Temperature huile

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
//AimeDrei
 

Re: Temperature huile

par //AimeDrei » 26 Juin 2013, 22:14

La mienne n'est jamais monté au delà des 100°C .... La plupart du temps l'aiguille oscille entre 90 et 95 (utilisation normale) et monte à 100°C dès que l'utilisation est plus intensive mais jamais au delà...
Sur le cadran 100°C marque la limite entre la partie gauche et la partie droite du cadran.

J'imagine que la température d'huile peut monter à 110 mais la question est plutôt que se passe-t-il ensuite ? Elle se régule rapidement à 100 ou bien stagne-t-elle à 110 voire plus haut... Le phénomène a-t-il souvent lieu ? A quand remonte la dernière vidange (ce qui me fait penser que je dois faire la mienne).

PhilippeO
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 53
Enregistré le: 09 Fév 2013, 21:35
Véhicule: BMW M3 E92
Code VIN:

Re: Temperature huile

par PhilippeO » 29 Juin 2013, 08:14

idem pour moi oscille entre 90 et 105 environ

eldieppos
 

Re: Temperature huile

par eldieppos » 06 Juil 2013, 14:05

Mrs,

la révison a été réalisé il n y a pas longtemps, ensuite avec les dire du garage c est noraml mais... la c est le mais que me fais peur, ensuite j ai arreter une autre M3 et le gas a pareil que moi... donc je me dis quand il y avait ce jour la un température élevé par chez moi, la température été normal(alors), aussi il faut voir a longtemps therme.

Mes pour l instant la question ne ce pose plus car grace à la pluie de grelon qu on a eu il y a bientot trois semaines la voiture est au garage pour retouche ( gros les retouche) carroserie et peinture...

Eldieppos :merci:

  Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 11:14