traces suite a voile vernis

45 messages   •   Page 1 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
FEUST77
 

traces suite a voile vernis

par FEUST77 » 22 Juin 2012, 17:20

slt les fans,voila j ai un souci ,j ai mon vehicule depuis 3 semaines mais il y avait des reprises a faire sur la carrosserie(petites rayures)rien de mechant,seulement voila le peintre sous traité par la conscession(pas bmw)avait tres mal bossé(manque de vernis a certains endroit),j ai demandé la refection ce qui n as posé aucun probleme( je salut d ailleur le serieux de la conscession).les retouche de vernis effectuées je viens de m appercevoir que sur l aile arriere il y avait deux traces pas grandes environ 10X10,je vous met les photos(excusez la qualitée).on dirait que quelque chose est venu ce poser sur le vernis existant(ca ressemble a une trace de pomme de main)c est reche,rugueux,j ai essayé la clay de meguiard's mais rien.la retouche vernis date de mercredi,recent donc,je voulais l avis d expert(e)s ici present,comment faire?
merci les fans pour vos reponse par avance *11*
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: traces suite a voile vernis

par Béhième » 22 Juin 2012, 17:44

Je suis incapable de dire ce que c'est en photos, retourne voir celui qui s'en est occupé car c'est peut être un problème avec le travail effectué.
Comme c'est trés récent, en principe on évite de toucher un vernis comme ça.
Il aurait fallu attendre au moins 1 mois, à ta place j'y serais retourné.

FEUST77
 

Re: traces suite a voile vernis

par FEUST77 » 22 Juin 2012, 17:55

slt béhième,et merci de ta reponse si rapide,franchement au vu du taf effectué la premiere fois j envisage meme pas de relaisser ma belle chez le peintre *41* si t avais vu avant *66* ben ecoute je vais attendre d autre reponses mais je sais que tu touche en detailling apres avoir lu pas mal de tuto ou tu etais present *62* donc j aprehende que ce soit mort *51*

FEUST77
 

Re: traces suite a voile vernis

par FEUST77 » 22 Juin 2012, 17:56

pour info là ou il y a la trace ca n as pas été retouché,d où le fait que je pense que c est en sur épaisseur.

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: traces suite a voile vernis

par Béhième » 22 Juin 2012, 18:51

En faite, je me rend pas trop compte en photos 46*
Mais attend steph il à peut être déjà rencontre ce problème *11*

FEUST77
 

Re: traces suite a voile vernis

par FEUST77 » 22 Juin 2012, 23:03

steph?connais pas en tout cas j ai essayé un truc qui a fonctionné ce soir,je me suis dis c est un surplus,donc qu est ce qui enleve la colle ou autre en surplus ben du white,j ai mis sur de la ouat un peut de white,un peut de frotage gentiement,resultat satisfaisant mais pas nikel,j ai repris ma meguiard s j ai mis du produit que sur la gomme et la miracle *009 je pense que le white a ramoli la chose,et la meguiard s a fini le machin chose. *008
voila si ca peut aider quelqu un en tout cas ca a marché je metrais une tof de la difference demain.en tout cas béhième merci encore je reviendrais certainement via mp vers toi pour d autre question detailling ca commence a m interresser de plus en plus.
MERCI LES FANS EN TOUT CAS *11*

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: traces suite a voile vernis

par Béhième » 23 Juin 2012, 06:28

Géniale si c'est parti *98/

FEUST77
 

Re: traces suite a voile vernis

par FEUST77 » 23 Juin 2012, 10:33

je te met une photo cet aprem je suis au taf la *61* *11*

FEUST77
 

Re: traces suite a voile vernis

par FEUST77 » 23 Juin 2012, 12:16

j ai pu faire deux trois photo vite fait
avant
Image
apres
Image
Image
Image

FEUST77
 

Re: traces suite a voile vernis

par FEUST77 » 23 Juin 2012, 14:19

dis moi béhième pendant que tu es là,pourrais tu me dire ce qu il me faudrais pour un detailling de base,j entends par là, pas un detailling de fou comme vous mais juste,bon shampooing,bon efface micro rayures,un bon polish qui ne fait pas de nuances au polissage(constaté avec d autres)je ne connais pas encore tous les thermes *61* ,la cire en vous lisant c est je crois la swiss wax slield le top au vu des avis que vous mettez.
a ce jour en lisant quelques post j ai achetez du meguiard s ( shampoing ultimate wash wax meguiard s,produit jantes meguiard s hot wheel,la clay et son lustrant de meguiard s,et l ultimate quick detailer)un anti goudron de base(neo cleen)il fonctionne,le netoyant vitre meguiard s pas mal du tout(mais j ai pas de comparaison sauf avec du glassex *14* )du netoyant moquette meguiard s, et le produit a pneu meguiard s aussi,je precise j ai pas d action chez meguiard s et ce n est pas mon pere Mr Meguiard s *41* je ne connaissais simplement pas shinearama avant mais simplement autoback a lognes et les choix sont vite faient.et depuis lecture de post j utilise la technique des 2 sceaux que je ne connaissais pas avant non plus.voila je voulais pas etre trop long.
donc si t as des conseils sachant que ma peinture est SPARKLING GRAPHITE METALLIC je suis carrement preneur
merci encore *11*

  Suivante
45 messages   •   Page 1 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 19 Avr 2024, 22:09