Touring 330XD Pack M Le Mans Blau
Poster ici la présentation de vos véhicules

4 messages   •   Page 1 sur 1
CHRIS 6913
 

Touring 330XD Pack M Le Mans Blau

par CHRIS 6913 » 29 Oct 2009, 19:30

330 D Touring E91 X Drive

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Photos après la pose de la calandre full black mat (en remplacement des cerclages et barres verticales chrome) ;)

Image

Image

Image



Après traitement intégral Swisswax:
- lavage Car Bath
- décontamination Pain rubber
- polish Cleaner Fluid Medium
- préparation Cleaner Fluid
- Cire Saphir
- Cire Autobahn (jantes)


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Wildadd
 

Re: Touring 330XD Pack M Le Mans Blau

par Wildadd » 29 Oct 2009, 22:01

*br*

Ton auto est superbe, elle possède de belles options qui en font un très bel exemplaire *98/

Pour ma part je suis pas trop fan de cette couleur et de la calandre full black (je l'aurais encore préférée carbone :D ) mais pour la couleur de la caisse au moins ça change des noirs & gris.......dont je fais partie... :oops:

Bonne route.
Wildadd

CHRIS 6913
 

Re: Touring 330XD Pack M Le Mans Blau

par CHRIS 6913 » 30 Oct 2009, 10:11

Wildadd a écrit:*br*

Ton auto est superbe, elle possède de belles options qui en font un très bel exemplaire *98/

Pour ma part je suis pas trop fan de cette couleur et de la calandre full black (je l'aurais encore préférée carbone :D ) mais pour la couleur de la caisse au moins ça change des noirs & gris.......dont je fais partie... :oops:

Bonne route.
Wildadd


Merci. ;)

Ayant toujours eu des autos grises ou noires, j'ai hésité avant d'acheter ce Touring.

Finalement je ne le regrette absolument pas: je n'ai à ce jour que des retours positifs. Tout le monde le trouve superbe *98/ . Original, sportif et classe sont les termes qui reviennent le plus souvent pour le dééfinir. Les photos ne rendent pas compte de sa vraie beauté.
De plus, le traitement Swisswax de la carrosserie donne une profondeur incroyable à ce bleu :D

Pour la calandre, je n'aimais pas les chromes, trop voyant à mon goût et pas en accord avec le black line des vitres, c'est pourquoi j'ai opté pour cette calandre full black.

De toues façons, j'ai gardé la calandre oroginale. Lors de sa revente, l'acheteur pourra la remonter si il le souhaite.

Wildadd
 

Re: Touring 330XD Pack M Le Mans Blau

par Wildadd » 06 Nov 2009, 19:48

Tu as une reprog sur ton auto n'est-ce pas 46* Si c'est bien le cas qu'en penses-tu ?
Merci.

Wildadd

*44*

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 17:35