TELECOMMANDE DE LA CLE INUTILISABLE

6 messages   •   Page 1 sur 1
rex kramer
 

TELECOMMANDE DE LA CLE INUTILISABLE

par rex kramer » 06 Juin 2011, 18:26

Bonjour tout le monde,

Depuis 2 jours, j'ai un soucis avec la télécommande de la clé.
Je m'explique:
Samedi matin, je prends la voiture (330DA Touring de mai 2006 et je précise, sans le pack confort) pour aller voir le rallye du Mont-Blanc historique.
J'ouvre donc avec la télécommande sans soucis et pars faire ma ballade.
Je m'arrête pour regarder les voitures. J'essaie de fermer la voiture avec la télécommande comme d'habitude et là: RIEN! 46*
Donc, obligé de sortir la clé insérée dans la télécommande afin de fermer à clé.

Je rentre chez moi et essaie la 2ème clé: idem; Aucune réponse lorsque j'appuie sur n'importe lequel des 3 boutons. *51*

J'ai donc commencé à regarder sur le forum pour voir si quelqu'un a déjà eu le problème. Rien vu de semblable.
Si j'ai bien compris, pas un problème de pile dans la mesure où c'est un accu qui se recharge quand la clé est mise dans le contact.
En plus, si c'était ça, la 2ème clé fonctionnerait,ce qui n'est pas le cas.

Je suis donc passé à la concession BM à côté de chez moi. Le mécano avait l'air surpris par ce problème et me demande du coup de laisser la voiture au moins 2 jours pour rechercher la panne!!! *63*

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Avez vous une idée?

J'attends vos avis de pro!

cordialement

mignon525d
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 405
Enregistré le: 16 Mar 2011, 22:45
Localisation: LILLE
Véhicule: BMW 520d Pack M E60 2008
Code VIN:

Re: TELECOMMANDE DE LA CLE INUTILISABLE

par mignon525d » 22 Juin 2011, 21:56

Hello

Essai > les revue technique DarkGyver sur google
ya ce qu'il faut

J'ai moi même exactement le souci depuis hier je suis entraint de tester

mignon525d
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 405
Enregistré le: 16 Mar 2011, 22:45
Localisation: LILLE
Véhicule: BMW 520d Pack M E60 2008
Code VIN:

Re: TELECOMMANDE DE LA CLE INUTILISABLE

par mignon525d » 22 Juin 2011, 21:58

pour être plus précis et en espérant que j'ai le droit de mettre le lien !! *62*
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW- ... mw-fc.html
fait nous signe

rex kramer
 

Re: TELECOMMANDE DE LA CLE INUTILISABLE

par rex kramer » 22 Juin 2011, 22:15

Depuis mon post, je n'avais rien trouvé sur le net. J'avais comme toi vu le site Darkgiver. Mais celui-ci ne traite pas le problème que l'on peut avoir sur les nouveaux modèles E90!

J'ai donc pris RDV chez mon concessionnaire pour aujourd'hui.
Donc résultat des courses: c'était en fait le faisceau électrique qui était coupé au niveau de l'ouverture du haillon! :shock:

Donc, rien de bien grave car pas de problème de clé ou de récepteur au niveau de la voiture! *15*

BMW a donc réparé le faisceau et toujours remarche normalement.
Il a juste fallu qu'ils cherchent un moment l'origine de la panne. Je m'en sors avec une facture de 150€.
Autant dire que je suis soulagé!

Voilà pour le petit compte-rendu. J'espère que cela pourra donner des pistes de recherche de panne à ceux qui pourraient avoir ce type de soucis.
Cela dit, vu le nombre de réponse qui a été posté, je pense que cela reste un cas vraiment isolé et c'est tant mieux.

mignon525d
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 405
Enregistré le: 16 Mar 2011, 22:45
Localisation: LILLE
Véhicule: BMW 520d Pack M E60 2008
Code VIN:

Re: TELECOMMANDE DE LA CLE INUTILISABLE

par mignon525d » 22 Juin 2011, 23:16

Contant que ton souci de clef soit résolu

Pour ma part j'ai suivie la fiche de Darkgiver sans résultat car je n'arrivais plus de puis hier à fermer et ouvrir les portes en appuyant avec les boutons de la clef

Par désespoire à 22h30 ce soir j'ai débranché la batterie durant 5 secondes puis rebranché

Est miracle plus de souci dans la seconde qui a suivie ouverture fermeture des portes nikel.

En espérent que cet incident ne cache pas autre chose de plus grave.

APluch

rex kramer
 

Re: TELECOMMANDE DE LA CLE INUTILISABLE

par rex kramer » 23 Juin 2011, 13:52

Bonne nouvelle pour toi!

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités