Teinture des vitres

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Teinture des vitres

par Béhième » 13 Juin 2012, 20:50

Quand je faisais teinter mes vitres, je déposais la voiture le matin et j'allais la reprendre vers 17 - 18 h.

Xerone
 

Re: Teinture des vitres

par Xerone » 15 Juin 2012, 09:36

J'ai appeler ce matin bon demain c'est mort lol
Il m'a parler des tarif j'ai pas tout retenu le premier a 419 euro je sais pu le nom
Apres il y a Carbone et Prestige ... Mais je connais pas ma difference et j'avais pas le temps de demander de detail etant au taff
Si vous pouvez m'eclairer la dessus... Merci :)

kinetic17
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 282
Enregistré le: 28 Oct 2011, 14:56
Localisation: 17
Véhicule: X3 3.0L +...
Code VIN:

Re: Teinture des vitres

par kinetic17 » 15 Juin 2012, 09:56

Tu as 2 qualité de film chez glastint. Un qui est garanti 1 an ou 2 et l'autre plus longtemps avec remplacement gratuit en cas de bris de glace.
Dans le centre où je vais je laisse la voiture à 9h, je la reprends à 16h. Ils me pretent une voiture gratuitement, et me font 20 % car je suis déjà client. Et la qualité est au rendez vous. enfin bon la qualité de la pose dépend surtout du gars qui pose que la franchise. tu peux trouver des indépendants moins cher qui bossent trés bien.

Pour le choix de la teinte, c'est l'esthétique qui va guider ton choix. Quand on est à l'intérieur, la vision vers l'extérieur n'est pas trop perturbée.
Sur ma e90 j'ai mis le plus foncé possible à l'arriere et à l'avant et je ne suis pas géné pour mes maneuvres. Par contre c'est un gros plus pour la chaleur et l'eblouissement par le soleil latéral.

Avatar de l’utilisateur
predrag
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 227
Enregistré le: 14 Sep 2011, 16:32
Localisation: Les Pavillons sous bois Seine St Denis
Véhicule: BMW f10 pack luxury
Code VIN:

Re: Teinture des vitres

par predrag » 15 Juin 2012, 10:41

Bonjour à tous.
je viens de faire teinté mes vitres par une petite sociéte, un travail vraiment super et un délai de 3h pour faire le tout, j'ais mis du 5% sur la lunette arrière et du 15% sur les vitres, j'avoue que pour la chaleur c'est nickel, mais à refair je mettrai du 25 ou 30% à l'avant car vraiment on y vois pas grand chose à la nuit tombée, je ferais la modifs au retour de vacances pour passer l'hivers tranquillement

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 25 Avr 2024, 17:37