déprogrammer ?

Sinon pour le soucis de vibration , j'ai la même chose que toi, mais c'est assez léger quand je roule, tu vois j'y avais même pas remarqué ^^.

Mat54hieu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 28 Mai 2017, 22:24
Véhicule: Bmw 114D
Code VIN:

Re: Tremblement levier de vitesse

par Mat54hieu » 06 Juil 2017, 19:56

Salut je l'ai fait chez shiftech au luxembourg. La reprogramation est garantie 5 ans au cas ou Bm fait une mise a jour lors d'une revision il te la remette gratuitement En cas de vente du vehicule il supprime la reprogrammation.
Voila tiens moi au courant *br*

Vlay
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 84
Enregistré le: 31 Mar 2017, 11:44
Localisation: Lyon
Véhicule: BMW 114d F20
Code VIN:

Re: Tremblement levier de vitesse

par Vlay » 09 Juil 2017, 18:02

Mat54hieu a écrit:Salut je l'ai fait chez shiftech au luxembourg. La reprogramation est garantie 5 ans au cas ou Bm fait une mise a jour lors d'une revision il te la remette gratuitement En cas de vente du vehicule il supprime la reprogrammation.
Voila tiens moi au courant *br*


Okay merci pour les infos, c'est cool. Mais je pense que je vais attendre 1 an le temps que ma garantie se finisse puis je ferai la reprog ^^. Car si j'ai un soucis durant la garantie, BM ne prendra pas en charge les réparations (j'ai lu ça dans un article).

  Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 13:31