[TUTO DEMONTAGE COMPLET DES INSERT SUR COUPE E46]

30 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
jchuillier
 

Re: [TUTO DEMONTAGE COMPLET DES INSERT SUR COUPE E46]

par jchuillier » 05 Déc 2012, 20:38

Salut à tous,

J'ai habilement cassé un plot rouge qui tient l'insert de tableau de bord, ca se trouve chez BMW ca ?

Et ca se change comment ? J'ai un morceau qui est cassé sur l'insert et un morceau qui est resté dans le tableau de bord.

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3535
Enregistré le: 14 Sep 2010, 14:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: [TUTO DEMONTAGE COMPLET DES INSERT SUR COUPE E46]

par iliessou » 05 Déc 2012, 21:45

Malheureusement si ton insert est cassé (enfin un morceau) il faut le récupérer et le recoller avec de la colle forte... si tu ne le fais pas tu risque d'avoir l'insert qui sortira de ce côté!!

et le petit plot rouge ce détail chez BMW : (n°20)

Image

alejandro57
 

Re: [TUTO DEMONTAGE COMPLET DES INSERT SUR COUPE E46]

par alejandro57 » 11 Déc 2012, 19:17

iliessou a écrit:Malheureusement si ton insert est cassé (enfin un morceau) il faut le récupérer et le recoller avec de la colle forte... si tu ne le fais pas tu risque d'avoir l'insert qui sortira de ce côté!!

et le petit plot rouge ce détail chez BMW : (n°20)

Image


Bonjour !
Il n'y a pas de fils pour l'airbag a enlever lors de la dépose du panneau de porte avant ?

anonyme
 

Re: [TUTO DEMONTAGE COMPLET DES INSERT SUR COUPE E46]

par anonyme » 11 Déc 2012, 19:57

Bonjour
non pas de fils d'air bag derriere le panneau

alejandro57
 

Re: [TUTO DEMONTAGE COMPLET DES INSERT SUR COUPE E46]

par alejandro57 » 14 Déc 2012, 19:59

325 CI M a écrit:Bonjour
non pas de fils d'air bag derriere le panneau


étonnant 46* non ?!

merci pour ta réponse *15*

The-Ecko
 

Re: [TUTO DEMONTAGE COMPLET DES INSERT SUR COUPE E46]

par The-Ecko » 05 Fév 2013, 13:55

Je n'arrive pas a enlever le tissu "repose coude" de l'accoudoir, il est vrmt fixé dans l'accoudoir ainsi que l'insert !! il tiennent sur environ 8 endroit et pas moyen de faire leveier ou quoi que ce soit !
c'est une 318Ci de 99..

Normal ?

anonyme
 

Re: [TUTO DEMONTAGE COMPLET DES INSERT SUR COUPE E46]

par anonyme » 05 Fév 2013, 18:05

The-Ecko a écrit:Je n'arrive pas a enlever le tissu "repose coude" de l'accoudoir, il est vrmt fixé dans l'accoudoir ainsi que l'insert !! il tiennent sur environ 8 endroit et pas moyen de faire leveier ou quoi que ce soit !
c'est une 318Ci de 99..

Normal ?

il faut forcer dessus c'est dur mais pas grave sa va craquer mais sans casse aide toi a faire levier avec un tournevis :wink:

pedrouchkai
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 279
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 23:29
Véhicule: BMW E46 330CI 2001
Code VIN:

Re: [TUTO DEMONTAGE COMPLET DES INSERT SUR COUPE E46]

par pedrouchkai » 12 Sep 2013, 12:14

Salut,

J'aurais besoin d'une petite info complémentaire. Je dois changer les inserts de porte avant et j'en ai trouvé d'occas sauf que j'ai un intérieur beige et le véhicule d'origine de ceux d'occas a avait un intérieur noir.

EN clair la partie basse sous l'insert des accoudoirs avant est soit beige soit noir, savez-vous si on peut démonter l'insert de son support? La question est valable pour les 4 acocudoirs.

anonyme
 

Re: [TUTO DEMONTAGE COMPLET DES INSERT SUR COUPE E46]

par anonyme » 12 Sep 2013, 17:53

pedrouchkai a écrit:Salut,

J'aurais besoin d'une petite info complémentaire. Je dois changer les inserts de porte avant et j'en ai trouvé d'occas sauf que j'ai un intérieur beige et le véhicule d'origine de ceux d'occas a avait un intérieur noir.

EN clair la partie basse sous l'insert des accoudoirs avant est soit beige soit noir, savez-vous si on peut démonter l'insert de son support? La question est valable pour les 4 acocudoirs.

Salut
Oui oui les 4 accoudoire sont en 3 parties
1: le petit coussin ovale
2: l'insert
3: la partie basse en plastique
Le demontage de l'insert sur la partie basse faut etre patient car c'est tres bien clipsé moi j'y été avec 2 tournevis :wink:

Avatar de l’utilisateur
Christophe80
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 177
Enregistré le: 22 Oct 2009, 18:54
Localisation: Amiens
Véhicule: bmw 330cd M2
Code VIN:

Re: [TUTO DEMONTAGE COMPLET DES INSERT SUR COUPE E46]

par Christophe80 » 12 Sep 2013, 19:28

VINC02 a écrit:
pedrouchkai a écrit:Salut,

J'aurais besoin d'une petite info complémentaire. Je dois changer les inserts de porte avant et j'en ai trouvé d'occas sauf que j'ai un intérieur beige et le véhicule d'origine de ceux d'occas a avait un intérieur noir.

EN clair la partie basse sous l'insert des accoudoirs avant est soit beige soit noir, savez-vous si on peut démonter l'insert de son support? La question est valable pour les 4 acocudoirs.

Salut
Oui oui les 4 accoudoire sont en 3 parties
1: le petit coussin ovale
2: l'insert
3: la partie basse en plastique
Le demontage de l'insert sur la partie basse faut etre patient car c'est tres bien clipsé moi j'y été avec 2 tournevis :wink:

*21* super galère à démonter cette partie basse en plastique. Pour ma part, j'ai utilisé un décapeur thermique afin de ramollir les clips en plastique situés à l'intérieur mais super chiant *63*

  Précédente
30 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 01:25